OinJ Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Ouaip ^^ j'viens de remarquer que j'ai du mal à écrire ecole ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Voila a quoi ça mène de faire trop de maths et de phys : / .... et de pas faire ses dissert sérieusement aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Voila a quoi ça mène de faire trop de maths et de phys : /.... et de pas faire ses dissert sérieusement aussi [/quotemsg] [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 H: content, je me sens moins fatigué mais les yeux jaunes ca fait peur L: controle de math apres 6h de cours où j'etais absent...Ca va etre fnu j'le sens xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 h: j'ai commander mon nouveau disque dur externe de 500giga, il arrive demain ou lundi h: c'est bon d'etre un peu chez soi l: demain retour au travail... prochaine vacances pas avant septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 H: Une soirée mémorable de chez mémorable, ouftiminou ! L: Elle aurait pu mieux se terminer... /me se rend au bar, car on va partir et il me reste 10 tickets boissons... /me se fait servir 10 bières... Un imbécile allume l'extincteur, effet fumingène et disco dans la salle, mais ça agresse les n'oeils et la gorge...La soirée se termine la :/ /me ne veut pas lacher ses bières, après tout dans la bière y'a d'oxygène, alors buvons... [/laÿfe] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 H : soirée d'éclate (quoiqu'un peu courte, tant pis) L : temps de jeu pour WoW expiré T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 H: la poste vient de passer avec un noli colis... 7dvd+3jeux pour 60€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 H: la poste vient de passer avec un noli colis... 7dvd+3jeux pour 60€ [/quotemsg]Collissimo suivi avec signature ? Sans signature ? CRBT ? COPAL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 [:rofleuh] Gumbi futur facteur professionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 [:rofleuh] Gumbi futur facteur professionnel [/quotemsg]Fais gaffe qu'il migre pas sur la rochelle et pique le boulot de pôpa [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 mon pere travaille pas sur la rochelle meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Collissimo suivi avec signature ? Sans signature ? CRBT ? COPAL ?[/quotemsg]Sans signature et reçu en 3jours apres la commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Very High : J'ai enfin une copine ! High : Ce soir c'est la fête (tiens, je l'avais pas dit déjà ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 H : Je vais au ciné + faire les boutiques à Sqy Ouest cet aprèm L : rien à dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Very High : J'ai enfin une copine ![/quotemsg]Ca y est, il a enfin trouvé la phrase magique à caser H : j'ai trouvé une façade en noir pour mon lecteur dvd, ça dépasser d'un mm de la tour mais c'est toujours mieux qu'en blanc L : j'ai pas bossé ce matin, c'était le WE en avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 VH: super.... j'ai passé deux bonnes heures dans les bras de ma nouvelle coupine^^ trop content H: superbe lan party avec mon poto cette nuit L: j'ai mal aux mollets a cause du foot en salle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 ça en fait des activités ^^ L : je me décide enfin à virer Norton, j'installe quelques programmes et pouf mon pc portable marche plus :/ Jvais tenter les points de restauration système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Very High : J'ai enfin une copine !High : Ce soir c'est la fête (tiens, je l'avais pas dit déjà ? )[/quotemsg] Tu vas pas t'en tirer comme ça ... allez raconte xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 ça en fait des activités ^^L : je me décide enfin à virer Norton, j'installe quelques programmes et pouf mon pc portable marche plus :/ Jvais tenter les points de restauration système[/quotemsg] C'est un bordel pas possible de virer Norton, il est vraiment trop intrusif Faut mieux, à mon sens, carrément faire une install propre sans logiciels supplémentaires qui foutent encore plus la merde, installer ce que tu veux (à titre d'exemple: Fx, OOo, AVG, anti-*...), etc... Et éventuellement un dual boot :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Le dual boot était grillé depuis le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Le dual boot était grillé depuis le début [/quotemsg]Ça se voit tant que ça? [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Tu vas pas t'en tirer comme ça ... allez raconte xD[/quotemsg][:bzh] Il a tout de suite fait une liaison le pervers ! Ouai elle est invitée, mais même si quelques idées me sont venues, je vais pas tout de suite vouloir faire du saisk voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 l : je commence à en avoir ras le cul des problèmes d'encodages entre mes bases sql putain... la modifitation d'un .sql de 1mo à la main ça commence à me gaver les burnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 [:bzh] Il a tout de suite fait une liaison le pervers !Ouai elle est invitée, mais même si quelques idées me sont venues, je vais pas tout de suite vouloir faire du saisk voyons [/quotemsg] Meuh non, ça peut attendre ça ^^ j'veux des détails quoi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés