Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est vrai j'avais pas fait gaffe [:manneke:4]

Au temps pour moi !!! [:elpooky] <-- C'est un con.

edit: d'ailleurs à la fin on comprend pourquoi il roule à toute vitesse, il devait rejoindre une nana...

Posté(e)
Oh, copain de FAI :P

J'ai senti aussi un ralentissement assez chiant aujourd'hui, mais pas très longtemps, et là ça peut aller :)

Et j'ai rien touché ^^[/quotemsg]

Ca doit être aussi lent que du 56K chez moi mais certains sites veulent pas s'afficher et ça dure depuis ce midi.

Posté(e)
C'est Jacques Laffitte au volant d'une Ferrari 512 Testarossa.

Je peux te donner les caractéristiques techniques si tu veux :D[/quotemsg]

je dirais plutot une 308GTB enfin un modele entre 1970 et 1980

Posté(e)

J'suis pas certain qu'il allait si vite que ça... Franchement, regardez quand il dépasse les bagnoles. Dépassez une voiture sur l'autoroute (disons 150 face à 120 à l'heure) et c'est assez proche. J'suis vraiment pas sur qu'il aie dépassé les 120... Mais ça reste vachement bien, j'avoue ;)

Posté(e)
ils ont prévu qu'il y aurait pas de soucis sur la ligne D :/

[/quotemsg]

Alors ? Tu avais ta ligne ?

Mon pere m'appelle ce matin suite au sms d'hier, et il me dit que c'est le metro sans chauffeur, dans a priori pas de probleme.

Même si c'est trop tard, j'te le dis.

Posté(e)
Alors ? Tu avais ta ligne ?

Mon pere m'appelle ce matin suite au sms d'hier, et il me dit que c'est le metro sans chauffeur, dans a priori pas de probleme.

Même si c'est trop tard, j'te le dis.[/quotemsg]

yavait pas de soucis.. chu pas allé en cours quand même :D

Posté(e)

VH: + que 2jours de stages (intesens) avant les vacances :D et je sent que j'ai bien remonté ma cote auprès du maitre de stage

VHHH: que dire? etre amoureux c'est un high non?

L:mon filleul est malade et ca me rend moi meme malade :s

Posté(e)

moi je dis respect a ce pilote quand meme... imagine toi a disons 150-160 kmh freiner comme un dingue pour prendre un virage aussi nickel que lui ... moi je dis GG je ne pense pas que ca soit un fake ca :D et puis en pleine ville en + :s ca donne des frissons :D