Gumbi Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 J'ai joué en alien hier soir, bah...c'est pas fameux !! xD J'arrive plus à dompter le skulk :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 ca fait un moment que j'ai pas joué non plus :x On le domptera à deux alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Oh oui grand fou !!!!!! L: je suis malade, encore >_< H: donc je vais pas bosser demain, donc pas à me lever à 4h50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 h/l ? sortie de blitz royale (battle royale 2) en manga, m'a pas l'air super super par rapport au premier qui etait magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 L: un bâtiment de l'Ecole Nationale Supérieure de Chimie à Mulhouse vient d'exploser, il semble y avoir pas mal de victimes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 h/l ? sortie de blitz royale (battle royale 2) en manga, m'a pas l'air super super par rapport au premier qui etait magnifique[/quotemsg]Oui, ca pas l'air top graphiquement. Je prendrai pour voir, ya que 2 volumes, c'est pas la mort si c'est merdique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 L: un bâtiment de l'Ecole Nationale Supérieure de Chimie à Mulhouse vient d'exploser, il semble y avoir pas mal de victimes :/[/quotemsg]ouch, t'as chopé ca ou? Il n'y a rien sur l'afp :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 http://news.google.fr/nwshp?hl=fr&tab=wn&q= Sinon VH, j'ai reçu 1900€ ce matin, pour mon licenciement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 merci. A priori ils ont revu leurs chiffres à la baisse. Il n'y aurait plus qu'une victime :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Une seule victime en effet, et aucun lien avec le CPE surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 ca tombe bien on est pas dans le topic CPE :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Nan je sais bien C'était juste qu'on aurait pu assimiler CPE et "explosion dans une ENS" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 encore heureux que ce ne soit pas affilié avec le CPE :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 H : je sors ce soir o// H : wee-kend GW Factions, pour ceux qui veulent essayer on a le droit de distribuer 3 codes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Sinon VH, j'ai reçu 1900€ ce matin, pour mon licenciement.[/quotemsg] Bah moi j'ai eu 300€ pour mon stage ce matin, et c'est déjà pas mal, je vais enfin renouer avec le vert et mon banquier va me sauter au cou [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Low : Eh merde alors, toujours pas réussi à conclure xD À chaque fois que je peux, j'arrive pas à dire "Ze truc" qu'il faut ! Malgré le temps de merde, j'ai dû faire sport.. Sauter dans le sable mouillé, c'est mon grand Kiff.. High : Allez, encore une petite matinée, et c'est la fête ! Youhou ! Je suis 5ème de la classe alors que j'en branle pas une, je trouve ça génial :lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Nan je sais bien C'était juste qu'on aurait pu assimiler CPE et "explosion dans une ENS" ^^[/quotemsg]C'est pas une ENS juste une école de chimie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 C'est pas une ENS juste une école de chimie [/quotemsg]J'ai entendu a la radio "Ecole nationale sup de chimie" :/ Mais bon si tu le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 1 seul mort (meme si c'est déja de trop) et un blessé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Ca me fait penser à des barjos que j'avais connu à une école de chimie sur Cergy, qui avaient fabriqué de la nitroglycérine :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Ca me fait penser à des barjos que j'avais connu à une école de chimie sur Cergy, qui avaient fabriqué de la nitroglycérine :sweat:[/quotemsg]Pas besoin de ça pour faire un truc explosif tu sais Tout le monde a chez lui de quoi faire peter un joli truc :sweat: (je donne pas de détails pour pas inciter quelqu'un a tester, mais c'est véridique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Pas besoin de ça pour faire un truc explosif tu saisTout le monde a chez lui de quoi faire peter un joli truc :sweat: (je donne pas de détails pour pas inciter quelqu'un a tester, mais c'est véridique)[/quotemsg] Oui ça c'est clair. Bizarrement je ne trouve pas de mode d'emploi sur le net pour fabriquer une bombe TNT xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Gaffe le fbi va debarquer chez toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 J'ai entendu a la radio "Ecole nationale sup de chimie" :/Mais bon si tu le dis [/quotemsg] ENS c'est les écoels normales sup, celles là y en a pas beaucoup et t'es payé pour y aller ^^ Le reste c'est juste des écoels d'ingé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Ouep. Et c'est une CCP, l'école en question, je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés