danao Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 il fait micro onde ?[/quotemsg]Pas encore mais ca va p'tet venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 H: ce soir petite soirée chez une amie, l'occasion de revoir des potesL: ces soirées sont beaucoup trop rares[/quotemsg] Coupaing, malheureusement T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 hahahaha voila pourquoi il ne faut JAMAIS donner la carte bleue et le code a sa copine[/quotemsg]à l'origine elle devait faire les courses :sweat: j'aurais pas pu m'en douter :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ? :s[/quotemsg]4 ans et ça ma couté 2500 € jusqu'à maintenant :'( H : level 20 à WoW L : mes Enceintes Logitech sont mortes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 4 ans et ça ma couté 2500 € jusqu'à maintenant :'([/quotemsg] pas mal ^^ j'espère que pour 2500€ elle te fait ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 L : cloche au pouce droit à cause de la guitare -___- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 hu ? comment tu t'es démerdé pour avoir ça :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 C'est ce que je me demande Pitêtre parce que j'ai regardé une vidéo de Kirk Hammet jouant des riffs de "Master Of Puppets" et qu'aprés j'ai riffé comme un porc xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 ouais nan mais jveux bien... tu joues bien en droitier ? nan parce que si t's en droitier et que tu choppes une cloque en jouant au médiator, faut pas hésiter à le tenir le bestiau (sans être crispé pour autant), il dtoi pas bouger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Je joue sans mediator, enfin ça dépend des jours, si je le sens bien ou pas. En fet, le bruit du mediator contre les cordes àa m'énerve :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Pareillement, le petit "DING" qui vient te perturber c'est usant :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Je joue sans mediator, enfin ça dépend des jours, si je le sens bien ou pas. En fet, le bruit du mediator contre les cordes àa m'énerve :/[/quotemsg]Pareillement, le petit "DING" qui vient te perturber c'est usant :sweat:[/quotemsg]au bout d'un moment tu l'entends plus mais c'est vrai qu'au début ça peut perturber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 h : chu en train de redécouvrir Liquid tension Experiment sous un jour nouveau c'est beau :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 c'est toi qui le joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Et bien sûr tout le monde sait ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 c'est toi qui le joue [/quotemsg]j'aimerai bien Et bien sûr tout le monde sait ce que c'est [/quotemsg]http://fr.wikipedia.org/wiki/Liquid_Tension_Experiment http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=3&post=2074&position=2&numreponse=140987#t140987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 H : Reviendu du ski L : reviendu du ski justement c'était chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 L : ***** de voisins qui m'ont reveillé ce matin à 9 heures avec leur musique classique en carton, sympa le Week-End... Ces abrutis font toujours ça, ils écoutent la musique tôt le matin et arrête 1/2 demie heure plus tard, après avoir réveillé tout le monde :fou: L : Rentrée lundi prochain :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 L : ***** de voisins qui m'ont reveillé ce matin à 9 heures avec leur musique classique en carton, sympa le Week-End... Ces abrutis font toujours ça, ils écoutent la musique tôt le matin et arrête 1/2 demie heure plus tard, après avoir réveillé tout le monde :fou:L : Rentrée lundi prochain :'([/quotemsg] je fais pareil dans mon immeuble (car ma chambre donne sur la cour) mais avec du rock et c'est en semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Chical il écoute du rock ! C'est un pounk qui fume du hakik' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 des trucs commerciaux quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 H: ventrilo fonctionne enfin, j'aurai quand même mis 20min à appliquer la soluce trouvée dans la faq de ventrilo...grmbl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 BH: je viens de trouver une Dreamcast Neuve garantie 1 an + 2 manettes + 2 memory + 4 jeux pour moins de 100€. :] :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 H: Le serveur Teamspeak hébergé sur le serveur linux fonctionne. L: Je me suis planté, j'ai oublié une virgule avant de relancer mon firewall et fatalement j'ai plus aucun accès sur le serveur a l'école. Obligé d'aller modifier ca demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés