Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H : Bon petit dimanche aujourd'hui on est allé à la ducasse (fête foraine pour ceux qui ne sont pas du nord et qui ne connaissent pas le terme), on s'est bien éclaté à faire du Karting (j'ai encore gagné comme d'hab :P ) puis après pour délirer on a fait quelques tours en auto-tamponneuses c'était fun :pt1cable:

H : J'ai un pote qui s'est aheté un Pocket-Bike récemment, je l'ai essayé c'est trop mortel, même s'il ne va qu'à 50Km/h ça fout les boules quand on est dessus, déja faut réussir à monter dessus et à tenir en equilibre !

L : J'ai pas osé le pousser à fond, trop peur de me casser la gueule en plus j'avais aucune protection :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Bon petit dimanche aujourd'hui on est allé à la ducasse (fête foraine pour ceux qui ne sont pas du nord et qui ne connaissent pas le terme), on s'est bien éclaté à faire du Karting (j'ai encore gagné comme d'hab :P ) puis après pour délirer on a fait quelques tours en auto-tamponneuses c'était fun :pt1cable:

H : J'ai un pote qui s'est aheté un Pocket-Bike récemment, je l'ai essayé c'est trop mortel, même s'il ne va qu'à 50Km/h ça fout les boules quand on est dessus, déja faut réussir à monter dessus et à tenir en equilibre !

L : J'ai pas osé le pousser à fond, trop peur de me casser la gueule en plus j'avais aucune protection :/[/quotemsg]

Hehe sympa le pocket bike, mon frère en a un, j'ai testé dans un parking et comme par hasard le guidon se devisse quand c'est a moi d'aller dessus :/, résultat j'ai fait un tonneau avec et j'ai finis sur le coffre d'un espace >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe sympa le pocket bike, mon frère en a un, j'ai testé dans un parking et comme par hasard le guidon se devisse quand c'est a moi d'aller dessus :/, résultat j'ai fait un tonneau avec et j'ai finis sur le coffre d'un espace >.<[/quotemsg]

Oh p*****, j'éspère que tu roulais pas trop vite, moi je ne sais pas trop a combien je roulais, mais......... c'était assez vite pour une première fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement