Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: soirée patinoire hier soir

L: je suis une vraie merde sur des patins [:tantale:7] donc j'ai pas tellement profité

H: s'en est suivi une tite soirée chez des amis

H/L: j'ai pu rentrr a 2h30, alors qu'a la base c'était maxi 00h30...

L²: ... pour me lever a 7h parce que cours a 8h30 [:tantale:7]

H: pas de mal a se lever, en forme et tout, j'arrive en cours..

L: j'apprends qu'il doit nous lacher a 9h [:tantale:5] donc tout ça pour 1/2 heure de cours, la seule de la journée [:tantale:3]

H: bon ça va la 1/2 était marrante pour une UV de physique...

L: ... c'est celle que j'ai raté au semestre d'automne, et elle a l'air beaucoup plus simple au printemps :sweat: limite dégouté de l'avoir faite a l'automne donc :cry:

ciseaux.gif

H: De la neige partout !! Grosse bataille hier soir [:666]

L: Bon ça glisse, ça mouille, c'est froid et en bagnole c'est pas top mais

H: De la neige partout !!

[:edith] Si un admin gentil pouvait régler le probleme du " [#ff0000]c'est[/#ff0000]'est " avec le "[#ff0000]c'est[/#ff0000]" tout seul, ça serait sympa, parce que c'est le bordel, et quand on édite il repeinturlure tout ce qu'il a mis en rouge une deuxieme fois

Modumodo : corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : blocus à la fac des anti CPE jusqu'à mardi, pas de cours, moi ça me saoûle.[/quotemsg]

Juste pour dire quand même que c'est pour ton avenir, c'est bien beau d'avoir des diplômes, mais avec le CPE tu risques d'avoir beaucoup de mal à trouver un vrai CDI.

Mais bon on ne va pas polémiquer là-dessus, sinon ça va partir en vrille.

Ce que je veux dire c'est que si tu es POUR le CPE, ben tant pis tu retourneras en cours après !

Mais si tu est CONTRE, tu devrais manifester aussi, c'est ton avenir qui est en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement