Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

bon heu... ya plus de portable dans mon budget super serré..

AH si yen a un, mais il fait un peu plastoc sur les bords..

http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Ordinateurs-Portables/Tous-nos-portables/FUJITSU-SIEMENS/5939-Portable-Amilo-Pro-V2030-Celeron-M-370.htm

vous en avez entendu parlé ? Lu des trucs..

Si vous avez des idées de pc portable pour moins de 700€ (650 même ce serai bien), je prends..

Je mettrai pas plus que 700€ et me faut un portable. Usage : bureautique + internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me laisse assez étonné ce genre de trucs, vous devriez être content pour lui non ? Ou alors n'en avoir rien à battre, ce qui se conçoit aisemment..

Mais pourquoi juger sur sa satisfaction ? J'avoue ne pas comprendre là[/quotemsg]

Je sais pas mais 72heures c'est rapide pour un achat sur le net, et s'il veut pas attendre il va l'acheter direct dans un magasin.

Et puis être -aussi- content d'avoir acheter un pc portable, c'est space je trouve. Il va être comme un dingue deux jours et puis après ça sera la routine comme pour le pc qu'il a maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des idées de pc portable pour moins de 700€ (650 même ce serai bien), je prends..

Je mettrai pas plus que 700€ et me faut un portable. Usage : bureautique + internet.[/quotemsg]

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=1070905&prodid=000000000000000000000000000000000000GYDP

J'y connais pas grand chose, c'ptet de la merde :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais 72heures c'est rapide pour un achat sur le net, et s'il veut pas attendre il va l'acheter direct dans un magasin.

Et puis être -aussi- content d'avoir acheter un pc portable, c'est space je trouve. Il va être comme un dingue deux jours et puis après ça sera la routine comme pour le pc qu'il a maintenant...[/quotemsg]Oui c'est rapide mais bon les vacances ne sont pas interminables et puis j'en ai pour 15€ de frais de port quand même.

Puis bon non je pense pas que je sois dingue pendant deux jours comme tu dit... Que je sort pas 850€ de mon compte à 16ans tous les jours. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: bonjour les gens.

L: week end de merde. Ya rien à foutre en Bretagne.

BL: en rentrant tout à l'heure, je trouve le pneu arrière de la Honda à plat. Moi qui devait repartir avec pour une course :/.

L: va falloir que j'achete une chambre à air et que je fasse confiance à mon garagiste de campagne pour me la cahnger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: aujourd'hui c'est la rentrééééééée :( :( je veux ma mamaaaaaaaan :(

xD

H: vais revoir du peuple

L: va falloir taffer -_-2Uv de physique ce semestre -_-[/quotemsg]

tu vas finir l'année bronzé toi [:keats:1]

L: c'est la rentrée mais bon, c'est pas la mort ^^

H: plus que 7semaines avant les prochaines vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon heu... ya plus de portable dans mon budget super serré..

AH si yen a un, mais il fait un peu plastoc sur les bords..

http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Ordinateurs-Portables/Tous-nos-portables/FUJITSU-SIEMENS/5939-Portable-Amilo-Pro-V2030-Celeron-M-370.htm

vous en avez entendu parlé ? Lu des trucs..

Si vous avez des idées de pc portable pour moins de 700€ (650 même ce serai bien), je prends..

Je mettrai pas plus que 700€ et me faut un portable. Usage : bureautique + internet.[/quotemsg]

Mmmmh, je sais pas trop, en fait il ressemble pas mal à celui de ma copine, c'est la même marque, c'est aussi un amilo, mais pas la même reference, en tout cas si c'était le même que ma copine, je te le déconseillerais, parce que niveau performance il est bof, j'ai du tout réinstall, parce qu'il ramait a fond, maintenant ça a l'air de marcher, mais le plus grave c'est la batterie, l'autonomis n'était déja pas terrible, et au bout de deux ans et 1 mois (donc fin de la garantie de deux ans) batterie HS, résultat elle ne peut plus que s'en servir sur le secteur, ce qui n'est pas top pour un ordinateur portable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: bonjour les gens.

L: week end de merde. Ya rien à foutre en Bretagne.

BL: en rentrant tout à l'heure, je trouve le pneu arrière de la Honda à plat. Moi qui devait repartir avec pour une course :/.

L: va falloir que j'achete une chambre à air et que je fasse confiance à mon garagiste de campagne pour me la cahnger.[/quotemsg]

Ca existe encore ça ? Je croyais que tout les pneux étaient en tubeless maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2006.05.10(wed)

coming soon / Bordeaux

2006.05.11(thu)

Le poste a Galene /Marseilles

2006.05.14(sun)

La Locomotive / Paris

Mucc en concert en France :love:.

Après Moi Dix Mois en mars et Kagerou fin Avril. Les fans de Jrock vont être ravis :].

Ca existe encore ça ? Je croyais que tout les pneux étaient en tubeless maintenant ![/quotemsg]

Bah, pas ma CG :/. C'est la 2eme fois que je me retrouve à plat :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon heu... ya plus de portable dans mon budget super serré..

AH si yen a un, mais il fait un peu plastoc sur les bords..

http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Ordinateurs-Portables/Tous-nos-portables/FUJITSU-SIEMENS/5939-Portable-Amilo-Pro-V2030-Celeron-M-370.htm

vous en avez entendu parlé ? Lu des trucs..

Si vous avez des idées de pc portable pour moins de 700€ (650 même ce serai bien), je prends..

Je mettrai pas plus que 700€ et me faut un portable. Usage : bureautique + internet.[/quotemsg]

Mouarf, le prends pas, c'est de l'arnaque, ils mettent Linux dessus, histoire d'économiser sur un vrai OS imposé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement