patapouf Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 L : un posteur fou a débarqué sur vossey H : il devrait pas faire longtemps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 L : un posteur fou a débarqué sur vosseyH : il devrait pas faire longtemps ^^[/quotemsg] yen a un autre ? [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 ça sait même pas faire un smiley et ça l'ouvre ? [/quotemsg]Bah maintenant je sais et puis moi je connais que alors jte prout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Bah maintenant je sais et puis moi je connais que alors jte prout.[/quotemsg]vas rejoindre ton pote mat : o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Very very low : En jouant à oblivion, mon processeur à littéralement pété et mon ventilo à claquer contre mon pc => Le socket est endommagé (une petite encoche pour placer le ventilo sur le côté), mais tout le reste va bien apparament, car j'arrive à le lancer (bein ui, chuis là ). Franchement j'ai peur de le remettre à chauffer, voir même de totalement tout niqué, j'ai reussi à remettre les broches du proco qui était tordues mais çà me fait peur :s Le ventilo tient par la grâce de Dieu apparament car l'encoche n'est plus là (il tient sur la vis du socket apparament) Si y a des pros qui ont des conseils (recoller l'encoche ?) ou autre je prends, car là j'ai peur Mais une drogue est une drogue : Je retourne sur oblivion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Ca se trouve c'est un de mes multi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Ca se trouve c'est un de mes multi ...[/quotemsg]manquerai plus que ça :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 nonon, toujours notre nouvel ami matt78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 parle pas trop fort, il pourrait te demander d'être son copain o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 En fait j'ai pas dit mais: H: J'ai une copine H: c'est la même qu'avant H: Elle ne pue toujours pas de la gueule (c'est important) L: elle a mis du Labello :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Mais ça sent super bon le labello !!! Enfin ça dépend lequel, mais le bleu marqué labello j'embrasse tout qui en met et une chouette geule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Euh, ça colle, c'est suitant, ça sent le plastique fondu; ah non, j'aime pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 En fait j'ai pas dit mais:H: J'ai une copine H: c'est la même qu'avant H: Elle ne pue toujours pas de la gueule (c'est important) L: elle a mis du Labello :sweat:[/quotemsg] une honte le labello ou le rouge à lèvres surtout quand ça brille dPm, pour un comité anti-truc sur les lèvres de nos femmes nan mais Tronfi, je rigoule! pars pas !!!! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 une honte le labello ou le rouge à lèvres surtout quand ça brille dPm, pour un comité anti-truc sur les lèvres de nos femmes [/quotemsg] /me acquiesse vigoureusement Mort au gloss !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 une honte le labello ou le rouge à lèvres surtout quand ça brille dPm, pour un comité anti-truc sur les lèvres de nos femmes nan mais Tronfi, je rigoule! pars pas !!!! :cry:[/quotemsg] Ouais ! Vive les lèvres gercées de partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 une honte le labello ou le rouge à lèvres surtout quand ça brille dPm, pour un comité anti-truc sur les lèvres de nos femmes nan mais Tronfi, je rigoule! pars pas !!!! :cry:[/quotemsg] T'imagines meme pas ce qui ce passerait si je disais la meme :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 nonon, toujours notre nouvel ami matt78[/quotemsg]venez me rejoindre mes amis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 ?! Oo !? ¿? H : C'est cool, tout rentre dans l'ordre enfin (pour les bug ) Jvais enfin pouvoir matter les Bleach L : Ya un fou sur le forum ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 T'imagines meme pas ce qui ce passerait si je disais la meme :sweat:[/quotemsg]ouais mais ta nana le bouffe le labello edit: je sens le détournage de phrase venir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Non non pas du tout je dis juste qu'il faudrait les surveiller, manquerait plus qu'elles se mettent à sniffer des mouchoirs à l'eucalyptus [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 H : carnaval hier, et ca veut tout dire. L : demain c'est lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 L : demain c'est lundi.[/quotemsg]Comme tous les 7 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 pour une fois que c'est pas "H : on est vendredi", hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 pour une fois que c'est pas "H : on est vendredi", hein [/quotemsg]En même temps, aujourd'hui c'est dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 ouais mais t'as compris ce que je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés