Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

H: Cours de français sur "la chanson", et pour mercredi je dois composer 2 couplets et 1 refrain qui va sur une mélodie que je choisi, le tout devra être chanté en classe...

J'ai pas d'inspiration...

Faites en un concours !

Si vous vous sentez des talents vous pouvez toujours m'aider :whistle:[/quotemsg]

Traduis une chanson anglaise peu connue :D

A mon avis peu tilteront

Compliqué de savoir qui a tort ou raison pour tout ça ^^'

Avant que chriso ne fasse ce post, je pensais surtout que c'était le vieux qui avais enlevé le gosse, et je pense que c'est encore le plus probable. Car par cet enlèvement, Anderton s'est voué corps et âme à Précrime, et qu'il avais besoin d'Anderton, sans ça, il ne se serait jamais autant impliqué dans Précrime. En plus, a moins de faire des trucages photos, je ne vois pas comment il se serait procurés toutes ces photos...

Sinon deux petites vidéos sympa du film :D

http://strivold.free.fr/gravite_vitre.avi

http://strivold.free.fr/bidons.avi

les vieilles erreurs ^^

[/quotemsg]

j'arrive pas à saisir l'erreur sur la seconde vidéo.

sur la première, on aurait eu l'air malin si il avait tappé l'autre vitre et s'était cassé la gueule 2km plus bas :D

et plus encore si, comme le veux la gravitée, la vitre lui était retombé dessus [:xp1700]

H: Cours de français sur "la chanson", et pour mercredi je dois composer 2 couplets et 1 refrain qui va sur une mélodie que je choisi, le tout devra être chanté en classe...

Faites en un concours !

Si vous vous sentez des talents vous pouvez toujours m'aider :whistle:[/quotemsg]

Rho la honte quoi... C'est un sadique votre prof :|

Précision, ça doit être une chanson engagée, elle nous donne des thèmes qui me font trop tripper quoi, on à le choix: drogues, HLM, racisme, viols des femmes, mal être, MST et cancers...etc

Avec mon pote, en tant que seul groupe masculin de la classe, on a choisi "la maltraitance des animaux"...

Et si je plagiais du david tmx ? :D

C'est avec une stagiaire en fait, elle elle s'en fouterai mais ma prof (la vraie) a un baton dans le cul...

En plus dans sa famille, tout le monde est mort de quelque chose de différent, ce qui fait qu'on peu rire de rien en classe...

On parle d'eau, son frère s'est noyé, on parle de feu son père est mort dans un incendie, on parle de viol...

Je viens de finir de télécharger "3000 chansons de karaoké"...je vais potasser ça pour voir :P

Compliqué de savoir qui a tort ou raison pour tout ça ^^'

Avant que chriso ne fasse ce post, je pensais surtout que c'était le vieux qui avais enlevé le gosse, et je pense que c'est encore le plus probable. Car par cet enlèvement, Anderton s'est voué corps et âme à Précrime, et qu'il avais besoin d'Anderton, sans ça, il ne se serait jamais autant impliqué dans Précrime. En plus, a moins de faire des trucages photos, je ne vois pas comment il se serait procurés toutes ces photos...

Sinon deux petites vidéos sympa du film :D

http://strivold.free.fr/gravite_vitre.avi

http://strivold.free.fr/bidons.avi

les vieilles erreurs ^^

[/quotemsg]

voilà comme j'ai compris ça:

l'enlèvement du fils d'Anderton (à Baltimore) n'a rien à voir avec precrime, mais s'il n'avait pas eu lieu, Anderton n'aurait pas tant tenu à coeur precrime. D'autant qu'il a eu lieu avant qu'Andertone n'entre à precrime (precrime étant établi à washington DC), c'est à la suite de l'enlèvement que sa femme et lui divorcent (parce qu'à chaque fois qu'elle le regardait, elle voyait le visage de son fils, genre de sentiment qui mets du temps à se mettre en place et la solution de ne plus vivre ensemble vient pas tout de suite...), c'est après ça qu'il quitte baltimore pour s'installer à DC.

le vieux était un ami d'Anderton, on peut donc penser qu'il a accès à des photos du ptit. D'autant qu'il n'y en a que quelques unes, les autres photos étant des photos d'autres gamins. Je pense pas qu'il soit derrière l'enlèvement du ptit.

Pour la femme, Anne Lively, elle a été tuée, pour qu'Agatha, la precog, ne soit pas réclamée, puisqu'elle était sa mère. De fait, les precogs sont des gens sans origines, officiellement. Donc l'expérience precrime peut se dérouler sans problème.

Mais c'est franchement pas mal comme film :)

Faites en un concours !

Demande à Small, l'est bon en chanson.

Tu sais joueur un instrument ?

Bon voila, j'ai totalement presque plagié "Modern Punk" de TMX, sauf que j'ai ajouté 2 couplets et j'ai changé quelque peu les deux premiers.

J'y ai parlé de tout les thèmes qu'elle donne sur la feuille de consigne

tiers-monde, famine, chômage, racisme, alcool, cigarette, drague, prison, école, HLM, banlieues, autorité parentale, maltraitance des enfants, politique ricaine, agressions, vols, viols, MST, cancers, catastrophes naturelles, maltraitance des animals, divorce, métro-boulot-dodo, violence, hypocrisie, argent, régimes totalitaires, guerres, inégalités, écologie, environnement

Ouf... :sarcastic:

Et puis j'accompagnerai le tout à la guitare :D