Ag0Nie Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 En centimètres? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 En pixels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 avec ou sans pitch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Meuh non, ça peut attendre ça ^^ j'veux des détails quoi!!![/quotemsg] C'est le tout dernier épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 H : j'ai enfin réussi a m'interesser un peu a blender :)c'est sympas comme soft =D L : il pleut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 L: viens de voir destination finale 3.. très déçu :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 h: portes ouvertes ce matin au lycée, j'etais en isp, il y avait plein de vieux qui nous racontaient comment c'etait à leur époque ^^ h: j'ai eu des gateaux gratuit h: ce soir c'est la fete chez un pote L: le bulletin est arrivé L: euh ... il pleut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 L: je viens d'apprendre que je vais mangé ce soir au resto avec des invités que je déteste H: je suis la sur le forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 h: coupine arrive à 19h, un samedi de soir en plus de pas geeké! l? : Bon, je vais prendre la douche de la semaine [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 l : mon phpmyadmin en local continue à me casser les burnes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 l: ce qui veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 H : Enfin oblivion, The jeu, super ! L : Rame tout à fond, déçu, j'trouve pas le bon compromis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 l: ce qui veut dire ?[/quotemsg]que j'en ai marre de te voir poster de la merde 75% du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 salu lol, je cherch à mintégré dan votr comunoté, alor je croi ke le meyeur moyen c 2 répondr a tou lé topic(sorry)H/L ? : me suis racheté une carte prépayée pour WoW... L : le Java c'est moche et chiant L : le HTML style "faites un site de merde sur un réalisateur que vous connaissez pas", c'est pire. [:edith] Et je fé de la leche aux admins parskil m'ont engueulé alor maintnan je vais etre bien avec eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 que j'en ai marre de te voir poster de la merde 75% du temps.[/quotemsg]d'accord désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 H : trop bien, y'a un floodeur/suceur qui poste des conneries 200% inutiles sur tout le forum [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 t'es vache quand meme ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 ........ je m'attendais à ce genre de réflexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 h/l: Les gens habitant à 10-20 bornes de mon lycée ont reçus leur bulletin, mais moi qui habite dans la même ville que le lycée, je l'ai pas reçu :x J'capte pas la ^^ H: parceque ça evite que le pc brûle :x Mais L parceque je suis dans le stresse tout les matins :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 demain tu vas pouvoir dormir tranquil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 demain tu vas pouvoir dormir tranquil ^^[/quotemsg]Ouais 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Ca fait 3semaines que mon conseil a eu lieu, et j'ai toujours pas mon bulletin :sweat: Par contre, je suis totalement calme et pas stresser.. au contraire ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Une fille de ma classe n'a pas reçu le bulletin du 1er trimestre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 J'ai un pote qui a jamais reçu de bulletins une année, il l'a d'ailleurs retapée cette année ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 demain tu vas pouvoir dormir tranquil ^^[/quotemsg]oué, une fois le PC brulé, ça va être tranquille dans sa chambre pour dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés