ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 manque de volonté évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Ou alors c'est que l'heure de mon portable était en retard >.< j'viens d'en rater un autre chupair .. ça promet cette journée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 reste dehors, ingrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 oublie pas les photos et les logs [/quotemsg] + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 H : Blocus devant mon lycée finalement j'ai bien fait de rater le bus =d L : Blocus =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 + 1 [/quotemsg]+2 ça peut être interessant :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 H : Demain pas cours, profs absents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Low : Marre des 3 heures de cours le mercredi après-midi, surtout pour glander le 3/4 du temps.. High : Waah, fait beau, ça devient rare. Ca va, finalement j'ai quasiment rien à rattraper comme cours =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Low : Marre des 3 heures de cours le mercredi après-midi, surtout pour glander le 3/4 du temps..High : Waah, fait beau, ça devient rare. Ca va, finalement j'ai quasiment rien à rattraper comme cours =][/quotemsg] (tu sais qu'on était en hiver carlou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Rien n'empêche que le temps puisse être beau en hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 on est au printemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 On va dire que l'hiver n'est pas reputé pour les beaux temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 H : y'a eu photo de classe ce matin, c'était un peu plus intéressants que les années précédentes. On a eu droit à un renard, à quelques pyjamas, un obèse et quelques autres trucs mineurs. Domage qu'on en fasse pas plusieurs fois par année des photos de classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 En mars, c'est pas un peu tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 H : il fait super beau sur Paris, ça change de hier où il pleuvait pour la manif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 En mars, c'est pas un peu tard ?[/quotemsg]Ca a toujours été comme ça dans mon lycée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 chez moi on en a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 chez moi on en a pas[/quotemsg]Quand on voit la tête des élèves, ça se comprend. [:dark-jedi:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 H/L?: ma boite supprime son équipe de dev :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 H/L?: ma boite supprime son équipe de dev :sarcastic:[/quotemsg]Délocalise le service en Inde je parie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 En mars, c'est pas un peu tard ?[/quotemsg]Si j'te dis qu'on ne l'a fait meme plus et ma tete t'emmerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Dans mon ancien lycée, c'était fait dès la première semaine, pour que les profs aient un photocopie n&b de la photo pour pouvoir nous reconnaitre en classe. On possait avec chacun notre nom sur un carton dans les mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Dans mon ancien lycée, c'était fait dès la première semaine, pour que les profs aient un photocopie n&b de la photo pour pouvoir nous reconnaitre en classe. On possait avec chacun notre nom sur un carton dans les mains.[/quotemsg]comme en prison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 D'ou le slogan bien connu à La Roche-sur-Yon : "Saint Jo, Prison :o" yavait aussi une version normale de la photo pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Délocalise le service en Inde je parie.[/quotemsg]Pas si loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés