Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

j'aimerais bien t'aider mais j'ai pas assez d'experience dans le domaine...

dis toi que la medecine fait parfois des miracles...

reste positif jusqu'au bout et t'as raison d'en parler!

si tu garde tout pour toi, tu vas te taper des crises d'angoisses insupportables (si ce n'est deja fait)...

je me souviens du bad trip que je me fesais quand ma mere c'est fait opérée d'une hernie discale... c'est quand meme le systeme nerveux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai depuis longtemps dépassé le stade de la simple crise d'angoisse... Quand à la médecine...hum..comment dire ?...C'est à cause d'elle que nous en sommes la dans ma famille maintenant... en tout cas merci pour vos réponses ça me fait plaisir de voir que des gens ont encore un coeur qui est fonctionnelle... J'aime pas faire le caliméro mais la je craque... je suis super fatigué mais impossible de dormir c'est pas croyable... j'ai les yeux injecté de sang comme jamais... hum... et...hum voilà... j'angoisse sévérement... j'ai envie de cogner de faire des conneries alors que ça me ressemble pas... j'suis vraiment à vif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pt1, tu viens de casser le moral là, mais on ne t'en veux pas !

J'espère que l'opération se passera bien pour ton père, la médecine à fait pas mal de progrès à ce niveau là, tiens nous au courant !

Sinon blague à part, j'ai zieuté un peu le parcours de matt78, et franchement pour un gars qui dit ne pas flooder...... regardez son profil, le gars s'est inscrit il y a à peine 7 jours, il a déja posté 158 messages, pas mal comme moyenne, s'il continue comme ça, il va finir par rattraper Chand ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de casser votre moral... J'voudrais bien dire que ça n'arrivera plus mais honnêtement vu comme c'est parti je sens que c'est parti pour ne pas être la dernière fois... je vous promets en tout cas des news... j'ai que ça à faire de toutes les façons...

\\pour dire autre chose...:=> matt78 à mon avis il ne peux pas rattraper chand... il va se faire virer par darth avant... c'est un constante absolue ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\\pour dire autre chose...:=> matt78 à mon avis il ne peux pas rattraper chand... il va se faire virer par darth avant... c'est un constante absolue ça...[/quotemsg]

Ca reste à voir, il fait long feu déja par rapport à ce que je pensais !

Sinon pour le cassage de moral, ne t'inquiètes pas, il n'y a aucun problème, on est avec toi, et puis de toute façon on est dans le topic H & L, c'est fait pour ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

low: bleach est licencé

high: jusqu'a l'episode 70 (ouf)

sinon pour le pere de matrix, je peux comprendre que tu ressent, mon pere aussi a eu une operation qui a faillit lui couter la vie (il avait la colone vertebrale hs, 2 vertebres qui etaient en miette) .... bah l'operation a reussi.... mais bon je sais pas si c'est comparable avec un cancer ..

mais dans tous les cas je te souhaite bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l: je sèche un amphi là :/[/quotemsg]
Bon, c'est décidé, je vais pas en cours aujourd'hui :/

La haine, j'arrive pas à me bouger, première fois que ça m'arrive à ce point :/[/quotemsg]

[:ag0nie:8]

J'ai séché que 3h ce matin, mais c'était pour acheter Mister President tome 2. C'est donc un High. Et puis le droit constitu... -_-

Non, sérieusement, bouge toi ! C'est presque bientôt les vacances toussa, alors move your ass !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement