webcortana Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 l : J'adoooore me lever a 20h TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 l : J'adoooore me lever a 20h TT[/quotemsg]Ca devient une habitude L: Ma prof d'éco qui veut nous faire faire une dissert' alors qu'on en a jamais fait... Faut bien un début mais bon, préparer ça 10minutes la veille d'un ds, c'pas top :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 une mauvaise habitude oué :x, bon faut que je me reprenne là, cette nuit je dors pas et j'essaye de tenir jusqu'a 21h, mais fatiguer comme je serais vais m'ecrouler vers les 14h :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 une mauvaise habitude oué :x, bon faut que je me reprenne là, cette nuit je dors pas et j'essaye de tenir jusqu'a 21h, mais fatiguer comme je serais vais m'ecrouler vers les 14h :x[/quotemsg]Fait une sieste de 7 a 10 par exemple, comme ça tu pourras tenir plus longtemps et tu rerentreras dans un cycle plus "normal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 H : Emilie Simon a sortie un nouvel album \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 au risque de passer pour un crétin fini. C'est qui celle la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 La fille qui a gagné recemment une victoire de la musique pour la BO de la marche de l'empereur, le clip de Papa Pingouin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 h : j'ai mon numéro de ligne, chu aller sur free pour le formulaire d'inscription l : j'avais pas vu qu'il faut renvoyer une facture FT lorsqu'on envoie le formulaire, va donc falloir que j'attende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 tu dois pouvoir demander une facture a FT je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 ouais c'est ce que je vais faire dès que ma ligne sera créee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 H : j'ai eu qu'une heure de cours ce matin L : c'était de 8 à 9, j'étais obligé de me lever pour 1 heure de cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 ah ouais... sinon malgré tout le paracétamol et autres médocs dont j'abuse depuis hier après midi... j'ai toujours plus de 39 de fièvre.. c'est fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dOsSprOuTosS Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 L: ce matin juste avant d'aller en cours j'me rend compte que j'ai perdu mon porte feuille qui contient de l'argent, ma carte de transport etc.. le temps que j'la trouve il était trop tard pour aller en cours :sweat: (d'ailleur il avait juste glisser derrère ma tele :pfff: ) H: j'reprend les cours a 14h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 H : je viens de me regarder à nouveau les photos/vidéos de mes dernières vacances en vendée avec quelques potes ( des demeurés ), j'en ait encore la larme à l'oeil tellement j'ai ri ! L : j'veux y retourner :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 on veut tous y retourner On y retournera d'ailleurs Faudra voir si on peut pas allonger la durée, j'en avais parlé a eve mais ca dépend de pas mal de trucs ^^ Vivement juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Ca me donne de ces envies de glouglou [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 tronf elle aime les glouglou elle. Surtout quand elle est dans un endroit ou elle ne peut aller que toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 prévenez moi si vous retournez en vendée, je passerai vous faire chier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 on veut pas de viocs on est une bande de jeunes et on se fend la gueule et sans hache (ou H) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 bontempi. ...et si je viens avec mes momes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Ok mais ils doivent glouglouter et faire du SM (Step Mania, bien sûr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 pour le glougloutage, ça doit etre faisable, par contre le step mania, faut pas y compter, ils seraient capables de vouloir y jouer tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 pour le glougloutage, ça doit etre faisable, par contre le step mania, faut pas y compter, ils seraient capables de vouloir y jouer tous les jours.[/quotemsg]Top la, on vous les gardera pendant que madame et toi serez aux affaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 ok, je fournis meme les bombecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Et le coca et l'orangina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés