ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 qu'est ce que tu crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 les nouveaux ils font pas une semaine ces temps ci [:xdddd]. C'était bien matt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 [:simcamb:4][/quotemsg]Il est beau celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 c'était le multi à qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Matt78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 il est trop con . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 il a tenue qu'un WE, c'est quand même pas si mal. mais son premier compte il tourne toujours ou il a été banni lui aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 moi je vote pour qu'on le garde, c'est un specimen rare. le menage a été fait ici, on en voit plus des comme Sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 je vais lui truiter l'arriere train si il recommence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 h : j'ai réinstallé dodh : j'ai pas trop perdu l : jme suis fait traité de cheater et bien sur insulté + banni :sweat:[/quotemsg] Copain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 l : d'avoir montré msn a ma petite cousine vl: elle me les brise menu avec ses clins d'oeils et ces putains d'icones qui remplacent une lettres :x ..... j'ai créé un monstre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 /block est la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 l : d'avoir montré msn a ma petite cousinevl: elle me les brise menu avec ses clins d'oeils et ces putains d'icones qui remplacent une lettres :x ..... j'ai créé un monstre[/quotemsg] Je bloquais direct quand je voyais ça :sweat:. les 'ok' '?' 'moi' en gif... :vomi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 chui trop sensible pour bloquer ma petite cousine :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 vl: elle me les brise menu avec ses clins d'oeils et ces putains d'icones qui remplacent une lettres :x ..... [/quotemsg] Ma petite cousine parle aussi a 95 % avec des smiley, je comprend absolument rien :sweat: (Jusqu'à ce que je lise les noms de ses smiley xD) A croire qu'ils font tous pareil, les mômes H : Demain, pas cours... :love: Ce sera l'occasion.... d'aller manifester ? nan. De travailler ? nan plus. D'organiser une petite journée ski en mode galérien ? Ah ouaip, ça c'est bon ^^ L : Temps mitigé, soupe l'après midi....bah on verra bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 VL: ma grand mere ne va vraiment pas bien, je devrais avoir l'habitude vu que je travaille la dedans mais quand c'est quelqu'un de sa famille c'est autre chose... VH:ma coupine a fait la connaissances de mes grands parents qui l'adorent deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Ma petite cousine parle aussi a 95 % avec des smiley, je comprend absolument rien :sweat: (Jusqu'à ce que je lise les noms de ses smiley xD)A croire qu'ils font tous pareil, les mômes H : Demain, pas cours... :love: Ce sera l'occasion.... d'aller manifester ? nan. De travailler ? nan plus. D'organiser une petite journée ski en mode galérien ? Ah ouaip, ça c'est bon ^^ L : Temps mitigé, soupe l'après midi....bah on verra bien....[/quotemsg] Option>message>afficher les emoticônes . M'fin j'ai pas de porb sous msn 5 =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 tu me sauve la vie rom1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 c'est qui Matt78 ? j'ai juste remarquer en faisant le tour du forum qui floodait beaucoup Sinon désolé pour sa qui est en fin de compte ça (j'ai rectifié) On m'a hacker mon msn [#ff0000] multi détecté.[/#ff0000][/quotemsg] Ah désolé pour le retard, mais ça c'est quand même très bon [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 l: 3 pc sur le net chez moi, et il n'y a que le mien où la connection se coupe toutes les 5 minutes pour reprendre 10 minutes après... l: un autiste me gonfle sur msn :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 l: un autiste me gonfle sur msn :'([/quotemsg]Vas-y, balance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Tu connais pas ton adresse mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 L : Demain control d'svt, ha oui mais gros gros blocus de prévu aux portes dès 7h00 du matin, problème car si l'on vient pas en svt par tous les moyens surhumains possible on a un 0/20 non rattrape, y a des profs qu'on devrait plus fouetter que les élèves :sweat: H : Oblivion est sublime :love: m'enfin tout le monde le sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 L : Demain control d'svt, ha oui mais gros gros blocus de prévu aux portes dès 7h00 du matin, problème car si l'on vient pas en svt par tous les moyens surhumains possible on a un 0/20 non rattrape, y a des profs qu'on devrait plus fouetter que les élèves :sweat: H : Oblivion est sublime :love: m'enfin tout le monde le sait [/quotemsg] Con ton prof, car si c'est réellement bloqué (comme chez moi tout à l'heure) tu l'as dans le cul.. Puis c'grève national demain, ton prof va faire greve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 L: moi je vais pas en cours demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés