ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2011 et j'étais pas la QQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2011 H: partie de folie sur LoL et pour la première x j'ai pu avoir mon Yi full stuff... Lame de Youmuu, tabi ninja, lame d'infini, 2 danseurs fantômes et...l'armure de warmog en final xD j'ai adoré dans un mass fight faire 1 kill puis 3 kill en coursant les autres qui se repliaient ^^ Bon par contre on gagne un peu n'importe comment, ils avaient l'avantage, 2 afk lvl 16 chez nous et ils ont pas réussi à push sur les inhib O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2011 Le chinois, c'est cool aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2011 Les chinoises sont pas mieux ? Par contre, j'éviterais les japonaises pour le moment...un peu trop fluo à mon gout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2011 L : PS3 morte, putain de Ylod. H : Démontage de la PS3 histoire de réparer tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2011 L : PS3 morte, putain de Ylod.H : Démontage de la PS3 histoire de réparer tout ça. [/quotemsg] fonce avec Anonymous pour te plaindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2011 C'est bien la 1e fois que je vois ce mot sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2011 Anonymous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2011 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2011 http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-409140-hack-ps3-anonymous-prend-sites-sony.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2011 H: Invasion box reçue...c'est cher payé mais j'avais besoin d'un nouveau casque et le package est encore sympa (et puis, parfois faut donner des €€€ aux artistes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2011 H: Invasion box reçue...c'est cher payé mais j'avais besoin d'un nouveau casque et le package est encore sympa (et puis, parfois faut donner des €€€ aux artistes )[/quotemsg]Je suis un artiste. [:vanamel:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2011 -r +u ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2011 q v? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2011 -r +u ?[/quotemsg]L'un n'empêche pas l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andray Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2011 moi mettre vie dans forum mort http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3615%20dovakor.gif[/quotemsg] Bwaaaaarg.... Edit : en plus t'as trop la classe avec la tête de Vic Mackey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2011 MAYRCY enfin quelqu'un de goutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2011 H: journée au parc d'Efteling, temps superbe, ça fait plaizz L: en ayant dormi que 3h ce fut un peu rude au réveil ce matin :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2011 VH: QUALIFIES POUR LES PLAY-OFF PUTAIN DE SA RACE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2011 ah bah vous vous êtes sortis les doigts du trou des fesses congratz taymay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2011 euh, on en a chié comme des russes, je te ferais un résumé ce soir sur tayesse stuveux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2011 je veux des vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2011 H: nouveau PC commandé L: Vertex 3 en rupture de stock chez le fournisseur...j'me demande bien quand je serai livré :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2011 Ultra High: Nouveau ventillo depuis la semaine dernière: Accroche-toi à ton slip Eve :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2011 moi je viens bien m'accrocher à son slip avec ou sans la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés