Rom1 Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Bah, tu me files ton doublon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 H: soirée patinoire hier soir L: je suis une vraie merde sur des patins [:tantale:7] donc j'ai pas tellement profité H: s'en est suivi une tite soirée chez des amis H/L: j'ai pu rentrr a 2h30, alors qu'a la base c'était maxi 00h30... L²: ... pour me lever a 7h parce que cours a 8h30 [:tantale:7] H: pas de mal a se lever, en forme et tout, j'arrive en cours.. L: j'apprends qu'il doit nous lacher a 9h [:tantale:5] donc tout ça pour 1/2 heure de cours, la seule de la journée [:tantale:3] H: bon ça va la 1/2 était marrante pour une UV de physique... L: ... c'est celle que j'ai raté au semestre d'automne, et elle a l'air beaucoup plus simple au printemps :sweat: limite dégouté de l'avoir faite a l'automne donc :cry: H: De la neige partout !! Grosse bataille hier soir [:666] L: Bon ça glisse, ça mouille, c'est froid et en bagnole c'est pas top mais H: De la neige partout !! [:edith] Si un admin gentil pouvait régler le probleme du " [#ff0000]c'est[/#ff0000]'est " avec le "[#ff0000]c'est[/#ff0000]" tout seul, ça serait sympa, parce que c'est le bordel, et quand on édite il repeinturlure tout ce qu'il a mis en rouge une deuxieme fois Modumodo : corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 H: A partir d'aujourd'hui, semaine pépere avec rien comme taff jusqu'a lundi prochain H²: Demain je recupere la discographie quasi complete de Metallica :bounce: Ca fait longtemps que je l' attendais celle la ! L: rien en vue [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 tain c'est la fête avec le correcteur d'orthographe putain de truc de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 H: Deux sympathiques soirées, opération clodo et opération "je-suis-un-gamin-je-pique-des-affiches" résultat ma chambre est assez bien décorée... H: En boite vendredi L: Je redoute lundi prochain, j'ai comme un trop mauvais présentiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 H: Reçu mes CDs L: A 20 min par image j'ai pas fini >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 H: soirée patinoire hier soirL: je suis une vraie merde sur des patins [:tantale:7] donc j'ai pas tellement profité[/quotemsg] Si ça peut te rassurer, tu n'as pas besoin d'être sur des patins pour ça ! Ok, je sors....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Si ça peut te rassurer, tu n'as pas besoin d'être sur des patins pour ça !Ok, je sors.......[/quotemsg] Et loin Et tu y restes [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 l : impossible de me connecter à msn... Marrant j'en avais besoin cet après midi.. vous avez de problème vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 non, ça marche même bien chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Nop pas de problemes liés a msn chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 De même. D'ailleur màj de la béta. Nouvelle interface. Par contre, ça ne marque plus le nombre de contact online (Online/Total) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 ..toujours autant de pub :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 J'y fais même pas gaffe :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 L : blocus à la fac des anti CPE jusqu'à mardi, pas de cours, moi ça me saoûle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 H : je suis reviendu de la montagne L : je me suis emmmeeeeeerdé, c'est dur de rien faire toute la journée quand il n'y a qu'une télé qui peut avoir un certain pouvoir attractif dans le coin... H : il me reste encore quelques jours de vacance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 L : blocus à la fac des anti CPE jusqu'à mardi, pas de cours, moi ça me saoûle.[/quotemsg]De même, pourtant j'suis pas la dernière à sécher, mais au moins j'emmerde pas ceux qui veulent aller en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 h: c'est mon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 zut, un L dans ma journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 zut, un L dans ma journée [/quotemsg]Y'a pas de L dans mercredi ? :heink: [:dark-jedi:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 H: 11 en bac blanc de SES (coeff 9 au bac ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 L : blocus à la fac des anti CPE jusqu'à mardi, pas de cours, moi ça me saoûle.[/quotemsg]Juste pour dire quand même que c'est pour ton avenir, c'est bien beau d'avoir des diplômes, mais avec le CPE tu risques d'avoir beaucoup de mal à trouver un vrai CDI. Mais bon on ne va pas polémiquer là-dessus, sinon ça va partir en vrille. Ce que je veux dire c'est que si tu es POUR le CPE, ben tant pis tu retourneras en cours après ! Mais si tu est CONTRE, tu devrais manifester aussi, c'est ton avenir qui est en jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 L: Peut pas connecter sur le serveur d'Eve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Normal... Ils triffouillent la BD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Ouais mais c'est pas excatement sa le problème , c'est surtout que malgré que j'ai changé l'adresse dans mon fichier hosts sa me connecte quand meme au serveur officiel T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés