lecasseur Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 L: c'est parti pour 2semaines de stages VL: me suis nicked le dos en soulevant une personne agée H: j'ai prouver a mon maitre de stage de quoi j'etait capable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 L: je me suis séveremment fais chier samedi soir repas d'anniversaire de merde avec toute la smalla... H: j'ai rencontré un level designer de chez Ubisoft, on a pu discuter un peu...sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Low : Faich', il fait beau 2 jours et là le temps va être merdique pendant une semaine.. Moyennement foiré les examens de Maths et Gestion.. High : Mais pas l'espagnol =] [:edith] J'avais oublié, y avait 40 clampins devant le lycée qui manifestaient encore, ils avaient dû recevoir le message qui tournait sur Msn hier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 h: 17.5 en math h: fait beau h: j'vais au ciné l: je connais qu'une personne dans les personnes qui viennent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 H: Un an de plus H: Congé 3 jours sur 5 cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 h: j'ai pas baissé ma moyenne general h: j'ai apparament une bonne appreciation sur le bulletin h/l: blocus organisé jeudi au lycée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 H : j'ai eu 12 de moyenne générale ça peut aller, surtout que j'écoute juste en math et physique et que dans les autres matières je programme sur calculette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 VL: Ca fait une semaine que je me traine un mal de tete et une fievre plus ou moins stagnante :/ Meme les médocs me font plus d'effet... le début de la fin :x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Change d'avatar et mets un vrai guitariste, tu verras ça ira mieux. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 c'est ptet pas le meilleur guitariste du monde mais bon, faut pas abuser quoi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Small, si tu veux, lui, c'est un vrai guitariste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Cj a tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Change d'avatar et mets un vrai guitariste, tu verras ça ira mieux. ^^[/quotemsg]Très drole ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 H/l: demain aprèm, je vais voire antigone au théatre... 2heures de cours dans la journée, le matin, de 8h à 10h. 2 heures de français, la prof m'adore, donc ça roule De plus elle est vraiment cool... bref, journée tranquille demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 VH : j'ai reçu le premier tapis DDR, ça roks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 H: [:tantale:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 [:applause de toutes ses mains] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 [:tantale:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Tu sors à c? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 VH: 15en anglais 17,5 en grec tres bonne appreciation L: moyenne=> 9.4(math) et 9.2(bio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 nice tantale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 L : J'ai failli arriver en retard au boulot à cause d'une cinquantaine de glandus lycéens qui manifestaient et qui bloquaient la route ! En même temps ils manifestaient contre le CPE donc je ne peux pas les blamer, sauf que vu que je suis en interim, si je manque une journée de boulot, ils ont vite fait de me remplacer ! H : Ben chuis pas arrivé trop en retard en fait, j'ai fait demi-tour et je les ai niqués j'ai pris une autre route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 L:j'ai du reinstaller windaube ce soir H:j'ai quand meme pu faire une petite partie de cs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés