Jooreixo Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Bah mon cocu! :|[/quotemsg]ouais bah c'est bien redescendu depuis hier soir, je me retraine à 400ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Hum, quand tu as dit que ta connec etait bonne c'etait que autour de l'heure à laquelle tu as posté, ou ca faisait deja un petit moment ? Car si ca se trouve la journée, y'a peut etre un prob de saturation :/ J'avais ce genre de prob chez numericable. La journéee, je me trainai une tortue et apres minuit un cheval de course >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 ouais bah c'est bien redescendu depuis hier soir, je me retraine à 400ko/s [/quotemsg]Et moi qui ne dépasse pas les 100ko/s avec mon Free "haut débis" sur Paris :| (je suis en USB avec ma Freebox, serait-ce la raison ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Pas à ce niveau de débit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 L: ...mais ma copine m'a largué... L: J'en ai pas rien a foutre L: sa f'sait 1 mois... L: je suis foutu...j'suis vraiment amoureux... L: j'vais défoncer tout ce qui bouge.... putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 OH OUI DEFONCE MOI §§§ Serieusement, désolé pour toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Roh, jamais kikoo ça :/ J'avais oublié de dire hier... VH^99: Hier prof de néerlandais absente les deux dernière heures (je pense que c'est la première et dernière fois de l'année, elle viendrait même en rampant crachant du sang :sweat: ), alors au soleil sur une terrasse avec une bonne bière, fallais le fêter ! (je suis sur que sim comprend comment que c'est facile de sauter de joie quand on apprend ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 L: ...mais ma copine m'a largué...L: J'en ai pas rien a foutre L: sa f'sait 1 mois... L: je suis foutu...j'suis vraiment amoureux... L: j'vais défoncer tout ce qui bouge.... putain [/quotemsg] C'est con mais ça me fait vachement mal de lire ça... surement parce que je vis a peu près la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Roh, jamais kikoo ça :/J'avais oublié de dire hier... VH^99: Hier prof de néerlandais absente les deux dernière heures (je pense que c'est la première et dernière fois de l'année, elle viendrait même en rampant crachant du sang :sweat: ), alors au soleil sur une terrasse avec une bonne bière, fallais le fêter ! (je suis sur que sim comprend comment que c'est facile de sauter de joie quand on apprend ça )[/quotemsg] C'est clair ^^ Nous hier c'était le prof de gym absent les deux dernières heures (et ça fait bien plaisir aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 H mépadelajournéparcqu'ildatedejeudisoir/vendredimatin : superbe nuit amoureuse avec ma douce. Pas de sexe, juste de la tendresse, j'en plane encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 H mépadelajournéparcqu'ildatedejeudisoir/vendredimatin : superbe nuit amoureuse avec ma douce. Pas de sexe, juste de la tendresse, j'en plane encore ...[/quotemsg]ptit con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Je crois que je n'ai jamais autant haï le français... Pas la langue mais la matière... C'est la première fois de ma vie que je bloque comme ça sur des questions et une dissertation, et sur un travail scolaire en général... J'ai une volonté gigantesque de le faire le plus vite possible mais dès que je me penche dessus j'ai une soudaine envie de dormir... Alors que si je vais sur le pc je pète la forme ://////////////////////////////////////////////////// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Tu brules ta feuille et tu dis à ton prof que ta maison a brûlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 ptit con [/quotemsg]C'est la première nuit que je passe avec elle ... en un an avec quelques interruptions Et encore, j'suis parti à 4h00 du mat parce que la femme de ménage débarquait le lendemain. J'plannais tellement que j'ai mis aqme dans le pod et je crois que j'ai jamais roulé aussi lentement de ma vie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Pourquoi t'es parti? :| la femme de ménage c'est mike tyson? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 arretes tu commences a me faire regretter d'etre célibataire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 H mépadelajournéparcqu'ildatedejeudisoir/vendredimatin : superbe nuit amoureuse avec ma douce. Pas de sexe, juste de la tendresse, j'en plane encore ...[/quotemsg] [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 arretes tu commences a me faire regretter d'etre célibataire [/quotemsg]t'es pas célibataire ... t'as une dixaine de SDT avides de sesk qui te courent après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Pourquoi t'es parti? :| la femme de ménage c'est mike tyson?[/quotemsg]Non mais c'est une balance, et le père c'est un nerveux. Comme en plus la famille est cliente patiente de ma mère, autant éviter l'incident diplomatique et rester discrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Ah oué carrément, le reloutage T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Je m'en accomode bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Pauvre mota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 VL : Fin des vacances, rofl -.-[/quotemsg]VH : Début des vacances! L : BAC à réviser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 H / L : 31ème H de suite sans dormir, vais-je tenir jusqu'à cette nuit ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 L: Coup de blues Elle me manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés