Spliff Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 h: "iPod : possible baisse de prix en juin" OUAIIIIIIIIIIIIS o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 osef, les Ipod c'est dla merde H : faisait beau, glandage de 12h à 14h à l'exterieur L : les radiateurs dans les classes ne se mettent en route que quand il fait beau. Gros cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Tiens chez vous aussi... Et quand il fait gelant ils sont tous off ^^ H: Daft Punk & Nickelback au pukkelpop cette année, peut être même Radiohead :love: wayyy §§§ J'sens le bon coup cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 h: "iPod : possible baisse de prix en juin"OUAIIIIIIIIIIIIS o//[/quotemsg] http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=9712344289&ssPageName=STRK:MEWN:IT OUAIIIIIIIIIIIIS o// Dès que je le reçois, je revends le Ipod qui pue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 H : AFPS obtenue avec succès allez, qui se dévoue pour me servir de cobaye ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Moi, moi :love: C'est quoi l'AFPS? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 AFPS donc si tu fais le cobaye, tu dois te démonter la tête contre un mur pour que je puisse t'utiliser comme "victime inconsciente sans trouble respiratoire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 "Association France Palestine Solidarité (AFPS)" :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 H : Je vais au stade de france le 29 avril voir l'om Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 H : Il sera pas là le jour de mon anniv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 H : Je vais au stade de france le 29 avril voir l'om[/quotemsg]J'espère que tu vas prendre pleiiiiiiiiiiiiin de photos ! J'ai hate de les voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Si c'est un Om - PSG, j'peux m'asseoir sur les photos... :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 L : Mes allergies aux polens me bouchent le nez et me donnent de l'asthme, je sais pas par quel trou je vais respirer cette nuit. (Voilà ce qu'on appelle une jolie perche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 L : Mes allergies aux polens me bouchent le nez et me donnent de l'asthme, je sais pas par quel trou je vais respirer cette nuit. (Voilà ce qu'on appelle une jolie perche )[/quotemsg]Par les oreilles :ouch: comment ça c'était pas ce qu'il fallait trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 http://www.tshirthell.com/store/product.php?productid=133 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Allez... j'te donne une autre chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Putain de journée de bordel de merde... J'me suis tapé une de ces crise d'angoisse/stress/folie de fou ce soir... X_x J'aime pas ça... Quelle connerie... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 High : Il fait toujours beau, c'est cool ! Je viens re ranger toutes mes affaires, tout bien classé comme il faut, plus de feuilles volantes, enfin je suis content, ça avait besoin d'un petit nettoyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 H: ouais fait beau L: ouais faut travailler L: ouais j'y arrive toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 H: ouais fait beauL: ouais faut travailler L: ouais j'y arrive toujours pas[/quotemsg]+1 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 +1 [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Mais arretez de faire comme moi la Ca m'enerve ces mecs qui n'ont aucune personnalité pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Pareil :sweat: edith: grillé : D Ah oui, et puis jsuis malade aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 T'es mon idôle :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés