Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 ctrl+F4, plutôt, non ?[/quotemsg]aussi oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 ctrl+w c'est mieux, c'est plus pres des doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 ctrl+w c'est mieux, c'est plus pres des doigts [/quotemsg]tu fais ce que tu veux de tes doigts hein on veut pas savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Porpose à matt de les mettre dans la prises alors bon ok je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Porpose à matt de les mettre dans la prises alors bon ok je sors...[/quotemsg] on lui a fait peur, il boude :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Porpose à matt de les mettre dans la prises alors [/quotemsg]apparement, le "r" et le "o" sont trop loin pour tes ptits doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Porpose à matt de les mettre dans la prises alors bon ok je sors...[/quotemsg] Sympa pour TTantale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 apparement, le r et l o sont trop loin pour tes ptits doigts [/quotemsg]et le "e" absent est trop haut pour tes petites mains aussi [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 et le "e" absent est trop haut pour tes petites mains aussi [:keats][/quotemsg]non, moi c'est volontaire parce que le ptit moine ne mets pas de e à petit. AH MERDE JE VIENS DE LE FAIRE! Je suis damné !!!! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 non, moi c'est volontaire parce que le ptit moine ne mets pas de e à petit. AH MERDE JE VIENS DE LE FAIRE! Je suis damné !!!! :cry:[/quotemsg] Il parle du deuxieme LE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Il parle du deuxieme LE [/quotemsg]je vois pas de quoi il parle :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 je ne ferais rien de stupide ne vous inquiétez pas pour moi :ange: Sinon bien répondu Small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 [:dark-jedi:2] C'est quoi ce floodage zauriez pu m'attendre [:666], matt il va pas revenir jouer après :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Rom1 t'as dit flood ? je suis là si on doit s'amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Rom1 t'as dit flood ? je suis là si on doit s'amuser [/quotemsg]aaaaah flood... du flooood FLOOD... :pt1cable: FLOOD POSTER BAAAH raaaah vite FLOOD NOMBRE DE POSTS BEEEUH FLOOD PTDR BOUAHAHAHA FLOOD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 déstresse gars =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 H : Don du sang effectué avec succès. L : j'avais pas compris qu'il fallait alterner "serrer/desserer les poings", donc j'ai gardé le poin serré autour du truc en mousse, résultat : don du sang fait en 4 minutes au lieu de 10-15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 873 passagers et membres d'équipages évacués en 80 secondes au lieu des 90 secondes necessaire pour la certification. Ladies and Gentlemen, that's a BIG "H" je parlais évidement du test d'évacuation de l'A380 qui a eu lieu cet aprem à Hambourg. Oui, tout le monde s'en branle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 je parlais évidement du test d'évacuation de l'A380 qui a eu lieu cet aprem à Hambourg. Oui, tout le monde s'en branle.[/quotemsg] c'est un fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 non moi je m'en branle pas tu as vu cette nouvelle où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 c'est un fait [/quotemsg]xD Matt78: Une dépèche de l'AFP. Reprise par un journal Allemand qui était à la conférence de presse suivant l'exercice cet aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 H : je viens de revoir l'épisode de friends avec le costume "lapin rose" sur AB1... ...pour une fois que j'allume la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 H : vient de découvrir un nouvel anime : Trinity Blood, il poutre ton chien Il fait chaud dehord (a Paris) c'est fnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 873 passagers et membres d'équipages évacués en 80 secondes au lieu des 90 secondes necessaire pour la certification.Ladies and Gentlemen, that's a BIG "H" je parlais évidement du test d'évacuation de l'A380 qui a eu lieu cet aprem à Hambourg. Oui, tout le monde s'en branle.[/quotemsg] Balèze... Reste qu'en pratique, ça ne se passe généralement pas aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 H : vient de découvrir un nouvel anime : Trinity Blood, il poutre ton chien Il fait chaud dehord (a Paris) c'est fnu [/quotemsg] Got, y a un ami ! Trinity Blood on connait avec quelques autres membres, c'est pas mal, mais j'ai pas totalement accroché ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés