Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 sa voulait dire que c'était la fin de la semaine ou du travail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Pour l'histoire du labello ou du gloss je trouve que ça adoucit très sérieusement les lèvres donc .l. aux gens pas contents! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 sa [soeur] voulait dire que c'était la fin de la semaine ou du travail ?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 sa bouteille de coca-cola light voulait dire que c'était la fin de la semaine ou du travail ?[/quotemsg]Ca te dirait pas d'apprendre la différence entre "ça" et "sa" ? Quitte à dire n'importe quoi, ça apporterait un peu de crédibilité [:tyran2004] [:edith] [:grillade] .l. Spliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 [/quotemsg]Ca te dirait pas d'apprendre la différence entre "ça" et "sa" ?Quitte à dire n'importe quoi, ça apporterait un peu de crédibilité [:tyran2004] [:edith] [:grillade] .l. Spliff[/quotemsg] le vol de vanne est sévèrement puni par la loi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 ok, j'apporte une modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 ok, j'apporte une modification [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 je pose une question et direct je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 on a vu ouais L'astuce, c'est que nos posts précédents nécessitent l'activation de la fonction référentielle (dans le schéma de la communication). Et comme t'as pas les références, tu peux pas comprendre. CQFD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 http://topkool.free.fr/images_seriestv/walker01.jpg[/quotemsg] Pwnd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 je pose une question et direct je comprends pas[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Pour l'histoire du labello ou du gloss je trouve que ça adoucit très sérieusement les lèvres donc .l. aux gens pas contents![/quotemsg]Et pis ça sent bon et ça a même le goût de fruit alors .l. les gens pas contents ! Djoum t'es nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 http://flakmag.com/tv/images/monk.jpgPwnd.[/quotemsg] de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Ouai mais ça colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 La faut avouer que Keats gagne, désolé le iench... Steven il poune tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 http://www.heaven-earth.com/images/seagal.GIFde même [/quotemsg] Jtenvoie l'ambassadeur de mon beau pays: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 La faut avouer que Keats gagne, désolé le iench... Steven il poune tout le monde![/quotemsg]Tarlouze d'écologiste animiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Ouai mais ça colle [/quotemsg]pour citer quelqu'un, c'est alt+f4 en mettant la souris sur l'image de la personne on a instauré des raccourcis claviers pour aider nos membres à mieux communiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Jtenvoie l'ambassadeur de mon beau pays:http://carou069.skyblog.com/pics/127328474.jpg [/quotemsg] [:darck:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Tarlouze d'écologiste animiste [/quotemsg]arrete il va te casser les dents si je te l'envoie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 pour citer quelqu'un, c'est alt+f4 en mettant la souris sur l'image de la personneon a instauré des raccourcis claviers pour aider nos membres à mieux communiquer [/quotemsg] ctrl+F4, plutôt, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Jtenvoie l'ambassadeur de mon beau pays:http://carou069.skyblog.com/pics/127328474.jpg[/quotemsg] et nous du notre vu la position des mains, fais gaffe il fait du karate (et un peu de karaoke en we ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 pour citer quelqu'un, c'est alt+f4 en mettant la souris sur l'image de la personneon a instauré des raccourcis claviers pour aider nos membres à mieux communiquer [/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Pour l'histoire du labello ou du gloss je trouve que ça adoucit très sérieusement les lèvres donc .l. aux gens pas contents![/quotemsg]beuh, dans ce cas, je ne dis rien :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Jtenvoie l'ambassadeur de mon beau pays:http://carou069.skyblog.com/pics/127328474.jpg[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés