Rom1 Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 facile, grosse perche tendu, là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 L: Coup de blues Elle me manque...[/quotemsg]²...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 J'aimerais bien avoir des sentiments moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Demandes à Carl . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Ben écoute Small, comme Chand m'avait dit pour me rassurer "au moins quand vous vous voyez vous etes aux anges, et de plus vous évitez des disputes intutiles" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 J'aimerais bien avoir des sentiments moi aussi [/quotemsg]Ouais... ça peux faire tellement mal... VL : elle en a embrassé un autre... T___T ³ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 VL : elle en a embrassé un autre... T___T[/quotemsg] Aie, ça j'aime pas, même si c'est "normal"... Nan j'aime pas, j'compatis au VL là... Autre VL, une histoire palpitante... Mon neveu (2 ans) monte dans ma mezza, prend ma pochette 72cds, sort les cds un par un et les jette en bas des escaliers Il a été me petter en deux mon album KID A de radiohead, un des seuls originaux de la pochette en fait.... Tout le reste il est griffé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 c'est quoi une mezza? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 mezzanine non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Bah vi Rah didju la rage, oué j'me répète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Il a été me petter en deux mon album KID A de radiohead, un des seuls originaux de la pochette en fait....Tout le reste il est griffé :sweat:[/quotemsg] Oh putain :ouch: Ca mérite punition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 [quotemsg=226084,7608,222063Il a été me petter en deux mon album KID A de radiohead, un des seuls originaux de la pochette en fait....Tout le reste il est griffé ] Oh putain :ouch: Ca mérite punition http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Kiosque/Images/Sarkozy_SaleTeteTGP.jpg[/quotemsg] Ca mérite un quote [:carljonhson:2] edith: ah bah forcement ton bug en engendre un autre... T'es fier de toi [:tantale:2] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Tel est pris qui croyait prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Chuut, son papa doit encore me payer pour mes heures prestées dans sa baraque en demi-ruine, ça fait un paquet de thunes J'ai mis du skotch sur mon album, j'vais l'encadrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Ah ah small [:tantale:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Aie, ça j'aime pas, même si c'est "normal"...Nan j'aime pas, j'compatis au VL là... Autre VL, une histoire palpitante... Mon neveu (2 ans) monte dans ma mezza, prend ma pochette 72cds, sort les cds un par un et les jette en bas des escaliers Il a été me petter en deux mon album KID A de radiohead, un des seuls originaux de la pochette en fait.... Tout le reste il est griffé :sweat:[/quotemsg] un de mes neuveux avait vidé un tube de superglue sur un des seuls avions que j'avais terminé (un F-16C au 1/72eme). Mais ça partait d'un bon sentiment puisqu'il l'avait cassé avant... après cet incident, ils n'ont plus eu le droit de regarder la télé dans ma chambre. Ils ont compris la leçon étant donné la quantité de maquettes ou de choses fragiles que j'ai dans ma chambre... Un conseil, laisse pas trainer. Même si les parents gueulent, tu laisses pas trainer et tu grondes le ptit. Et hésite pas à demander des réparations... contre les rayures, ya des trucs pour réparer les CDs qui existent... je n'ai aucune idée des prix... small ===> ça arrive, même aux meilleurs d'entre nous... seule chose, courage... occupe toi la tête à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Moi le seul truc qu'un mini-cousin m'a cassé c'était une étagère ... faut être con pour s'assoir dessus aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Et moi j'suis le plus jeune sur tous les niveaux, alors s'moi qui ait tout pété Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 aller un H : jtrouve le rock Jap assez marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 L : Boulot chiant >.< H : Le patron est sympas :-) si on a fourni un bon travail durant la journée il nous laissent sortir 1H plus tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 L: Y'a des cas grammaticaux importants sur ce forum :| L: j'aime pas les cris d'enfants quand je suis au pc, surtout des enfants tueurs de cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Ouais on y peut rien ^^ c'est une constante chez la jeunesse actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 H: j'ai reussi a refaire marcher naruto sur ma ps2 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 L: fin des vacances, putin de beau temps sur la route du retour, et bientot la reprise des cours :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 H:je suis de retour !!!!!! H: j'ai passer de bonne vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés