Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
h/l ? sortie de blitz royale (battle royale 2) en manga, m'a pas l'air super super par rapport au premier qui etait magnifique[/quotemsg]

Oui, ca pas l'air top graphiquement. Je prendrai pour voir, ya que 2 volumes, c'est pas la mort si c'est merdique :D.

Posté(e)

Sinon VH, j'ai reçu 1900€ ce matin, pour mon licenciement.[/quotemsg]

Bah moi j'ai eu 300€ pour mon stage ce matin, et c'est déjà pas mal, je vais enfin renouer avec le vert et mon banquier va me sauter au cou [:666]

Posté(e)

Low : Eh merde alors, toujours pas réussi à conclure xD

À chaque fois que je peux, j'arrive pas à dire "Ze truc" qu'il faut !

Malgré le temps de merde, j'ai dû faire sport..

Sauter dans le sable mouillé, c'est mon grand Kiff..

High : Allez, encore une petite matinée, et c'est la fête ! Youhou !

Je suis 5ème de la classe alors que j'en branle pas une, je trouve ça génial :lol

Posté(e)
Ca me fait penser à des barjos que j'avais connu à une école de chimie sur Cergy, qui avaient fabriqué de la nitroglycérine :sweat:[/quotemsg]

Pas besoin de ça pour faire un truc explosif tu sais

Tout le monde a chez lui de quoi faire peter un joli truc :sweat:

(je donne pas de détails pour pas inciter quelqu'un a tester, mais c'est véridique)

Posté(e)
Pas besoin de ça pour faire un truc explosif tu sais

Tout le monde a chez lui de quoi faire peter un joli truc :sweat:

(je donne pas de détails pour pas inciter quelqu'un a tester, mais c'est véridique)[/quotemsg]

Oui ça c'est clair.

Bizarrement je ne trouve pas de mode d'emploi sur le net pour fabriquer une bombe TNT xD

Posté(e)
J'ai entendu a la radio "Ecole nationale sup de chimie" :/

Mais bon si tu le dis :o[/quotemsg]

ENS c'est les écoels normales sup, celles là y en a pas beaucoup et t'es payé pour y aller ^^ Le reste c'est juste des écoels d'ingé ^^