Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

tu veux un conseil?

Jarte là. Vire là, dégage là. Tu prends tes jambes et tu cours le plus vite possible dans la direction opposée à ta nana. C'est peut-être cru, mais t'iras sans doutes mieux après, crois moi.[/quotemsg]

Franchement je sais plus la... Avant j'aurais jamais pu... mais la je ne sais plus quoi penser... Meme si je sais que j'ai encore tout mes sentiments... Mais c'est vraiment ignoble... Mais je continue à m'accrocher pour le moment ;)

On m'a déjà fait le coup matriximpulse X_x

C'est sur qu'au moins on est fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais plus la... Avant j'aurais jamais pu... mais la je ne sais plus quoi penser... Meme si je sais que j'ai encore tout mes sentiments... Mais c'est vraiment ignoble... Mais je continue à m'accrocher pour le moment ;)

On m'a déjà fait le coup matriximpulse X_x

C'est sur qu'au moins on est fixé...[/quotemsg]

Mais dégage la bordel !

Merde, t'as quel âge, 18 piges ? T'es encore jeune dedieu d'merde, t'as le temps d'en voir passer des nanas. Et sauf ton respect, moins salopes que celle-la.

Elle fait son indéscise, bon bah tu vas décider pour elle.

edit: L: mon écran est trop lumineux, ça me fait une persistance rétinienne à la ouf, j'peux rien voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dégage la bordel !

Merde, t'as quel âge, 18 piges ? T'es encore jeune dedieu d'merde, t'as le temps d'en voir passer des nanas. Et sauf ton respect, moins salopes que celle-la.

Elle fait son indéscise, bon bah tu vas décider pour elle.[/quotemsg]

En même temps je montre ici que ce que je veux, et en l'occurence, que des trucs moches et trash ;)

J'ai ptet le temps d'en voir passer, mais j'ai pas envie de le voir défiler sous mes yeux :P, et c'est pas une question de se taper des nanas ou pas, j'en ais laissé passé beaucoup... chui pas avec une fille pour ne pas etre seul ou pour dire aux autres que je suis pas célibataire ou autre raison tout aussi futile... Disons, que je ne trouve jamais botte à mon pied ^^, que tout les gens autour de moi me parraissent sans interets... et pour une fois une personne se démarquais totalement.

Enfin bon je sais ça ne change rien au problème vis a vis de l'extérieur, que je suis aveuglé et toussa, tout le monde me dira de la laisser tomber, mais bon... je connais ma façon de penser, et pour le moment je m'accroche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je montre ici que ce que je veux, et en l'occurence, que des trucs moches et trash ;)

J'ai ptet le temps d'en voir passer, mais j'ai pas envie de le voir défiler sous mes yeux :P, et c'est pas une question de se taper des nanas ou pas, j'en ais laissé passé beaucoup... chui pas avec une fille pour ne pas etre seul ou pour dire aux autres que je suis pas célibataire ou autre raison tout aussi futile... Disons, que je ne trouve jamais botte à mon pied ^^, que tout les gens autour de moi me parraissent sans interets... et pour une fois une personne se démarquais totalement.

Enfin bon je sais ça ne change rien au problème vis a vis de l'extérieur, que je suis aveuglé et toussa, tout le monde me dira de la laisser tomber, mais bon... je connais ma façon de penser, et pour le moment je m'accroche ;)[/quotemsg]

Ah non mais je suis bien d'accord pour tout ce qui est problématique relationnelle, je suis moi-même repoussé par toutes ces futilités.

Néanmoins, en l'occurence, là, ta copine, elle se fout ouvertement de ta gueule.

Je ne vais pas être vaniteux pour toi, néanmoins j'estime qu'il y a certaines limites et qu'une fois dépassées, on topmbe fatallement dans la futilité que tu cherches à éviter.

C'est juste un soucis de confiance, si la fille n'est pas capable d'honnorer la confiance que tu as placé sur elle, c'est que la cause est vaine.

Quand je dis "des nanas il y en a d'autres", ça inclu non seulement toutes les petites aventures follichonnes histoire de passer un bon moment -merde, ma clope s'est éteinte ... voilà, c'est bon- mais aussi "l'âme soeur".

Sur 3 milliards de nanas sur terre, bon, on va restreindre à un groupe d'une bonne dizaine de millier en restreignant ton environnement, y'en a bien une, deux, trois voire mille qui sont potentiellement des chaussures tout confort avec coussins à air.

Enfin, tant que t'es jeune, je ne te conseil pas de chercher à te caser, mais de prendre de l'expérience par ci par là pour bien te préparer pour celle qui aura ton anneau.

Par contre, à l'instant présent j'estime qu'un minimum de fierté ce n'est pas forcément mauvais, et puis ça va t'aider à faire la part des choses pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...[/quotemsg]

Et si on n'a pas de fierté ? :)

Je crains que ça ne serve a rien de vouloir me "raisonner" ^^

Pour plein de raisons diverses et variés que je n'expliquerais pas sur un forum... (me concernant, concernant les gens qui m'entourent ainsi que des actes...)

Mais je continue à y croire et je m'accroche encore... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(17:14:52) (Slops) beber (sur vossey) est une fille ?

(17:14:52) (Slops) oO

(17:15:21) (@Greaver) ...

(17:15:32) (Slops) Quoi ?

(17:15:39) (@Greaver) ça fait 3semaines qu'il parle que de sa meuf, a ton avis il est quoi? :|

(17:15:39) (Slops) tu le savais ? :x

(17:15:46) (Slops) bah..

(17:15:51) (Slops) Elle peut être lesb

(17:15:53) (Slops) :o

(17:16:21) (@Greaver) a ton avis, j'les mets dans le topic blague, les 9 dernieres phrase?

(17:16:24) (@Greaver) :/

(17:16:28) (Slops) POVE LOW

Le planqué avec moi, c'est spliff.

gg a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Small c'est quand meme assez important comme décision, elle hésite entre deux gars.. C'est pas comme si elle hésitait entre deux tenues pour sortir ce soir quoi :/[/quotemsg]

C'est pour ca que j'ai souligné "si on lit de travers", je me rend compte que ce n'est pas une décision comme les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement