Rom1 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Pour une voiture, pour mon futur taff il m'en faut une, et j'ai pas les moyens d'avoir et entretenir les 2. M'fin c'est qu'une 125 , j'economise pour la GSR 600 pour début 2007 =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olim105 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Très bon choix Rom1 tu vas la prendre en quelle couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Une 125 et tu appelles ça un deux roues.... Moi j'appelle ça une mobylette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 jusqu'a preuve du contraire une mobylette c'est un deux-roues aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Ouais je sais bien mais quand il parlait de sa honda, je pensais que c'était au moins une 600cc, mais là une 125 pour moi spa une moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Très bon choix Rom1 tu vas la prendre en quelle couleur ?[/quotemsg]Surêment pareil que la photo, ou avec du dorée, enfin j'ai pas trop refléchis, j'ai le temps encore (le temps de trouver 8000€ quoi). Une 125 et tu appelles ça un deux roues.... Moi j'appelle ça une mobylette [/quotemsg]bah je l'appel aussi ma mob, mais c'est une mob qui monte a 120 quand même. jusqu'a preuve du contraire une mobylette c'est un deux-roues aussi [/quotemsg]'tafé Ouais je sais bien mais quand il parlait de sa honda, je pensais que c'était au moins une 600cc, mais là une 125 pour moi spa une moto [/quotemsg]Ca ma suffit pour débuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olim105 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 c'est vrai que le temps de trouvé 8000 euros sans gagner au tac o tac, tu as le temps jusqu'a 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Pour une voiture, pour mon futur taff il m'en faut une, et j'ai pas les moyens d'avoir et entretenir les 2.M'fin c'est qu'une 125 , j'economise pour la GSR 600 pour début 2007 =].[/quotemsg] Ton choix est définitif pour le roadster GSR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 c'est vrai que le temps de trouvé 8000 euros sans gagner au tac o tac, tu as le temps jusqu'a 2007 [/quotemsg]va falloir te le dire comment matt78.. dégage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Ton choix est définitif pour le roadster GSR ?[/quotemsg]Pratiquement, pourquoi? En tout cas un roadster. c'est un bon rapport qualité/prix je trouve, pas trop chère. Je faite enormement de trajets courts (20 bornes) en route de campagne vendéene, une sportive me serai inutile. M'fin, comme je le dis, ca peut évoluer, peu être qu'un jour, ma petite femme ne voudra plus que je conduise ce genre d'engin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 h: content de mon achat "zone of the enders : the second runner" l'est de toute bôtée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 va falloir te le dire comment matt78..dégage..[/quotemsg] [:ag0nie:2] Il est génial ^^ Tenace le monsieur hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Pratiquement, pourquoi? En tout cas un roadster. c'est un bon rapport qualité/prix je trouve, pas trop chère. Je faite enormement de trajets courts (20 bornes) en route de campagne vendéene, une sportive me serai inutile. M'fin, comme je le dis, ca peut évoluer, peu être qu'un jour, ma petite femme ne voudra plus que je conduise ce genre d'engin .[/quotemsg]Je sais pas, perso quitte à prendre une 600 j'aurai choisi une Bandit ou un Hornet, sensiblement la même puissance mais plus ludique Mais là au moins t'as le confort avec la GSR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 [:ag0nie:2] Il est génial ^^Tenace le monsieur hein[/quotemsg] c'est un moprion qui a muté en forumeur H : le coupe tiff est passé par là, je vois enfin clair devant moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 VL : Ma connexion est très ralentie. Je peux juste aller sur le forum car il est hébergé sur un bon serveur sinon, je ne peux presque pas surfer, je sais pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 free? reboote la freeboîte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Idem et je l'ai déja redémarée (en fait je fais que sa depuis 1 semaine) mais sa change rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 reboote le pc, attends 3 mois, claque 30€ dans la hotline, résilie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Non, je suis chez télé2. Ca a commencé à me le faire ce midi. Hier ça marchait nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Oh, copain de FAI J'ai senti aussi un ralentissement assez chiant aujourd'hui, mais pas très longtemps, et là ça peut aller Et j'ai rien touché ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=5967384923877111213 Un pilote de F1 des années 70 (qui ne s'est jamais dénoncé) au volant d'une ferrari de l'époque au petit matin à paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 reboote le pc, attends 3 mois, claque 30€ dans la hotline, résilie...[/quotemsg]J'ai déja rebooté le pc , j'attend depuis 2 ans , la hotline je veut plus en entendre parler et je voudrais bien résilier mais c'est pas moi qui commande chez moi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=5967384923877111213Un pilote de F1 des années 70 (qui ne s'est jamais dénoncé) au volant d'une ferrari de l'époque au petit matin à paris.[/quotemsg] C'est Jacques Laffitte au volant d'une Ferrari 512 Testarossa. Je peux te donner les caractéristiques techniques si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 (mince je me suis gouré de topic mais vous vous en êtes rendu compte) C'est Jacques Laffitte au volant d'une Ferrari 512 Testarossa.[/quotemsg]A bon ? J'ai ouï dire qu'on avait jamais su qui c'était... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Hé ben si :] D'ailleurs je sais pas qui a dit qu'il s'agissait d'une F1 mais il devait pas trop connaitre son sujet xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés