Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Bon finalement...

H/L: Places du Werchter commandées + camping et frais de cochon, 162€ de déboursé pour 4 jours de rock'n'roll intense...sans parler des frais sur place :sweat:

H/L: J'ai voulu faire du néerlandais tout à l'heure, j'me suis endormi après quelques minutes sur ma feuille, et ce durant 1h30... A mon avis c'est la chaleur, oui c'est surement ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Chu rentré en fiat punto toute pourrie, les vitesse passaient pas... J'ai failli rester planter a quelques 20 km de chez moi parceque la premiere voulait pas passer...

H: chu rentré vivant, la voiture aussi

H: la seat elle est trop belle elle brille de partout ils l'ont briquée comme c'est pas possible :x

Bref je l'attends avec impatience :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Chu rentré en fiat punto toute pourrie, les vitesse passaient pas... J'ai failli rester planter a quelques 20 km de chez moi parceque la premiere voulait pas passer...

H: chu rentré vivant, la voiture aussi

H: la seat elle est trop belle elle brille de partout ils l'ont briquée comme c'est pas possible :x

Bref je l'attends avec impatience :o[/quotemsg]

Et après ta soeur voulait l'acheter, elle a pas peur :ack:.

VL : Mort de mon grand-père ce matin :cry:[/quotemsg]

Pas glop, condoléhance gars :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors heu...

- Php me casse les couilles

- Mes copines me cassent les couilles ("hannnnnnnnnnnnnn bidule elle me fait la gueule parce que j'ai dit à truc qu'elle embrassait chose alors qu'elle voulait sortir avec machinnnnnnn")

- Une kikoolol sur skype et msn me casse les couilles ("salut ? ça va ? t'as quel age ? tu fais quoi ? t'as une photo ? Tu veux être mon ami ?")

- J'ai que des quetes Elite sur Wow (ouais, fallait que je la place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement