lecasseur Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 c'est sur mais bon j'te parle des responsabilités que tu as sur le dos a 18ans que tu n'avais pas a 16 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 tes parents sont légalement responsables de toi jusqu'a 21 ans sauf exception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 ha ouais mais je ne sais pas si en belgique la loi est la meme ... mais je pense bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 ca je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Sur le coup les 18 ans ça changera rien C'est sur le long terme que tu vas te dire "woh je peux faire ça librement" ou autre truc du genre Perso c'est qu'une semaine après que j'ai vraiment réalisé: me suis dit que j'étais majeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 moi j'en ai deja 19 et je vois pas trop la difference... ha ouais si! signer les papiers tout seul stoo mais comme je suis encore etudiant suis pas encore entré dans la vie active la a mon avis vais ramasser une claque ^^ mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 VL: ras le cul, ma mere sait très bien que je supporte pas le poisson, et elle fait que ça a bouffer... Moi j'me tape un cordon bleu qui fait 2cm sur 2cm et qui une fois cuit, fait 1 sur 1 T___T Et on me casse les couilles parceque je bouffe en dehors des repas... bande de cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 tiens on est identique sur ce point la c'est chiant hein? ^^ t'inquiete je compatis mouarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 h: fini le dossier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 H: Blitz Royale c'est sympa, différent du film Battle Royale II. Si on passe outre les oreilles monstreuses de tous les perso :/. hotlink -> http://www.battleroyalefilm.net/wwwimages/blitz2tn.jpg L: 4eme et dernier tome de "Azumanga Daioh", elles vont me manquer :'( :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 H : Enfin mon pc portable!!! L : Mon meilleur ami viens de ce separer avec sa cop, demain sera une journée psychologie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 H: Blitz Royale c'est sympa, différent du film Battle Royale II. Si on passe outre les oreilles monstreuses de tous les perso :/.hotlink -> http://www.battleroyalefilm.net/wwwimages/blitz2tn.jpg L: 4eme et dernier tome de "Azumanga Daioh", elles vont me manquer :'( :'(.[/quotemsg] c'est un style particulier en effet .... je le prendrais pour me faire mon p'tit avis la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 H: on est le 1° avril L: J'ai les enfants en cours cet apres midi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 H: on est le 1° avrilL: J'ai les enfants en cours cet apres midi :'([/quotemsg] Posté le 31-03-2006 à 08:28:36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 haha xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 H: on est le 1° avrilL: J'ai les enfants en cours cet apres midi :'([/quotemsg] t'es un bon chand sur le coup xDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 H: on est le 1° avrilL: J'ai les enfants en cours cet apres midi :'([/quotemsg] [:tantale] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 putain!!!! bon... Bah je rattrape le coup : H: Le premier avril c'est demain H: J'aurais pas les enfants demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 [:bzh] h: Je suis allé au lycée de 10h à 11h30, bonne ambiance, musique, bierre (kikoo arca xD) et tout le tralalalala... Il y a que les 1eres qui passent, car ils ont leur TPE. l: des connards de collegien sont venus foutre la merde.. Ils voulaient taper un gars... le truc c'est qu'ils sont une 10aines et qu'on est 100+, donc 1 qui fait 2metres sur 2metres Bref, ils ont pas interet à faire les cons, surtout qu'il y a les flics que le proviseur a appeller suite à leur venu... J'y retourne, parcequ'on se fend bien la poire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 qu'est ce que les collégiens viennent foutre la Un grand coup de pied au cul ils vont retourner de la où ils viennent le mioches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Ils sont en 3ème, je les connais... Bande de con, j'suis bien content de plus trainer avec ces connards (ils sont de mon quartier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Ahhh, c'te jeunesse ! Va falloir penser à grandir => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 L: Ca commence a me saouler de faire 4 allers retours lycée/maison par jour parce que des profs sont pas et qu'ils ne previennent pas , j'reprend les cours à 16:30 et je suis presque sur que ma prof d'histoire sera pas la mais je suis obligé d'y aller :/ H: Au moins je profite du beau temp :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 youpi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 L: Ca commence a me saouler de faire 4 allers retours lycée/maison par jour parce que des profs sont pas et qu'ils ne previennent pas , j'reprend les cours à 16:30 et je suis prsque ssur que ma prof d'histoire sera pas la mais je suis obligé d'y aller :/H: Au moins je profite du beau temp :sweat:[/quotemsg] t'es bête d'y aller toi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés