Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 VL : C'est enc**** de grosbill monopolise mon DD (dique dur au combien attendue et nécessaire vu l'état de l'actuel) depuis 9 semaines (SAV : cassé à l'arrivé, trop de chance) Je leur ai envoyé un mail sallée delandant remboursement et pas de réponse depuis 12 jours, je vais devoir me montrer menaçant et si ils continuent de jouer les pute, contacter des assoc de consommateurs Y'en a plein le cul de boites qui ne pense qu'a enculer les clients... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 VL : C'est enc**** de grosbill monopolise mon DD (dique dur au combien attendue et nécessaire vu l'état de l'actuel) depuis 9 semaines (SAV : cassé à l'arrivé, trop de chance) Je leur ai envoyé un mail sallée delandant remboursement et pas de réponse depuis 12 jours, je vais devoir me montrer menaçant et si ils continuent de jouer les pute, contacter des assoc de consommateursY'en a plein le cul de boites qui ne pense qu'a enculer les clients...[/quotemsg] Calme toi quand même c'est limite là :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 nan mais grosbill sont réputé pour être des connards finis doublés d'incompétents ^^ c'est pas la première fois que ça arrive ce genre de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Ca explique tous ces gros mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Surtout après plus de 2 mois... Vraiment des enfoirés :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 VL : C'est enc**** de grosbill monopolise mon DD (dique dur au combien attendue et nécessaire vu l'état de l'actuel) depuis 9 semaines (SAV : cassé à l'arrivé, trop de chance) Je leur ai envoyé un mail sallée delandant remboursement et pas de réponse depuis 12 jours, je vais devoir me montrer menaçant et si ils continuent de jouer les pute, contacter des assoc de consommateursY'en a plein le cul de boites qui ne pense qu'a enculer les clients...[/quotemsg] Arf, c'est chiant ça, moi quand j'ai renvoyé mon pc portable à acer pour mon lecteur qui avait flanché, il me l'ont renvoyé au bout de deux mois, mais ils l'ont perdu , depuis il m'on refilé un pc avec 200mhz de plus au proco, c'est sympa mais ils m'on refilé un DD a 40go au lieu de 60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Chez Dell ils se déplacent dans la semaine Jusque là ils ne m'ont changé que l'écran et la carte mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 H: Je vais bosser cet été, c'est cool, ça m'evitera de geeker chez moi ^^ L: C'est à Décines, chez ma grand mere, donc impossibilité de rentré chez moi 1mois chez ma grand mère.... omfg ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 L : Toujours pas gagné au LOTO et pas envie de travailler pour amasser des sous H : Oblivion est trop beau L : Faut faire péter un nouveau PC pour le faire tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Courageux :sweat: H : j'ai enfin reglé mon problème avec mon modem, enfin je crois L : encore plein de boulot Edit : grumble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 L: j'arrive pas a boucler ce pu**** de rapport de stage de m****, j'arrive pas a me concenter dessus Comme quoi j'arrive vraiment pas a taffer sérieusement sur un pc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 L: j'arrive pas a boucler ce pu**** de rapport de stage de m****, j'arrive pas a me concenter dessus Comme quoi j'arrive vraiment pas a taffer sérieusement sur un pc :/[/quotemsg] Pareil quand je dois faire mes notes de synthèse en Gestion, je tape une phrase, et tou de suite je dois aller sur internet, donc en gros pour faire 3 copies je mets l'après-midi entier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 L: j'arrive pas a boucler ce pu**** de rapport de stage de m****, j'arrive pas a me concenter dessus Comme quoi j'arrive vraiment pas a taffer sérieusement sur un pc :/[/quotemsg] Dis-toi que je fais ça depuis le début de cet aprem... Je sais pas pourquoi, j'ai moi aussi du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Idem, c'est pour ça que je travaille plus dans ma chambre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 L: C'est fini le w-e =( Dans 45 minutes je commence à déprimer dès lors... H: Dernière semaine avant les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 L: On ma censuré sur vossey,parceque je fesait de la "pub" H: Pourtant le site propose des bannieres et ca me fait rire,en gros ferme ta geulle mais fait nous conaitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 On a jamais eu vocation d'être un annonceur publicitaire gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 h: CHOUCROUTE CE SOIR §§§§§! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 On a jamais eu vocation d'être un annonceur publicitaire gratuit.[/quotemsg]le message a sauté ou c'est moi qui le retrouve pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 H: paintball génial L: coup de barre + mal partout = mix parfait pour se coucher tôt L: j'ai l'impression que le bouton gauche de ma razer part en sucette :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Tu bosses des fois Arca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 le message a sauté ou c'est moi qui le retrouve pas ?[/quotemsg]il a sauté, j'le vois plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 H : J'ai ma nouvelle config pour mon Pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Tu bosses des fois Arca ? [/quotemsg]Ouais, dans les lans qui me permettent d'avoir des prix réduits quand on fait des paintball entre membres du staff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés