Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Hum, quand tu as dit que ta connec etait bonne c'etait que autour de l'heure à laquelle tu as posté, ou ca faisait deja un petit moment ?

Car si ca se trouve la journée, y'a peut etre un prob de saturation :/ J'avais ce genre de prob chez numericable. La journéee, je me trainai une tortue et apres minuit un cheval de course >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, jamais kikoo ça :/

J'avais oublié de dire hier...

VH^99: Hier prof de néerlandais absente les deux dernière heures (je pense que c'est la première et dernière fois de l'année, elle viendrait même en rampant crachant du sang :sweat: ), alors au soleil sur une terrasse avec une bonne bière, fallais le fêter ! (je suis sur que sim comprend comment que c'est facile de sauter de joie quand on apprend ça :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, jamais kikoo ça :/

J'avais oublié de dire hier...

VH^99: Hier prof de néerlandais absente les deux dernière heures (je pense que c'est la première et dernière fois de l'année, elle viendrait même en rampant crachant du sang :sweat: ), alors au soleil sur une terrasse avec une bonne bière, fallais le fêter ! (je suis sur que sim comprend comment que c'est facile de sauter de joie quand on apprend ça :D)[/quotemsg]

C'est clair ^^

Nous hier c'était le prof de gym absent les deux dernières heures (et ça fait bien plaisir aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je n'ai jamais autant haï le français... Pas la langue mais la matière... C'est la première fois de ma vie que je bloque comme ça sur des questions et une dissertation, et sur un travail scolaire en général...

J'ai une volonté gigantesque de le faire le plus vite possible mais dès que je me penche dessus j'ai une soudaine envie de dormir... Alors que si je vais sur le pc je pète la forme :////////////////////////////////////////////////////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptit con :o[/quotemsg]

C'est la première nuit que je passe avec elle ... en un an avec quelques interruptions :o

Et encore, j'suis parti à 4h00 du mat parce que la femme de ménage débarquait le lendemain.

J'plannais tellement que j'ai mis aqme dans le pod et je crois que j'ai jamais roulé aussi lentement de ma vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement