Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

c'est qui Matt78 ? j'ai juste remarquer en faisant le tour du forum qui floodait beaucoup :D

Sinon désolé pour sa qui est en fin de compte ça (j'ai rectifié)

On m'a hacker mon msn :(

[#ff0000]

multi détecté.[/#ff0000][/quotemsg]

[:ag0nie:2] Excellent

Low : P'tain je suis malade, hier soir j'avais 39,5 de fièvre, gros mal de gorge, dès que je me lève j'ai la tête qui se mange des coups de marteau, bref, ça me fait chier..

Et ça me fait chier, va falloir que je rattrape des cours de Gestion, alors que même en cours je comprends pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un peu de chances, ton prof fait grève :D

H : j'ai que 2 heures de cours ce matin

L : 8-9h avec DS d'allemand et 11-12 avec physique, donc j'ai un gros trou au milieu

H : heureusement que je peux rentrer chez moi et qu'il n'y a pas de code sur l'ordi :)

L : cet aprem, on va courir sous la pluie, on pourra pas y couper cette fois, il pleuvait déjà la semaine dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un peu de chances, ton prof fait grève :D[/quotemsg]

Malheureusement non, il fait jamais grève..

Mais je sais que ma prof d'espagnol la fait :P

C'était marrant hier, j'étais en contrôle en espagnol, et en milieu d'heure la prof me dit que la semaine dernière j'aurais dû passer pour faire un commentaire, je lui dis que je savais, et elle me dit "Ba pourquoi t'es pas passé ?"

"Ba parce que vous m'avez pas dit de passer à l'oral " :D

Bref, normalement je devais passer ce matin, mais bon, je suis malade, elle fait grève, donc c'est bon, encore repoussé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L : je fais grève, de toutes façons j'aurais eu que 3h de cours alors bon ^^

H : Oblivion déchirre sa maman (par contre j'ai pas l'éditeur, mais je vais déjà passer uen centaine d'heures à jouer avant de m'y interesser :D) Bon, par contre par rapport à sur xboite 360 c'est vraimment moche >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du vieux comment ?

Parce que dans les options de CS1.6 il est toujours marqué Direct3D[/quotemsg]

A l'époque de la sortie d'HL1 on utilisait encore direct3D comme nom, après ça a été regroupé au sein de directx (me semble que c'est ça, les geeks old school me corrigeront si nécessaire). Enfin bref, faut savoir que direct3D a évolué via directx et qu'opengl c'est devenu vachement dépassé (même si pour cs, c'est mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, direct3d c'est la parite grraphique du directX (qui comprend aussi le son et les entrées)

c'est un format qui appartient à microsoft et il est donc peut probable d'en voir une version officiel sur linux...

alors qu'open GL comme sont nom l'indique est "Open" ce qui permet à tous de le deveopper sur la platforme qu'il veut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque de la sortie d'HL1 on utilisait encore direct3D comme nom, après ça a été regroupé au sein de directx (me semble que c'est ça, les geeks old school me corrigeront si nécessaire). Enfin bref, faut savoir que direct3D a évolué via directx et qu'opengl c'est devenu vachement dépassé (même si pour cs, c'est mieux).[/quotemsg]

Hmmm... Pourtant il me semble que dans les softs 3D professionnels, l'OpenGL est largement plus performant que Direct3D :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Pourquoi la manif est toujours à place d'italie? :( ils devaient partir merde ! T_T[/quotemsg]

Je viens d'y passer aussi, yen a du monde :s

Hmmm... Pourtant il me semble que dans les softs 3D professionnels, l'OpenGL est largement plus performant que Direct3D :/[/quotemsg]

pourtant j'ai l'impression que tous les jeux actuels sont en directx car ils proposent tous d'en installer la version 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement