Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

vl: elle me les brise menu avec ses clins d'oeils et ces putains d'icones qui remplacent une lettres :x .....

[/quotemsg]

Ma petite cousine parle aussi a 95 % avec des smiley, je comprend absolument rien :sweat: (Jusqu'à ce que je lise les noms de ses smiley xD)

A croire qu'ils font tous pareil, les mômes :(

H : Demain, pas cours... :love:

Ce sera l'occasion.... d'aller manifester ? nan. De travailler ? nan plus. D'organiser une petite journée ski en mode galérien ? Ah ouaip, ça c'est bon ^^

L : Temps mitigé, soupe l'après midi....bah on verra bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite cousine parle aussi a 95 % avec des smiley, je comprend absolument rien :sweat: (Jusqu'à ce que je lise les noms de ses smiley xD)

A croire qu'ils font tous pareil, les mômes :(

H : Demain, pas cours... :love:

Ce sera l'occasion.... d'aller manifester ? nan. De travailler ? nan plus. D'organiser une petite journée ski en mode galérien ? Ah ouaip, ça c'est bon ^^

L : Temps mitigé, soupe l'après midi....bah on verra bien....[/quotemsg]

Option>message>afficher les emoticônes :D. M'fin j'ai pas de porb sous msn 5 =].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Demain control d'svt, ha oui mais gros gros blocus de prévu aux portes dès 7h00 du matin, problème car si l'on vient pas en svt par tous les moyens surhumains possible on a un 0/20 non rattrape, y a des profs qu'on devrait plus fouetter que les élèves :sweat:

H : Oblivion est sublime :love: m'enfin tout le monde le sait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Demain control d'svt, ha oui mais gros gros blocus de prévu aux portes dès 7h00 du matin, problème car si l'on vient pas en svt par tous les moyens surhumains possible on a un 0/20 non rattrape, y a des profs qu'on devrait plus fouetter que les élèves :sweat:

H : Oblivion est sublime :love: m'enfin tout le monde le sait :D[/quotemsg]

Con ton prof, car si c'est réellement bloqué (comme chez moi tout à l'heure) tu l'as dans le cul..

Puis c'grève national demain, ton prof va faire greve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement