Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

J'vois pas pourquoi tu t'enerves là...

Calme les gens ..[/quotemsg]

pourquoi je m'enerve ? Parce que tu t'abaisses à faire comme tous ces petits trous du cul sur lesquels je chie qui sont pas capable d'avoir plus de trois secondes de reflexion et qui viennent gonfler des manifs basées sur du vent, parce que ces trous duc en question vienne faire chier les honnetes gens pour des raisons tout à fait immatures et crétines... Parce que laisse moi rire, tout ça ça te fait marrer parce que tu vas pas en cours, mais au fond le CPE, tu sais même pas de quoi il parle, ou alors tout ce que tu en sais c'est ce que ces atrophiés du bulbes de syndicats étudiant t'ont mit à toi et tes potes dans la tête...

Bref, quand je lis : "Le gouvernement n'écoute pas donc on fait grève et on fait chier le monde" écris par un gamin "c'est pas péjortaif) de 15~16 ans, ça me donne envie de lui dire de retourner potasser ses cours au lieu de faire des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ceux qui sonr vraiment contre le CPE, y'a pas 36 moyens de se faire voir et entendre. Y'a la technique :
-ouais, pas contents, pas contents, et si vous nous écoutez pas, on dira toujours pas contents

Avec ça, on peut pas aller bien loin.

Le seul moyen rapide et efficace est (et non pas "et") totalement con, c'est de bloquer tout le monde pour que ça fasse réagir.

Je ne dis pas que j'accepte leurs actions, mais c'est malheureusement l'un des moyens les plus efficaces pour se faire entendre.[/quotemsg]

faut savoir qu'à un moment, vous allez commencer à souler les gens et que vous vous ferez casser la gueule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foirée à 100% ? Ou seulement certains cours ?

Parce que moi par exemple je sais déjà que j'en ai à refaire en septembre.

Edith (mon amour) : H : tout seul chez moi ce soir[/quotemsg]Au premier semestre, sur 3 modules:

- j'en ai foiré un (à rattrapper en juin)

- j'en ai validé un (avec un A :sol:)

- et normalement je devrais pouvoir valider le troisième par compensation.

Au second semestre, j'ai 4 modules.

- Je vais en valider un (avec un B voire un A j'espère)

- Quant au trois autres, je pense qu'il y en a aucun pour lequel j'ai suffisamment de points pour valider par compensation avec le module que j'ai validé au second semestre.

Pour l'instant, sur les 7 modules, j'en ai 3 validés (dont 1 par compensation), et 4 non validés et non compensables..

Etant donné que dans mon école on ne peut rattrapper que 3 modules, pour l'instant c'est über mal barré (surtout au vu de mes notes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloquer une gare c'est tellement emmerdant pour ceux qui sont pas du coin, je trouve ça completement absurde. J'ai des amis qui devaient rentrer chez leurs parents vendredi dernier pour le week end (donc ça faisait un petit week end de trois jours), gare bloquée.

Résultat ils sont tous partis avec genre 5h de retard, et encore 5h pour ceux pour qui ça valait encore la peine de partir, tu rajoutes a ça les correspondances que tu loupes, bah ça te fait un petit week end de deux jours, sympa quand t'as pas vu tes parents depuis un mois.

Bloquer une fac je dis pas, faire une manif ok, bloquer la chaussée déja c'est moyen, une gare T_T[/quotemsg]

Au moins, une gare c'est pas dangereux (pour les autres).

A Lannion, des agriculteurs en colère avaient fait brûler les équipements d'aterrissage aux instruments. Conclusion, pendant tout l'hiver 2004/2005 dès qu'il n'y avait pas assez de visibilité, l'avion dégageait sur Guingamp (50 bornes). Mais s'il n'y avait pas assez de visi à Guingamp non plus, ben l'avion était dans la merde.

Un train, quand il peut pas entrer en gare, il s'arrête. Un avion, quand il peut pas se poser? il fait quoi?

Et c'est pas de la parano. Certains tarmacs ont été investis. Dans ce genre de cas, si les gens sont pas encadrés, l'aéroport est fermé au traffic.

Sérieux, les manifs, c'est lourd. C'est même déprimant. Ca me tape grave sur le système...

Bah le gouvernement n'écoute pas donc bon, faut essayer de se faire entendre...[/quotemsg]

Mais le dialogue il est fermé dans les deux sens. Les étudiants réfléchissent pas à ce que dit le gouvernement et restent bornés. Le gouvernement lui a au moins le mérite d'avoir fait un pas, même si c'est de l'hypocrisie ou non, on s'en fout...

l'UMP doit plancher sur un projet de loi. Attendons de voir ce que ça donne!

Ca me rappelle l'intervention de Chirac vendredi dernier à 20h. Les syndicats étudiants appelaient au rassemblement pour protester.. le rendez-vous était à 19h30... Pourquoi gueuler avant d'avoir entendu ce qu'il avait à dire?

Défendre son steack c'est honnorable.

V'nir tapper dans mon assiette c'est moins cool

Je soutiens rom1, 200 glandus de 18 ans sur une voie ferrée, qui n'ont d'autre conscience que leur petite gueule, ce sont des cons qui ne respectent rien ni personne.[/quotemsg]

Exact! Mais les commerçants commencent à voir rouge. Très rouge. De même que ceux qui veulent bosser. Ou ceux qui voulaient aller à Orly hier... autoroute bloquée. Super!

Quand les étudiants comprendront qu'ils se font manipuler par les syndicats qui servent leurs propres causes et se tamponnent des étudiants comme de leur premier caca bleu :sarcastic:[/quotemsg]

Faudra attendre longtemps.

Mais bon, leur mouvement est beau et pacifique. Ils sont aller saccager vider les locaux de l'UMP dans plusieurs villes ainsi que l'ANPE et l'UNI dans une université. Sympa pour ceux qui y bossent. Pour le travail de ceux qui y sont. Ah ya pas eu de dégats (ou peu)... mais les dossiers brûlés ou jeter n'importe où...

Et ce sont pas des casseurs... non non.. des étudiants...

En gros c'est un putain de méga L. Parce que ça m'énerve terriblement et je suis réellement fatigué de toute cette merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

En gros c'est un putain de méga L. Parce que ça m'énerve terriblement et je suis réellement fatigué de toute cette merde...[/quotemsg]

Je ne suis pas directement touché par les blocages, les greves & co...Mais je suis autant fatigué de tout ca je trouve que quand faut dire stop c'est stop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas directement touché par les blocages, les greves & co...Mais je suis autant fatigué de tout ca je trouve que quand faut dire stop c'est stop...[/quotemsg]

j'ai un pote qui traverse Paris RER B puis ligne 7. Ben là il met entre 2 et 3h au lieu d'une heure...

chui pas spécialement touché non plus mais le climat est super stressant/fatiguant... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus stressant que ça fait 2 mois que t'as pas eu cours, que tu n'as pas pu commencer un seul cours, et donc ton semestre en même temps....

Quand les étudiants comprendront qu'ils se font manipuler par les syndicats qui servent leurs propres causes et se tamponnent des étudiants comme de leur premier caca bleu :sarcastic:[/quotemsg]

Exactement ^^

...[/quotemsg]

Clap clap clap !

Alors la... félicitations, tu crie la haine que j'aimerais déverser, mais je n'ai même plus la force de le faire..... ^^'

Ils sont tous mirrot... complétement embué... de vrais moutons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort aux syndicats, bastions de l'anti-démocratie, et de la manipulation politique !

Et mort au droit de grève, tant qu'à faire. Parce qu'ils nous font chier, nous, les "braves et honnêtes gens".

Quels tas de cons. Pour faire de bons moutons, des vrais, des authentiques, il faudrait qu'ils se contentent de suivre le chemin que certains leur imposent.

Nan mais oh, on va pas se laisser emmerder par des mioches... :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement