webcortana Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Sympa c'est le meilleur rapport qualité prix que tu aies trouvé ?Et vous jouez à combien ? Les miens passent tous les mercredis, j'devrais leur imposer une taxe (le loyer ou quelque chose comme ça) [:lowskill:8] http://www.speedgames.com/client/1827/prod/V_1827_4668_1135250227.jpg J'ai trouvé mon jouet [:blind91:1][/quotemsg] apres tu payes plus cher en gaz que la replique elle même .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 moi ils sont mort [/quotemsg]Pas d'bras, pas d'chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 L: Merde, je viens encore de gagner 15 ans de malédiction à cause que j'ai pas fait suivre une chaine En plus y'avais un super truc a gagner demain entre 1h et 4h si je poursuivais la chaine... ET UNE DECLARATION CE SOIR A MINUIT SI JAPPUYAIS SUR F6 EN MANGEANT UNE FRAISE ENTOUREE DE JAMBON TREMPEE DANS LE NUTELLA §§§ OMFG !! Et meeeeerde, la bourde de ma laÿfe, non ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 L: Merde, je viens encore de gagner 15 ans de malédiction à cause que j'ai pas fait suivre une chaine En plus y'avais un super truc a gagner demain entre 1h et 4h si je poursuivais la chaine... ET UNE DECLARATION CE SOIR A MINUIT SI JAPPUYAIS SUR F6 EN MANGEANT UNE FRAISE ENTOUREE DE JAMBON TREMPEE DANS LE NUTELLA §§§ OMFG !! Et meeeeerde, la bourde de ma laÿfe, non ?...[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 to AZZA ta ici http://www.cobraairsoft.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 H: la belotte teq'paf c'est trop bien L: S'malin de faire une nuit blanche avec des copains j'ai pas dormi depuis 33h je commence a piqué du nez :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 L: Je viens de voir le dernier épisode de Chrno Crusade :'( :'( :'( J'en suis tout retourné :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 L: Je viens de voir le dernier épisode de Chrno Crusade :'( :'( :'( J'en suis tout retourné :'(.[/quotemsg]ah ça, elle est bien sévère la fin de chrno crusade, même celle de FMA à cotés c'est de la rigolade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 C'est une spécialité japonnaise de faire la fin qui torche la tête à sa mère du fion ? Remarque, s'mieux que les trucs en queue de poisson auxquels on s'habitue, au moins, là doit y avoir une certaine apothéose, je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 ouep, c'est de l'anti-walt disney. Encore ça finirais siplement mal ( genre le mal l'emporte sur le bien ), pourquoi pas, mais à chaque fin de manga/d'anim j'ai les larmes aux yeux. Enfin pas tout le temps, pour hellsign c'était pas le cas par exemple ( à la fin le perso principal passe en mode super venère et atomise le méchant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Voilà le mot que je cherchais: "Fin walt-disney". Sans mentir, j'ai toujours voulu que morgoth refasse un jour surface pour tataner sec la gueules à les elfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Voilà le mot que je cherchais: "Fin walt-disney".Sans mentir, j'ai toujours voulu que morgoth refasse un jour surface pour tataner sec la gueules à les elfs [/quotemsg] mais il est fou :| il veut la fin du monde :| il faut l'aider ! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 mais il est fou :|il veut la fin du monde :| il faut l'aider ! :bounce:[/quotemsg] Ouais mais y'en a marre. Quand s'pas les noldor, c'est une coallition elfique, puis après y'a les valar, puis après y'a une coallition humaine-elfique. Eh, un jour les noldors ou leurs descendants sauront (ahah) plus vers qui se tourner. Alors moi j'dis, soit on pactise avec les sauvages, soit on s'fait tataner par "le plus puissant des ainur", au choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Eh, un jour les noldors ou leurs descendants sauront (ahah)[/quotemsg] [:chrisoflamme:8] il est trop bon not' momo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 J'ai souri aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 J'ai baillé,, pas compris ^^ Sinon, simpa le nouvel avatar dPm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 momo il me fait penser à bomber ces temps ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Ah mais je cache bien des choses mon ami ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Z'en faîtes où de l'air soft ? avec quel équipement ?[/quotemsg]A Saint-Quentin en Yvelines. Et nous sommes plutot bien équipés (je suis à droite en camo jungle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 L : Mon PC principal est en train de formater... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 VL : Ma "copine" fait un test pour arriver a se décider entre moi et l'autre... "Qu'est ce que tu aimes en général chez une fille ?" ... ... STOP ! Posez vos crayons, on rammasse les copies... C'est vraiment dégueulasse de faire ça... limite elle me dégoute la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 VH : J'ai passé une très bonne journée d'Airsoft avec des amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 beber... les meufs sont parfois très difficile a comprendre... moi meme j'ai eu une sale experience (aussi un test enfin "break" disons mais pas pour se decider pour un autre type) mais voila les breaks ne sont jamais bons... meme si c'est moi meme qui ai decider de couper court a tout ca mais voila en gros garde ton espoir... certe mais ne t'imagine pas trop de choses aussi pour revenir au sujet: VH: soirée mousse samedi trop delirante, bonne zik etc etc VL: quand tu sors tout cru (mouillé) et qu'il fait 0 degres dehors tu te les cailles sec VHHHHH: comment dire , suis disons.... FOU AMOUREUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 VL : Ma "copine" fait un test pour arriver a se décider entre moi et l'autre..."Qu'est ce que tu aimes en général chez une fille ?" ... ... STOP ! Posez vos crayons, on rammasse les copies... C'est vraiment dégueulasse de faire ça... limite elle me dégoute la...[/quotemsg] tu veux un conseil? Jarte là. Vire là, dégage là. Tu prends tes jambes et tu cours le plus vite possible dans la direction opposée à ta nana. C'est peut-être cru, mais t'iras sans doutes mieux après, crois moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 VL : Ma "copine" fait un test pour arriver a se décider entre moi et l'autre..."Qu'est ce que tu aimes en général chez une fille ?" ... ... STOP ! Posez vos crayons, on rammasse les copies... C'est vraiment dégueulasse de faire ça... limite elle me dégoute la...[/quotemsg] :| J'dirai comme dpm, mais avant, propose lui une grande baffe dans sa gueule, quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés