Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

mon user que j'utilise d'habitude :D

Par contre j'écrirais pas sur une partition NTFS du serveur via ma machine mais je récupèrerais quelques fichiers que je stockerais sur une partition temporaire en fat32. De temps en temps je rebooterais sous windows pour copier les fichiers la ou il faut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l : pourquoi les cons ils viennet jamais sur le général.. chu obligé d'aller les chasser sur les autres catégories.. Vous leur faites peur..

je sens que benhur, caouecs darck et moi même on va recevoir une plainte à propos de mon attitude :D[/quotemsg]

Joue la fine, fais le mec cool, ramène les sur le géné, et là... bam ! Comme ça on pourra s'faire encore des topics sur l'extreme metal ou je ne sais quoi !

H : Encore une semaine de vacances, ça me fait un mois en tout, s'pas si mal la mononucléose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joue la fine, fais le mec cool, ramène les sur le géné, et là... bam ! Comme ça on pourra s'faire encore des topics sur l'extreme metal ou je ne sais quoi !

H : Encore une semaine de vacances, ça me fait un mois en tout, s'pas si mal la mononucléose...[/quotemsg]

On va se faire une irl, histoire que tu me file 2-3 bacteries, ok? =D

Edith: Ou alors tu me les send par e-mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : je savais pas que DOD : Source était vendu autrement qu'avec Steam, je l'acheterai pitêtre bien plus tard :)

H : "Cowboys From Hell" de Pantera et "White Pony" de Deftones, 6.99 chacun :)

L : ma chatte siamoise de 17 ans est partie au paradis des chats cet aprés-midi, la pauvre ne savait plus rien avaler et ne réagissait plus à rien, repose en paix Minou =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l : pourquoi les cons ils viennet jamais sur le général.. chu obligé d'aller les chasser sur les autres catégories.. Vous leur faites peur..

je sens que benhur, caouecs darck et moi même on va recevoir une plainte à propos de mon attitude :D[/quotemsg]

J'ai vu que t'es venu faire du raccollage dans la cat aide technique...

...obligé d'en arriver la.

Pour info il en est ou son compte a leadsoldier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je choppe que Carl, et encore, quand il est bourré :o²[/quotemsg]

Genre, t'as pas le droit de me bourrer quand je suis bourré :o

Mais je t'aime quand même [:carljonhson:4]

l : pourquoi les cons ils viennent jamais sur le général.. chu obligé d'aller les chasser sur les autres catégories.. Vous leur faites peur..[/quotemsg]

Je trouve ça marrant d'aller à la pêche aux abrutis, ils font un tropic sur une catégorie où jamais personne n'est présent, et le premier arrivé dessus il a le droit de s'amuser avec..

Enfin, à chaque fois je vois les trucs dans le genre, mais le temps que l'avertissement soit lu par un Modo, t'es déjà passé, t'es pas marrant, laisse-leur un peu de temps de répis :o

Low : Fait toujours froid, et moi comme un con j'étais juste en short et en T-shirt pour faire du sport :D

Niveau blabla avec la femelle, je suis vraiment à chier..

High : Demain j'ai pas philo ni maths, mais je me tape quand même un devoir de deux heures en éco.

Après, C4EST LE GEEK-END !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement