patapouf Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Faut pas déconner avec la fievre, si t'as 39 c'est une infection, faut voir un toubib. hop prise de sang, bilan complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 nous on est des gens civilisés bon j'entamme mon 5ème jour à 39 de fièvre... c'est fun et surtout ça veut pas baisser [/quotemsg] Hum, qué calorrrrr ! Ca me rappelle quand ma copine est passée hier soir, ma température à monté de 2 degré quand elle venue s'allonger pret de moi. Ca c'est de la bonne fièvre. Mais si quelqu'un a un truc pour faire dégonfler une amygdale qui m'étouffe quand je tente de respirer et qui m'étrangle quand j'avale ma salive, je suis preneur. Saloperie d'angine de m.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 [bashfr]un coup sec derriere la nuque[/bashfr] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 on touche pas a evounet sinon je te fous mes deux oreilles dans un endroit qui peut etre fort désagréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 vas- y , mets tes oreilles, j'enleve ma ceinture et pfiouiiiit ! je t'aspire tout entier. Tu vas connaitre ma beauté interieure mon lapin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Des goûts et des odeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 je parlais pas spécialement de ton arriere train espece de gros pervers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 t'as pris des antibiotiques? [/quotemsg]c'est pas automatique Faut pas déconner avec la fievre, si t'as 39 c'est une infection, faut voir un toubib.hop prise de sang, bilan complet.[/quotemsg] j'ai vu le toubib qui m'a diagnostiqué une grosse grippe bien méchante et m'a filé toute une flopée de médoc.. Sauf que le plus puissant (du paracétamol 1gr) a la même enveloppe que le doliprane et je suis fortement allergique de toute évidence à ça, donc au lieu d'en prendre 4 ou 5 fois par jours, j'en prends 1 fois par jours.. Bah ouais avoir l'impression d'étouffer, c'est marrant une fois par jours, mais pas plus . Je pensais que ça passerai comme ça, ça passe vraiment pas et j'ai des trucs urgents à faire là.. Donc jvais aller à la pharmacie demander de l'aspegic 1000, peut être que je serai en forme demain matin pour retourner en cours... Toute manière jvais aller montrer ma gueule à mon responsable de cycle, chu sûr qu'il va me mettre en quarantaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 je parlais pas spécialement de ton arriere train espece de gros pervers![/quotemsg]tu parlais de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 keats > note que si t'es alergique au produit en question, et qu'il se prend par ingestion, stop tout de suite de le prendre, tu risque la mort par asphyxie :/ ( je parle en connaissance de cause, j'suis devenu allergiques aux avocats cette année, et j'ai failli en creuver avant qu'on m'interdise d'en prendre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 ton nez par exemple, c'est pas des plus agréable comme endroit pour poster deux grandes noreilles comme les miennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 J'ai l'esprit vraiment mal placé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 c'est pas automatique [/quotemsg]Non seulement c'est pas automatique, mais la grippe étant une maladie d'origine virale, les antibio, ca ferait bien marrer les virus. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 j'suis de vitry ...L : bon, ça fait 2 semaines et demi que ma fac et bloquée, ça commence à faire beaucoup là :/[/quotemsg] ça tient toujours le ptit tour avec des battes de baseball hein On peut faire un détour si nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 c'est pas automatique j'ai vu le toubib qui m'a diagnostiqué une grosse grippe bien méchante et m'a filé toute une flopée de médoc.. Sauf que le plus puissant (du paracétamol 1gr) a la même enveloppe que le doliprane et je suis fortement allergique de toute évidence à ça, donc au lieu d'en prendre 4 ou 5 fois par jours, j'en prends 1 fois par jours.. Bah ouais avoir l'impression d'étouffer, c'est marrant une fois par jours, mais pas plus . Je pensais que ça passerai comme ça, ça passe vraiment pas et j'ai des trucs urgents à faire là.. Donc jvais aller à la pharmacie demander de l'aspegic 1000, peut être que je serai en forme demain matin pour retourner en cours... Toute manière jvais aller montrer ma gueule à mon responsable de cycle, chu sûr qu'il va me mettre en quarantaine [/quotemsg] va falloir ajouter le département 69 à la liste des départements sujets au confinement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 ça tient toujours le ptit tour avec des battes de baseball hein On peut faire un détour si nécessaire[/quotemsg]j'ai une boutique prés de ma fac qui vend des trucs plus efficaces que des battes de baseball ( genre des haches, des katanas, des épées, des couteaux etc. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 h: demain ils veulent faire une opération lycée mort, les glandeurs seront pas la ça va etre bien Hum, qué calorrrrr ! Ca me rappelle quand ma copine est passée hier soir, ma température à monté de 2 degré quand elle venue s'allonger pret de moi.Ca c'est de la bonne fièvre. Mais si quelqu'un a un truc pour faire dégonfler une amygdale qui m'étouffe quand je tente de respirer et qui m'étrangle quand j'avale ma salive, je suis preneur. Saloperie d'angine de m....[/quotemsg] si ça t'arrives souvent faits toi operer, c'est génial de ne plus avoir d'angine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 si ça t'arrives souvent faits toi operer, c'est génial de ne plus avoir d'angine [/quotemsg] Opérer des amygdales pour ne plus avoir d'angine ??? Ma cops s'est faites opérer, elle a encore des angines ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 j'avais des angines blanches au moins une fois tout les 2 mois et depuis l'opération j'en ait plus jamais eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Bon bah, tout comme keats, toujours pas gueri :/ Fievre itouitou, ca me gave, si je suis pas rétabli ce WE, je vais pas pouvoir réviser un bac blanc d'histoire sur 13 chapitres.. Yahou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 aspegic 1000 equiped... j'ai déjà la tête qui tourne un peu moins et j'ai pas l'impression de me casser la gueule à chaque fois que je fais un pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 ak, sort de ce corps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 malgré la fièvre, je suis toujours en forme.. Fais 1 semaine que ma connexion saute une fois par jours et quand ça fonctionne c'est du 56k et donc une semaine que j'appelle quotidiennement la hotline du bordel... Normalement je reste toujours polis, les gars de la hotline y sont pour rien si ça fonctionne pas et c'est eux qui mangent tout dans la gueule... Je reste toujours polis.. sauf que là j'ai oublié d'être polis et je viens d'agresser sauvagement le mec que j'ai eu au bout du fil.. 39 de fièvre, ça met à mal l'éducation qu'on a reçu.. et sa mémoire aussi, je me demande si je l'ai pas insulté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 C'est pas normal que ton modem reset toute les 24h ?? Si tu n'es pas en Ip fixe, si. Donc tu le reset vers 3h00 du mat, comme ca chaque deco/reco aura lieu à cette heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 houla attention, tu peux avoir une ip fixe et ne pas etre dégroupé... En gros si il est dégroupé c'est pas normal, mais si il n'est pas dégroupé et que ses déconnections sont toujours a la meme heure, c'est normal. edit : mais je doute que ce soit ça puisque LS parle aussi de vitesse de merde (désolé les 56 k ), donc doit y avoir des problemes sur sa ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés