Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

Low : Marre des 3 heures de cours le mercredi après-midi, surtout pour glander le 3/4 du temps..

High : Waah, fait beau, ça devient rare.

Ca va, finalement j'ai quasiment rien à rattraper comme cours =]

Posté(e)
Low : Marre des 3 heures de cours le mercredi après-midi, surtout pour glander le 3/4 du temps..

High : Waah, fait beau, ça devient rare.

Ca va, finalement j'ai quasiment rien à rattraper comme cours =][/quotemsg]

(tu sais qu'on était en hiver carlou)

Posté(e)

H : y'a eu photo de classe ce matin, c'était un peu plus intéressants que les années précédentes. On a eu droit à un renard, à quelques pyjamas, un obèse et quelques autres trucs mineurs. Domage qu'on en fasse pas plusieurs fois par année des photos de classe :D

Posté(e)

Dans mon ancien lycée, c'était fait dès la première semaine, pour que les profs aient un photocopie n&b de la photo pour pouvoir nous reconnaitre en classe. On possait avec chacun notre nom sur un carton dans les mains.

Posté(e)
Dans mon ancien lycée, c'était fait dès la première semaine, pour que les profs aient un photocopie n&b de la photo pour pouvoir nous reconnaitre en classe. On possait avec chacun notre nom sur un carton dans les mains.[/quotemsg]

comme en prison :D