vanamel Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 H : rahh la la, on s'est fait une bonne partie avec quelques gars sur le serv cs 1.6 . Si small commence à écrire partout des trucs ayant un rapport avec le clup Dorothée, vous inquiétez pas, ça lui passera L : reprise des cours lundi H : je commence qu'à 10h avec histoire...comme tous les lundis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Bernard Minet addicted Ca fait du bien de décompresser de cette manière geekienne des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVH : Peut enfin me connecter sur L2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 t'as oublié un V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 t'as oublié un V[/quotemsg]Non, c'est en haut de cette page qu'il en avait oublié, je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Content d'avoir rejoué à san andreas. Content de plus avoir de DSs communs. Content de connaître mes textes de théâtre sans avoir à les réviser. Content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Pas content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Pas content.[/quotemsg]ça arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 pas content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 pas content[/quotemsg]ça arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 ça devrait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 pas content[/quotemsg]Pas contents! Pas contents! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 H : C'est joli ChatZilla, j'aime bien. J'crois que je vais l'utiliser finalement. L : Pourquoi mon webmail OVH n'envoie plus mes mails, alors que ça marchait y a même pas une semaine... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 facile [/quotemsg]La grillade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 V^∞ H: J'ai enfin pu réinstaller Windows sur mon ordi. Jusqu'à maintenant, ça plantait en cours d'installation :/ VL: Projet d'assembleur à rendre lundi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 l: mon casque est trop petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 High : Je suis seul dans la maison J'ai mangé une pizza entière.. Miam Miam.. Low : Rien à foutre quand même.. J'ai le ventre explosé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 H: C'était tartiflette ce soir, on vient de s'en foutre plein la panse jusqu'a ras-bord... H: Fini mon travail pour le bahut, je vais pouvoir me la couler très douce demain :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Un petit cône ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 l: mon casque est trop petit[/quotemsg]..ou ta tête est trop grosse, question de point de vue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 L: Ce que j'aime bien, c'est que je réinstalle Windows après un formatage, je mets le service pack. Et puis l'idée de lancer l'outil de défragmentation me prend.. Et je vois qu'à part tout ce qui est système, c'est bien fragmenté :/ (J'ai pas posté ça dans le topic Windows, car j'aurais été légèrement hors-sujet par rapport au reste du topic :whistle:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 H: Merci sim et surtout pean' pour leur connaissances accrues m'ayant permis de faire une dissertation de ROSK TA M7RE §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 L: je suis malheureux en amour pour le moment VL:j'accepte pas que son pere essaye de la faire changer d'avis VH:elle a accepter de me parler au telephone (gentiment) est-ce encore qu'elle m'aime? je n'en sais rien L/H: le 23mars ca fera 4ans avec elle mode "malife" off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dOsSprOuTosS Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 H: aujourd'hui bète de session de skate, dommage que tous mes potes ont arreté :cry: L: sur le online de mario kart ds, la très grande majorité des gens quitte la partie avantla fin de la partie :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés