Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

meuh nan Paris c'est une ville magnifique.[/quotemsg]

ouais. Si on retire tous les cons. ah ben comme ça, ça fera moins de circulation, moins de gens sur les trotoirs... Allez, on va proposer ça au maire pour les problèmes de circulation...

c'est une ville de merde paris, ya que des cons ^^[/quotemsg]

On est d'accords

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me suis fait la même reflexion la dernière fois vers 21h quand deux connards (de 1m90) m'ont lourdés à austerlitz ... j'ai rien eu ( outre un chassé dans le tibia ) mais j'pense que j'vais me balader avec une lame sur moi un de ces jours ...[/quotemsg]

Jamais eu de problème à Austerlitz...

À Bastille, oui, mais pas à Austerlitz...

D'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas eu de problèmes...

C'est peut-être l'âge qui veut ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FONT CHIER CES CONNARDS

(dPm marche tranquillement sur le quai de la station Auber)

(un type arrive en face de lui, passe sur sa droite)

(et attrape dPm par son bras droit en disant: )

lui: Viens là... Viens là...

dPm: Qu'est-ce tu veux?

(dPm fait mine de partir, mais le mec le tire par le bras)

lui: Viens là, viens là...

dPm (avec un grand mouvement du bras pour faire lacher prise): Putain, ça va là lache moi.

(dPm tourne les talons et se casse vers son train qui était à quai)

lui (en tentant de foutre un coup de pied dans les jambes de dPm): va niquer ta mère

[/quotemsg]

MDRRRR c'était moi !!!

Nan je déconne, mais ça serait marrant quand même que le gars en question soit un habitué de vossey et qu'il lise ce message !

N'empêches que du coup tu ne sais pas ce qu'il te voulait, ptêt il voulait juste te faire un bisou, mais comme il est timide il voulait se cacher avant, qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et , de dépit, il lui dit "va niquer ta mère" ... normal quoi, on refuse pas tant d'affection :)[/quotemsg]

Ben c'est clair, moi à sa place j'aurais réagi pareil !

Sinon j'ai cru comprendre qu'il avait un baladeur Mp3 dans sa main, peut-être qu'il ne savait pas le faire fonctionner et qu'il voulait demander de l'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est clair, moi à sa place j'aurais réagi pareil !

Sinon j'ai cru comprendre qu'il avait un baladeur Mp3 dans sa main, peut-être qu'il ne savait pas le faire fonctionner et qu'il voulait demander de l'aide ![/quotemsg]

c'est dans la main du moine qu'était le lecteur mp3 ... sans doute l'autre avait-il le même modèle et se posait des questions sur son fonctionnement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque ... peut être ...

j'avais pensé que le moine avais son lecteur dans la main et que donc le mec pouvais pas lui faucher [:spamafote][/quotemsg]

Tout de suite les mauvaises pensées, pourquoi est-ce que ce charmant jeune homme aurait-il voulu lui faucher ?

Tu aurais dû le suivre Dpm au moins tu saurais ce qu'il voulait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé comme kabal, que c'était l'autre qui avait le lecteur et qu'il pouvait pas faire grand chose pour retenir le moine

Mais c'est sur que des mecs comme ça c'est des vrais connards.

Me demande vraiment comment ils ont pu en arriver la, et se permettre tout ou presque[/quotemsg]

L'éducation [:spamafote]

C'est beau de dire un seul mot, mais je pense pas que le mec qui a fait ca venait des quartiers chics du 16eme :/.

edith: heu kabal, le mec aurait été capable, je pense, de lui en décoller une, si il lui a fait deja un chassé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éducation [:spamafote]

C'est beau de dire un seul mot, mais je pense pas que le mec qui a fait ca venait des quartiers chics du 16eme :/.[/quotemsg]

Je dirais bien autre chose à propos de cette personne (une chose dont je suis sûr a 90%) mais je ne vais pas le dire, parce que ça pourrait être très mal vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement