Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

nous on est des gens civilisés

bon j'entamme mon 5ème jour à 39 de fièvre... c'est fun et surtout ça veut pas baisser :D[/quotemsg]

Hum, qué calorrrrr ! Ca me rappelle quand ma copine est passée hier soir, ma température à monté de 2 degré quand elle venue s'allonger pret de moi.

Ca c'est de la bonne fièvre. :)

Mais si quelqu'un a un truc pour faire dégonfler une amygdale qui m'étouffe quand je tente de respirer et qui m'étrangle quand j'avale ma salive, je suis preneur. Saloperie d'angine de m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pris des antibiotiques? :o[/quotemsg]

c'est pas automatique :o

Faut pas déconner avec la fievre, si t'as 39 c'est une infection, faut voir un toubib.

hop prise de sang, bilan complet.[/quotemsg]

j'ai vu le toubib qui m'a diagnostiqué une grosse grippe bien méchante et m'a filé toute une flopée de médoc..

Sauf que le plus puissant (du paracétamol 1gr) a la même enveloppe que le doliprane et je suis fortement allergique de toute évidence à ça, donc au lieu d'en prendre 4 ou 5 fois par jours, j'en prends 1 fois par jours.. Bah ouais avoir l'impression d'étouffer, c'est marrant une fois par jours, mais pas plus :D.

Je pensais que ça passerai comme ça, ça passe vraiment pas et j'ai des trucs urgents à faire là.. Donc jvais aller à la pharmacie demander de l'aspegic 1000, peut être que je serai en forme demain matin pour retourner en cours... Toute manière jvais aller montrer ma gueule à mon responsable de cycle, chu sûr qu'il va me mettre en quarantaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keats > note que si t'es alergique au produit en question, et qu'il se prend par ingestion, stop tout de suite de le prendre, tu risque la mort par asphyxie :/ ( je parle en connaissance de cause, j'suis devenu allergiques aux avocats cette année, et j'ai failli en creuver avant qu'on m'interdise d'en prendre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas automatique :o

j'ai vu le toubib qui m'a diagnostiqué une grosse grippe bien méchante et m'a filé toute une flopée de médoc..

Sauf que le plus puissant (du paracétamol 1gr) a la même enveloppe que le doliprane et je suis fortement allergique de toute évidence à ça, donc au lieu d'en prendre 4 ou 5 fois par jours, j'en prends 1 fois par jours.. Bah ouais avoir l'impression d'étouffer, c'est marrant une fois par jours, mais pas plus :D.

Je pensais que ça passerai comme ça, ça passe vraiment pas et j'ai des trucs urgents à faire là.. Donc jvais aller à la pharmacie demander de l'aspegic 1000, peut être que je serai en forme demain matin pour retourner en cours... Toute manière jvais aller montrer ma gueule à mon responsable de cycle, chu sûr qu'il va me mettre en quarantaine :D[/quotemsg]

va falloir ajouter le département 69 à la liste des départements sujets au confinement...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h: demain ils veulent faire une opération lycée mort, les glandeurs seront pas la ça va etre bien :D

Hum, qué calorrrrr ! Ca me rappelle quand ma copine est passée hier soir, ma température à monté de 2 degré quand elle venue s'allonger pret de moi.

Ca c'est de la bonne fièvre. :)

Mais si quelqu'un a un truc pour faire dégonfler une amygdale qui m'étouffe quand je tente de respirer et qui m'étrangle quand j'avale ma salive, je suis preneur. Saloperie d'angine de m....[/quotemsg]

si ça t'arrives souvent faits toi operer, c'est génial de ne plus avoir d'angine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré la fièvre, je suis toujours en forme.. Fais 1 semaine que ma connexion saute une fois par jours et quand ça fonctionne c'est du 56k et donc une semaine que j'appelle quotidiennement la hotline du bordel...

Normalement je reste toujours polis, les gars de la hotline y sont pour rien si ça fonctionne pas et c'est eux qui mangent tout dans la gueule...

Je reste toujours polis.. sauf que là j'ai oublié d'être polis et je viens d'agresser sauvagement le mec que j'ai eu au bout du fil.. 39 de fièvre, ça met à mal l'éducation qu'on a reçu.. et sa mémoire aussi, je me demande si je l'ai pas insulté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla attention, tu peux avoir une ip fixe et ne pas etre dégroupé...

En gros si il est dégroupé c'est pas normal, mais si il n'est pas dégroupé et que ses déconnections sont toujours a la meme heure, c'est normal.

edit : mais je doute que ce soit ça puisque LS parle aussi de vitesse de merde (désolé les 56 k :D ), donc doit y avoir des problemes sur sa ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement