Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

xD

H: j'ai reussi a avoir ma coiffeuse :o

L: Le rdv est à 9h :s :s

H/L: Comme j'ai 10€ de réduction chez micromania, je compte m'acheter la manette d'XBOX 360 pour PC. Vous savez si elle est bien ? pourrie ? :P[/quotemsg]

Je l'ai, c'est une bonne manette niveau ergonomie et qualité.

le problème c'est que les drivers de microsoft sont daubés : les 2 gachettes analogiques ainsi que les pad ne sont pas prits en compte dans certains jeux (silent hill 3 notament...) :/

En gros faut mettre pinacle ou d'autre (je ne connais que celui-la)

sinon, pour les émulateurs, c'est très bien, sauf N64 vu qu'il n'y a que 4 boutons au niveau du pouce droit, mais perso je ne m'interesse qu'aux zelda (avec les bouttons C sur le D-pad) donc pas de problèmes.

Par contre, pour les "vieilles" consoles (ou il n'y aviat pas de diagonae réel sur les manettes) c'est assez embétant, exemple dans street fighter ou j'ai de grosses difficultés à chier les prises de Zangief (mon 3 ème perso préféré :sweat:)

Voila, donc en gros c'est une bonne manette, je ne la regrette pas du tout mais faut pas compter sur les drivers "officiels" du moin pour le moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai, c'est une bonne manette niveau ergonomie et qualité.

le problème c'est que les drivers de microsoft sont daubés : les 2 gachettes analogiques ainsi que les pad ne sont pas prits en compte dans certains jeux (silent hill 3 notament...) :/

En gros faut mettre pinacle ou d'autre (je ne connais que celui-la)

sinon, pour les émulateurs, c'est très bien, sauf N64 vu qu'il n'y a que 4 boutons au niveau du pouce droit, mais perso je ne m'interesse qu'aux zelda (avec les bouttons C sur le D-pad) donc pas de problèmes.

Par contre, pour les "vieilles" consoles (ou il n'y aviat pas de diagonae réel sur les manettes) c'est assez embétant, exemple dans street fighter ou j'ai de grosses difficultés à chier les prises de Zangief (mon 3 ème perso préféré :sweat:)

Voila, donc en gros c'est une bonne manette, je ne la regrette pas du tout mais faut pas compter sur les drivers "officiels" du moin pour le moment..[/quotemsg]

Bon, je vais me la prendre alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Je viens de trouver 10€ dans la poche de mon futal...

L: J'suis toujours dans la merde, j'ai le choix entre ranger ma chambre et bosser pour le bahut... Aller j'vais aller me faire un petit GTA ^^

En plus ma mère a l'air pas du tout fachée, le calme avant la tempête, je présent le pire pour bientôt :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Je viens de trouver 10€ dans la poche de mon futal...

L: J'suis toujours dans la merde, j'ai le choix entre ranger ma chambre et bosser pour le bahut... Aller j'vais aller me faire un petit GTA ^^

En plus ma mère a l'air pas du tout fachée, le calme avant la tempête, je présent le pire pour bientôt :sweat:[/quotemsg]

Ah ouais ça c'est super inquiétant effectivement ! :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low/High : J'ai des pulsions meutrières en ce moment, c'est grave.. alors que pourtant, je suis de très bonne humeur ^^

Le premier qui m'irrite va manger un truc.. ouhhhh

High : C'était bien la Gestion aujourd'hui, le prof nous a raconté sa vie, et on parlait de concert et autres groupes, et comme on peut s'y attendre, dès que je parle de mes goûts musicaux personne n'aime :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Je viens de trouver 10€ dans la poche de mon futal...

L: J'suis toujours dans la merde, j'ai le choix entre ranger ma chambre et bosser pour le bahut... Aller j'vais aller me faire un petit GTA ^^

En plus ma mère a l'air pas du tout fachée, le calme avant la tempête, je présent le pire pour bientôt :sweat:[/quotemsg]

Parles en ouvertement avec elle, dis lui que t'as stopé depuis un temps,... Bref, soit honnête avec elle et aie une discussion sérieuse à propos de ça, c'est le seul moyen de mettre fin au truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And Justice For All, Master Of Puppets, Ride The Lightning et bien sur le Black Album (mon préféré :))

J'ecoute ca depuis tout à l'heure et j'peux plus m'en passer...Je regrette pas le S&M qui m'a fait découvrir réellement ce groupe :D[/quotemsg]o//

Moi c'est le black album (trouvé par hasard parmi les K7 de mon frêre), puis le "Live shit: binge & purge" qui m'ont fait découvrir Metallica.

Parles en ouvertement avec elle, dis lui que t'as stopé depuis un temps,... Bref, soit honnête avec elle et aie une discussion sérieuse à propos de ça, c'est le seul moyen de mettre fin au truc.[/quotemsg]+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ma mère a l'air pas du tout fachée, le calme avant la tempête, je présent le pire pour bientôt :sweat:[/quotemsg]

C'est normal qu'elle soit déçue, mais bon, ce qui est fait est fait, et y'a pas mort d'homme, je trouve pas ça normal de cloitrer quelqu'un dans sa chambre pour ça oO

C'est pas ce qui fera avancer le chmilblick...

D'autant que quand ils étaient jeunes, nos parents fumaient pour la grande majorité.

J'espère que c'est de l'herbe que tu fumes (naturelle), et pas cette saloperie de shit où ils mettent n'importe quoi dedans, comme de la merde de chameau, des médicaments périmés, de la coke, :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And Justice For All, Master Of Puppets, Ride The Lightening et bien sur le Black Album (mon préféré :))

J'ecoute ca depuis tout à l'heure et j'peux plus m'en passer...Je regrette pas le S&M qui m'a fait découvrir réellement ce groupe :D[/quotemsg]

Sacrée découverte :)

L : un petite gastro pour la route avec mon sandwich ce midi T_T

L : j'ai faim

L : je sais pas si je serai frais et dispo pour les cours demain :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après la discution sérieuse et beaucoup de larmes (mon dieu c'est émouvant)

H: Je pourrais surement sortir demain...il semble que j'ai réussi à plus ou moins m'expliquer clairement...

H: Ma mère a plus trop confiance mais le fait que je sois encore un type normal avec une vie normale, des amis normaux et une copine à qui je tiens appaise un peu le chmilblik comme dirait l'autre...

Et désormais tentons de reprendre une vie normale... un petit cs les gars ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: j'ai les cheveux coupés

H: Très gentille coiffeuse, et plutôt mignonne :x

H: j'ai ma manette XBOX360 for Windows®, je l'ai eu à 24€ au lieu de 34€ :)

L: Le cheque a pas été accepté chez le coiffeur :/ Ils ont changés d'enseigne xD

Donc l'ordre n'est pas bon T__T, faut que j'y retourne dans l'aprèm :/

L: Ma mère m'avait demandé d'aller se faire rembourser les lunettes qu'elle avait acheté car elle n'allait pas :s

J'arrive à l'acceuil de Carrefour, c'te pute me dit qu'il faut que j'aille en magasin, chercher le code barre (alors que j'ai le ticket de caisse :/)

Dans un elan de bonté extreme, j'y vais, j'arrive devant le rayon lunette, plus les lunettes à 7€90 ... Jvais voire la meuf qui s'occupe du rayon, elle va voire alors que je viens de regarder TOUTES les lunettes pendant 10 minutes, pour en trouver une à 7€90, rien a faire, il y en avait plus...

Donc, la meuf me dit, je vais appeller l'acceuil, et donner le code barre d'une paire à 8€90, et toi tu leur donneras 1€ lorsqu'elle t'aura remboursé.

Je dis ok et tout, elle l'appelle, elle lui demande de REVERIFIER (j'allais péter un cable :x), du coup elle lui donne le code barre à 8.90, je vais à l'acceuil, elle me donne 9.90 et jme barre :x

2€ dans mes poches. :D

Voilà, ce qu'il s'est passé pendant les deux dernières heures :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement