Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ptit joueur, t'as été bien lent ^^ Une bouteille de vodka pure sur une heure, ça c'est du "jouez sérieux". Bon, ok, après vaut mieux me surveiller parce que j'ai tendance à avoir des délires un peu étrange (de la luge sur sac plastique sur les pistes de ski en plein milieu de la nuit quand les dameuses passent :P) mais sinon ça va...sauf le lendemain où je souffre :P[/quotemsg]

un pote qui a du faire une vingtaine de shots en 5 ou 10 minutes... C'était son anniversaire...

ben il s'est rouvert l'arcade xD

Oui et non mais un manche merdique, des micros pas tres performants, même pour un débutant c'est une horreur tu as l'impression de jouer que des fausses notes :/

En fait, je suis un peu deçu, j'aurai du prendre une squier, les micros sont, parait il, mieux que ceux de la cort...[/quotemsg]

c'est parce que tu JOUES que des fausses notes... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: De retour de vacances, mon ordi portable me fait le coup de la panne... Sa ventilation a lâché, je sais pas du tout si ça se change sur un portable... Fait chier :/[/quotemsg]

Mon frère a déjà envoyé 2x son portable en réparation pour cause de ventilo détruit (première fois ils l'ont refixé mais l'axe était mort, ça a repeté 3mois après...les cons) donc oui ça se répare. C'est pas spécialement cher en soi niveau pièces mais main d'oeuvre + transport ça revient vite à 100-150€ malheureusement (vu que les réparations se font toujours chez le constructeur ou son réparateur agréé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, c'est excitant de recevoir son portable. Moi j'en tremblais quand je l'ai reçu des mains du livreur. J'étais tout excité et j'me marrais tout seul comme un débile. Après j'ai passé 3 jours à trifouiller dedans comme un gosse. Et j'vais le formater dans la semaine. :D

Ca fait trop plaisir de quitter l'ordinateur familial (après, je sais pas si c'est ton cas GdB...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement