Ak2Spawn Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 A cause du bruit des machines ? Parce que nous en isp on fout rien donc pour avoir mal au crâne ...H: demain je commence à 10h30 jusqu'à 12h30 je reprend à 15h30 jusqu'à 17h30 et j'ai peut etre des profs qui font greve :sol: j'ai la meme depuis 4 ans, elle est vraiment bien comme souris [/quotemsg] Bah nous on monte une lampe sur un socle qu'on peut commander a distance avec une télécomande, et puis y'a des trucs vraiment chiant a faire pour que les pieces soient bien aux normes >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 L : j'suis saoul[/quotemsg]T'es sous qui ?.. J'aurais plutôt mis un High, m'enfin ça dépend des goûts [:xdddd] Low : Petit problème avec mon portable, j'ai quelques photos dedans, et dès que je veux le voir, ça m'affiche Liste vide, alors que pourtant, quand je le branche sur le Pc pour voir les dossiers, elles y sont biens.. Chelou tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 Peut etre que tu manques de mémoire ? Ok ----->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 L: 10h de cours aujourd'hui VL: dont 8h de physique :cry: H: ça veut dire que presque le tiers de mes heures de cours sont déja faites Ca sent le week end jeudi midi [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 L : envie de chier.. H : ça va mieu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dOsSprOuTosS Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 bah quand on est bien pépère, tout seul chez soit et armé de bon truc a lire, y'a moyen d'faire passé ca pour un high quand meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 L : j'suis saoul[/quotemsg]A ton rythme tu vas finir par nous l'écrire de la morgue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 L : envie de chier..[/quotemsg]bah quand on est bien pépère, tout seul chez soit et armé de bon truc a lire, y'a moyen d'faire passé ca pour un high quand meme :/[/quotemsg]J'adore xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 A ton rythme tu vas finir par nous l'écrire de la morgue...[/quotemsg]L: je suis mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 bof, j'ai les rattes qui me regarde quand je suis sur le trône, c'est une compagnie plutôt agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dOsSprOuTosS Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 J'adore avec la grillade xD[/quotemsg] :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 rho c'est bon j'avoue, c'etait risqué, d'où mon doute ^^ H: Pas histoire ni anglais demain \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 L: Memoires libre insuffisante veuillez fermez une ou plusieurs application et relancez le programme (ou un truc comme ça ) même quand je veut ouvrir un dossier :sweat: vers/trojean/virus de meeeeeeeeeerdeh: il est bien le nouveau clip de gojira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 Formate. :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 Formate. :spamafote:[/quotemsg]Tout de suite les grands moyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 L: me suis taper avec ma classe au "pass" (a mons) pour les belges et franchement c'est censé etre un truc scientifique (qui m'interresse vraiment) "c'est pas sorcier powaaa" mais la ca m'as endormi genre la question "que pensez vous de l'argent?" H: j'ai enfin decider a passer mon permis et a changer de vie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 H/L: demain JAPD, donc pas cours mais à ce qui parait c'est pourri :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 H/L: demain JAPD, donc pas cours mais à ce qui parait c'est pourri :sweat:[/quotemsg]C'est sur qu'en partant en te disant ça :/ C'pour ça aussi que je me suis fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 Formate. :spamafote:[/quotemsg]Oui, faut tout enlever [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 H/L: demain JAPD, donc pas cours mais à ce qui parait c'est pourri :sweat:[/quotemsg]C'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 Journée d'appel de preparation a la defense La gueguerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 Ah d'accord. Trois gars de ma classe l'ont faite cette année, ils se sont fait chier bien comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 Moi j'ai juste une grève demain , vu que j'habite pas tout près je vais pas en cours :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 H/L: demain JAPD, donc pas cours mais à ce qui parait c'est pourri :sweat:[/quotemsg]Effectivement je l'ai faite il y a ....... bien longtemps maintenant, put1 je me fais vieux En fait c'est vraiment super chiant, c'est du blabla pendant plusieurs heures, a un moment donné je me suis même endormi, et d'ailleurs je ne suis pas le seul ! Même les cassettes qu'ils montrent sont vraiment ininteressantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 Marrant, j'ai du etre le seul à trouver ça pas mal ^^ Ou alors, c'est parce que vous vouliez juste faire comme tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés