Jooreixo Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 c'est une ville de merde paris, ya que des cons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 meuh nan Paris c'est une ville magnifique.[/quotemsg]ouais. Si on retire tous les cons. ah ben comme ça, ça fera moins de circulation, moins de gens sur les trotoirs... Allez, on va proposer ça au maire pour les problèmes de circulation... c'est une ville de merde paris, ya que des cons ^^[/quotemsg]On est d'accords Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 c'est une ville de merde paris, ya que des cons ^^[/quotemsg]Si jme retrouve à Lyon l'année prochaine j'vais te rendre la vie impossible tu vas préférer Paris tu vas voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Lyon, c'est la meilleure ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 j'me suis fait la même reflexion la dernière fois vers 21h quand deux connards (de 1m90) m'ont lourdés à austerlitz ... j'ai rien eu ( outre un chassé dans le tibia ) mais j'pense que j'vais me balader avec une lame sur moi un de ces jours ...[/quotemsg]Jamais eu de problème à Austerlitz... À Bastille, oui, mais pas à Austerlitz... D'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas eu de problèmes... C'est peut-être l'âge qui veut ça :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Dis moi où tu traines, je t'organise ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Je vais tous les jours à grae d'austerlitz, j'y prend le métro (t'auras pas beaucoup à te déplacer ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Ago < on a le même age du'gnoux et tu prend le métro/rer souvent vers 21h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Si jme retrouve à Lyon l'année prochaine j'vais te rendre la vie impossible tu vas préférer Paris tu vas voir [/quotemsg]jt'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Ago < on a le même age du'gnoux et tu prend le métro/rer souvent vers 21h ?[/quotemsg] Très souvent. D'accord, le plus souvent intra-muros, mais oui, je prends souvent le metro / RER le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 bah j'doit faire preuve de malchance alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 FONT CHIER CES CONNARDS (dPm marche tranquillement sur le quai de la station Auber) (un type arrive en face de lui, passe sur sa droite) (et attrape dPm par son bras droit en disant: ) lui: Viens là... Viens là... dPm: Qu'est-ce tu veux? (dPm fait mine de partir, mais le mec le tire par le bras) lui: Viens là, viens là... dPm (avec un grand mouvement du bras pour faire lacher prise): Putain, ça va là lache moi. (dPm tourne les talons et se casse vers son train qui était à quai) lui (en tentant de foutre un coup de pied dans les jambes de dPm): va niquer ta mère [/quotemsg] MDRRRR c'était moi !!! Nan je déconne, mais ça serait marrant quand même que le gars en question soit un habitué de vossey et qu'il lise ce message ! N'empêches que du coup tu ne sais pas ce qu'il te voulait, ptêt il voulait juste te faire un bisou, mais comme il est timide il voulait se cacher avant, qui sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 oui, et , de dépit, il lui dit "va niquer ta mère" ... normal quoi, on refuse pas tant d'affection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 oui, et , de dépit, il lui dit "va niquer ta mère" ... normal quoi, on refuse pas tant d'affection [/quotemsg]Ben c'est clair, moi à sa place j'aurais réagi pareil ! Sinon j'ai cru comprendre qu'il avait un baladeur Mp3 dans sa main, peut-être qu'il ne savait pas le faire fonctionner et qu'il voulait demander de l'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 bah ouais "va niquer ta mère" ça doit vouloir dire "j'te trouve mignon" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Ben clair moi j'ai cassé la gueule à toute les fille qui m'ont dit : "t'est mignon" [:sayotuke] A ouais c'est vrai c'est jamais arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 bah ouais "va niquer ta mère" ça doit vouloir dire "j'te trouve mignon" ...[/quotemsg]Mais non mais comme il était pas d'accord, le mec était tellement dégouté qu'il s'est enervé et ça a dû lui échapper, ça arrive ! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Ben clair moi j'ai cassé la gueule à toute les fille qui m'ont dit : "t'est mignon" [:sayotuke] A ouais c'est vrai c'est jamais arrivé [/quotemsg] [:carljonhson:6] <= Ca tape sur le système à force, tu deviens agressif contre n'importe qui après, même les meufs qui te complimentent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Ben c'est clair, moi à sa place j'aurais réagi pareil !Sinon j'ai cru comprendre qu'il avait un baladeur Mp3 dans sa main, peut-être qu'il ne savait pas le faire fonctionner et qu'il voulait demander de l'aide ![/quotemsg] c'est dans la main du moine qu'était le lecteur mp3 ... sans doute l'autre avait-il le même modèle et se posait des questions sur son fonctionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 le type faisait ma taille et me tenait pas très bien. Puis avec un lecteur mp3 dans la main droite, il aurait pas pu faire grand chose. Mais fait chier quoi.[/quotemsg]Ben là, moi je comprends que c'est le filou qui avait le lecteur ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 remarque ... peut être ... j'avais pensé que le moine avais son lecteur dans la main et que donc le mec pouvais pas lui faucher [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 J'ai pensé comme kabal, que c'était l'autre qui avait le lecteur et qu'il pouvait pas faire grand chose pour retenir le moine Mais c'est sur que des mecs comme ça c'est des vrais connards. Me demande vraiment comment ils ont pu en arriver la, et se permettre tout ou presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 remarque ... peut être ...j'avais pensé que le moine avais son lecteur dans la main et que donc le mec pouvais pas lui faucher [:spamafote][/quotemsg] Tout de suite les mauvaises pensées, pourquoi est-ce que ce charmant jeune homme aurait-il voulu lui faucher ? Tu aurais dû le suivre Dpm au moins tu saurais ce qu'il voulait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 J'ai pensé comme kabal, que c'était l'autre qui avait le lecteur et qu'il pouvait pas faire grand chose pour retenir le moineMais c'est sur que des mecs comme ça c'est des vrais connards. Me demande vraiment comment ils ont pu en arriver la, et se permettre tout ou presque[/quotemsg] L'éducation [:spamafote] C'est beau de dire un seul mot, mais je pense pas que le mec qui a fait ca venait des quartiers chics du 16eme :/. edith: heu kabal, le mec aurait été capable, je pense, de lui en décoller une, si il lui a fait deja un chassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 L'éducation [:spamafote] C'est beau de dire un seul mot, mais je pense pas que le mec qui a fait ca venait des quartiers chics du 16eme :/.[/quotemsg] Je dirais bien autre chose à propos de cette personne (une chose dont je suis sûr a 90%) mais je ne vais pas le dire, parce que ça pourrait être très mal vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés