Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Pas besoin de s'emballer comme ça non plus, et je n'ai rien affirmé non plus, j'ai juste repris les mots de dPm, qui, à mon sens, montrent quand même une part de vérité.. De plus, la généralisation de ces faits concernent ceux qui ne savent pas pourquoi ils manifestent..

Après, on a rien dit sur les gens qui savent de quoi ils parlent, et ceux-ci ne sont pas compris dans cette généralisation, donc bon..[/quotemsg]

L (Ou H pour certains...) : Deuxième mardi de "blocus cpe" demain c'est pareil, franchement mais les élèves (on va les nommer comme çà hein :)) qui font çà ont 2 de Q.I., ce sont tous les cancres/fouteurs de merde,

[/quotemsg]

si c'est pas de la généralisation ça ...

Je me permets de reprendre les mots de dPm sur le Forum des SdT :P
Les gens qui font les manifestation, c'est du genre :

[/quotemsg]
Tout à fait, très bon résumé :D

Enfin bref, c'est chiant car j'ai des notes de fin de trimestre que je dois avoir demain et jeudi avec un conseil de classe le jeudi soir :/ vais même pas connaitre toutes mes moyennes.[/quotemsg]

et là ... pas un seul tiret pour dire que ceux qui manifestent c'est aussi des gens qui savent de quoi ils parlent, qui y vont pour défendre leurs opinions et pas forcement pour dire que l'état c'est de la merde ... la plupart ratent des cours et des contrôles aussi, et ils ont comme tout le monde des exams en fin d'année

je suis pas "emballé" , je trouve juste un peu ridicule la tendance à voir de haut les gens à chaques fois qu'ils se bougent, plus encore quand ils sont "jeunes" ... c'est un effet de mode de penser que de toute façon les moins de 20 ans sont des cons manipulés par les syndicats auquels ils appartiennent et qui ne sont pas capables de penser par eux même ?

ps : désolé pour le HS ... on va dire que c'est mon L à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, on va éviter de continuer là-dessus, mais je tiens à dire que ce qui est cité ne vient pas de moi, je reprends juste les propos, et que donc s'il n'y a pas de tirets pour les gens qui justement ont une connaissance de leur manifestation, je n'y suis pour rien.

Enfin bref, j'aime pas non plus me prendre la tête pour un malentendu, donc disons que c'était comme un L pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pas de la généralisation ça ...

et là ... pas un seul tiret pour dire que ceux qui manifestent c'est aussi des gens qui savent de quoi ils parlent, qui y vont pour défendre leurs opinions et pas forcement pour dire que l'état c'est de la merde ... la plupart ratent des cours et des contrôles aussi, et ils ont comme tout le monde des exams en fin d'année [/quotemsg]

Je ne parlais que de mon lycée, parceque je connais pas mal de monde et aussi les gens qui manifestent, et non une généralisation ;) (important de le précisé) mais c'est comme partout, y a toujours un % d'imbéciles (les supporters de foot par exemple, il y a des holligans (ortho ? :D), un faible % et pourtant on en parle souvent parce qu'ils foutent le bordel, c'est pareil :sarcastic: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous pouviez être moins tranchés dans vos affirmations, vous êtes d'une petitesse d'esprit à faire palir un cul ...

dabord, dPm parle des manifestants, et Danao des bloqueurs.

Ensuite, si vous regardiez un peu plus loin que le bout de votre nez et essayez de comprendre les motivations des manifestants/bloqueurs qui savent de quoi ils parlent, vous generaliseriez beaucoup moins ... mais c'est tellement facile de montrer du doigt ceux qui sont là juste pour fouttre le bordel ou pour glander et en faire une generalitée ...[/quotemsg]

Je tiens à dire pour ma défense que je caricaturisais énormément. Si j'ai choqué des gens par ces propos, je m'en excuse, et oui, je parlais des jeunes manifestants.

[je fais chier le monde]

Pour ce qui est des bloqueurs, je ferais moins dans la caricature. Mais les AG où on vote à main levé, c'est une blague. Et je salue l'initiative du directeur de Rennes 2 qui a voulu faire un pointage du vote avec carte d'étudiant. Vote boïcoté par les pro-blocage et stoppé au bout de 15 minutes parce que ça virait à l'émeute.

Donc pour moi, les bloqueurs ont rien compris à la démagogie, et arriveront de moins en moins avec ce genre de méthode à mobiliser les gens plus "silencieux".

Par ailleurs, je refuse de laisser aller mon droit à étudier/bosser parce que des "jeunes" ont décidé d'être contre un projet de loi. (jeunes entre guillements, car malheureusement, d'un côté comme de l'autre, les manipulations sont nombreuses.)

Concernant le droit de défendre des idées, je le respecte. Tout le monde à le droit de le faire, et j'irais même jusqu'à dire le devoir. Mais d'autres ont aussi le droit de penser à leur bac, leur BTS ou à leurs partiels en Juin.

[/je fais chier le monde]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça commence réellement à faire chier ... ayant mon bahut en face de du siège de la sorbonne ça me gave de voir qu'ils sont obligés de mobiliser des flics 24/7 dans le coin pour ça ...

Les "manifestants" ont quand même démoli la moitié des vitres du macdo au jardin du Luxembourg ... certes c'était utile ...

En tout cas ils font chier à bloquer les rues, les bus doivent faire un détour quoi ... manifester c'est cool mais pas besoin de faire chier tout le monde non plus ... le boulmich est déjà assez encombré comm ça ...

En tout cas ça m'a fait marrer de voir mon con de proviseur flipper à l'entrée du bahut ^^ il avait peur que ces jeunes gens envahissent le bahut ^^ m'enfin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'une manif c'est fait pour faire chier son monde histoire de forcer le gouvernement à agir. Si t'as 100 000 personnes qui crient, l'autre peut n'en avoir rien à caller, pareil pour une grêve de la fin. Si tu commences à bloquer des rues, des établissements and co, tu fais chier tout le monde, les patrons perdent de l'argent et font pression pour que le gouvernement débloque le truc => là il écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça m'a fait marrer de voir mon con de proviseur flipper à l'entrée du bahut ^^ il avait peur que ces jeunes gens envahissent le bahut ^^ m'enfin ...[/quotemsg]

C'est compréhensible, mon lycée a été envahi lors des manifs lycéennes, d'abords par des lycéens extérieurs pour occuper, puis par des CRS pour les déloger. Les jours suivant, on était surveillés de près par les policiers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on en entendra pas parler par chez moi :/

Ca me ferait severement chier de pas pouvoir aller en cours

Mais bon on est quand meme moins con que ceux du coté de chez OinJ :o :o Comme on a tous envie d'aller en cours on ferme notre gueule

(et puis bon on en sort ingénieur alors le CPE... :sarcastic:)

(gros troll a deux balles)

(ayé Ls je l'ai bien placé la? :whistle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on en entendra pas parler par chez moi :/

Ca me ferait severement chier de pas pouvoir aller en cours

Mais bon on est quand meme moins con que ceux du coté de chez OinJ :o :o Comme on a tous envie d'aller en cours on ferme notre gueule

(et puis bon on en sort ingénieur alors le CPE... :sarcastic:)

(gros troll a deux balles)

(ayé Ls je l'ai bien placé la? :whistle: )[/quotemsg]

(y'a toujours moyen de faire uun troll, mais un pur et dur aurait été de dire "le CPE c'est bieng)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais mon proviseur est spécialement con ^^ C'est le genre de mec à te virer 5 jours de l'internat parce que t'es rentré 5min après le couvre-feu (et il l'a fait ...)[/quotemsg]

Ah ouais quand même xDD

Nous c'est plus soft, pi on est considérés comme des "grands", genre on a certains privilèges ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : j'ai telephoné au SAV de cdiscount pour mon ordinateur portable et j'ai été prit en une minute. Personne compréhensive au bout du fil et mail reçu en deux trois minutes avec numéro de retour et procédure à suivre. Pour le moment c'est bien par rapport à ce que j'ai pu enttendre d'eux. :)

H : 14.5 à mon intero d'anglais o//

L : Comme tous les autres de ma classe, j'ai pas eu ma note de math car trop basse. Une personne sur 33 qui a eu la moyenne. T_T

Ce prof est un fou... Même en bossant impossible d'avoir de bonnes notes. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l : chu toujours malade, ça fait chier

h :

La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

finalement j'ai peut être rien à leur renvoyer à free :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l : chu toujours malade, ça fait chier

h :

La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

finalement j'ai peut être rien à leur renvoyer à free :D[/quotemsg]

l²: je suis toujours malade également :/

H: vais essayer dans pondre 1 mais ca risque d'etre difficile :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : Faich' de venir au lycée aujourd'hui pour avoir le cours l'après-midi, alors que je devais rien avoir à la base..

Donc 8h10 au lycée pour commencer finalement à 13h30..

Enfin bon, on sait comment passer le temps !

Et demain, Bac blanc de Gestion et d'éco/droit, les deux plus grosses matières la même journée ! Youpi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FONT CHIER CES CONNARDS

(dPm marche tranquillement sur le quai de la station Auber)

(un type arrive en face de lui, passe sur sa droite)

(et attrape dPm par son bras droit en disant: )

lui: Viens là... Viens là...

dPm: Qu'est-ce tu veux?

(dPm fait mine de partir, mais le mec le tire par le bras)

lui: Viens là, viens là...

dPm (avec un grand mouvement du bras pour faire lacher prise): Putain, ça va là lache moi.

(dPm tourne les talons et se casse vers son train qui était à quai)

lui (en tentant de foutre un coup de pied dans les jambes de dPm): va niquer ta mère

Voilà. Donc, je suis énervé. Finir par me balader avec un poing américain dans la poche... Raz le cul de cette ville de merde putain...

edit:

rajouter à ça qu'on vient d'être prévenu qu'on avait un DS de math mardi et un partiel d'électronique (et pas un QCM)... Sympa pour ceux qui vont aider au salon de l'étudiant ce weekend et pour ceux qui vont au Gala....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me suis fait la même reflexion la dernière fois vers 21h quand deux connards (de 1m90) m'ont lourdés à austerlitz ... j'ai rien eu ( outre un chassé dans le tibia ) mais j'pense que j'vais me balader avec une lame sur moi un de ces jours ...[/quotemsg]

le type faisait ma taille et me tenait pas très bien. Puis avec un lecteur mp3 dans la main droite, il aurait pas pu faire grand chose. Mais fait chier quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement