Cidji Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 High : Bien content de la soirée. C'est fou ce qu'on peut faire comme bêtises entre potes dans les petits villages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Low: Marre de ces infirmieres de l'hosto qui ratent une veine grosse comme le periph et te laisse en cadeau sur le bras un beau bleu de 30cm de longueur... Ca m'apprendra à les écouter dire "vous inquietez pas je fais pas de bleu". H: Demain c'est le grand jour \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 ah bah tu peux partir quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 ah je sais pas j'ai les resultats qu'a 15h :sweat: /me pris qu'ils soient positifs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Muhaha, tu vas morfler, pourriture démoniaque ! :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 l : j'ai fais flmaber la carte bleue tout à l'heure.. entre paques, du matos pour la guitare et d'autres trucs... pfiou bon jretourne sur le trottoire moi :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 ouais mais cette fois ci t'empiettes pas sur mon territoire. De rue Viercourt a rue de la Fayette c'est chez moi. Reste sur la place pigalle toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 prend bois de boulognes, le rendement est meilleur a ce qu'il parait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 c'est le coin a Chico ca :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 ah je sais pas j'ai les resultats qu'a 15h :sweat:/me pris qu'ils soient positifs ![/quotemsg] Bon bah owned pas positif du tout, et le doc qui est etonné vu l'amélioration de mon état... Serieux ca me gonfle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 tu viens a bordeaux ou pas alors? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Normalement oui mais je vais devoir faire une prise de sang samedi matin pour faire une contre expertise :x... Ces cons pourraient dire que c'est a cause de l'alcool que j'ai des probs au foie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 arrete de boire par contre tu pars quand finalement? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Bah demain comme prevu, y'a rien de changer...La prise de sang je devrais la faire a bordeaux en fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 L : Mon pc commence vraiment a me taper sur les nerfs :fou: H : Mon pere va peut etre m'acheter un nouveau pour Paque ? Je l'espere (yn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 H: Demain c'est les vacances H: Samedi je pars a Bordal HH: Demain j'ai ma tuture L: fait pas beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 L : je loupe chandler a bordal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 H: Tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 j'me vengerai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Pas mercredi siouplé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 un jour... peut etre... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 H : Tout le monde il vient me voir L : En fait non, ils vont tous venir voir Small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 H: j'ai trouvé une caisse. Ford KA, 50 000 km, 5500€, 6 mois garantie. H: j'ai battu mon record du mode survival de Soul Calibur DC : 51 victoires consécutives . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Ka. On ne pense Ka ka ça J'aime pas cette bagnole, m'enfin après, si c'est une bonne occasion, pourquoi pas Low : Toujours la glande, là il n'y a personne chez moi, et personne peut venir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Ka. On ne pense Ka ka ça J'aime pas cette bagnole, m'enfin après, si c'est une bonne occasion, pourquoi pas [/quotemsg] Ca tombe bien, j'ai pas prévu de te faire monter dedans :ack:. 50000 bornes, c'est une bonne affaire. Avec moultes options à la con qui changerons de feu ma fiat panda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés