Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

ouais nan mais jveux bien...

tu joues bien en droitier ?

nan parce que si t's en droitier et que tu choppes une cloque en jouant au médiator, faut pas hésiter à le tenir le bestiau (sans être crispé pour autant), il dtoi pas bouger ^^

Posté(e)
Je joue sans mediator, enfin ça dépend des jours, si je le sens bien ou pas. En fet, le bruit du mediator contre les cordes àa m'énerve :/[/quotemsg]
Pareillement, le petit "DING" qui vient te perturber c'est usant :sweat:[/quotemsg]

au bout d'un moment tu l'entends plus mais c'est vrai qu'au début ça peut perturber

Posté(e)

L : ***** de voisins qui m'ont reveillé ce matin à 9 heures avec leur musique classique en carton, sympa le Week-End... Ces abrutis font toujours ça, ils écoutent la musique tôt le matin et arrête 1/2 demie heure plus tard, après avoir réveillé tout le monde :fou:

L : Rentrée lundi prochain :'(

Posté(e)
L : ***** de voisins qui m'ont reveillé ce matin à 9 heures avec leur musique classique en carton, sympa le Week-End... Ces abrutis font toujours ça, ils écoutent la musique tôt le matin et arrête 1/2 demie heure plus tard, après avoir réveillé tout le monde :fou:

L : Rentrée lundi prochain :'([/quotemsg]

je fais pareil dans mon immeuble (car ma chambre donne sur la cour) mais avec du rock et c'est en semaine :D