Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

MDRRRR c'était moi !!!

Nan je déconne, mais ça serait marrant quand même que le gars en question soit un habitué de vossey et qu'il lise ce message !

N'empêches que du coup tu ne sais pas ce qu'il te voulait, ptêt il voulait juste te faire un bisou, mais comme il est timide il voulait se cacher avant, qui sait ?[/quotemsg]

Ouais. Ca n'empeche qu'il peut aller se faire foutre, Vosseyen ou pas.

c'est dans la main du moine qu'était le lecteur mp3 ... sans doute l'autre avait-il le même modèle et se posait des questions sur son fonctionnement :D[/quotemsg]

Euh. Non non. C'était bien dans la main du type. J'ai plus de musique depuis un mois environ.

Je sais pas ce qu'il voulait ce connard. J'ai peut-être mal interprété son chopage de bras et son "viens là" répétitif. Quoi qu'il en soit, si c'était de l'aide qu'il voulait, il avait qu'à savoir demander un peu plus correctement. Mais désolé pour ceux qui essayerons, c'est pas comme ça qu'on demande, et un type habillé en survet/chaine en plaqué or/démarche balais dans le cul, s'il m'attrape par le bras, je vais pas chercher à savoir ce qu'il veut.

Donc, qu'il aille se faire foutre. Et tous les connards qui bloquait le carrefour de la station KB vers 18h avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'avais cours jusqu'à 19h, aujourd'hui (j'ai commencé à 08h).

H: y'avait un pot de 19h à 21h.

L: Je bossais un projet après les cours. Quand j'ai arrêté, le pot était terminé :( ..

H: J'ai mis que 40 min pour rentrer.

L: J'ai pas encore mangé, j'ai encore pas mal de taff, et je sens que je vais pas me coucher tôt. Réveil à 06h demain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore vous etes sur paris meme.

Viendez dans mon quartier, vous allez comprendre ce que c'est que la merde.

Je passe pas une journée sans flipper pour ma femme et mes momes, pour moi ça ne pose pas trop de problème : disons que physiquement, je suis pas le premier qu'on vient faire chier, ya toujours un mec qui fait 20 kilos de moins qui passe par là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : pas cours aujourd'hui, blocus de mes fesses... C'est même pas mon lycée qui a bloqué mais des gars du lycée d'en face :sweat:

9h30-10h30 > Arrive à rentrer dans le bahut par la porte du collège :]

10h30+ : "Sortez du lycée, les cours sont annulés, le lycée est officiellement bloqué" ._.

L : Un début de panari au majeur droit, c'est pas facile d'écrire avec ça, ni de faire du taping (aïe :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commencé à 9h ce matin, et de partout on était prevenu du blocus à la recré (10h) -> 12h.

Ca a plutôt bien fonctionné, car le proviseur a du ramener son cul pour essayer, mais en vain...

Après, ils sont rentrés, et son restés dans le lycée, mais en restant dehors, sous le hall (je sais pas comment m'expliquer) ensuite ils se sont fait virer, et sont aller devant l'iut à 10mètres pour gueuler, mais rien de bien cool, ça servait à rien ^^

Et puis là, ils partaient à Lyon pour manifester à la Manufacture des Tabacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore vous etes sur paris meme.

Viendez dans mon quartier, vous allez comprendre ce que c'est que la merde.

Je passe pas une journée sans flipper pour ma femme et mes momes, pour moi ça ne pose pas trop de problème : disons que physiquement, je suis pas le premier qu'on vient faire chier, ya toujours un mec qui fait 20 kilos de moins qui passe par là :D[/quotemsg]

:D j'suis de vitry ...

L : bon, ça fait 2 semaines et demi que ma fac et bloquée, ça commence à faire beaucoup là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on est des gens civilisés

bon j'entamme mon 5ème jour à 39 de fièvre... c'est fun et surtout ça veut pas baisser :D[/quotemsg]

t'es une chaudasse toi !

[:lowskill:2] ... drole non ? ... non ?

[:chrisoflamme:7]

L : ma frangine fait une rechute, c'est cool, j'vais encore devoir jouer les hommes invisibles pendant que toute ma famille s'occupe de l'autre légume ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement