Tantale Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Ah ce truc la :/ Ca a jamais marché chez moi, le scan s'est jamais fini :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Normal il passe en boucle à l'infini . Ya un compteur qui s'appelle 'pass' et qui indique combien de fois le test a été réalisé . Donc à 1, tu arrête . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 J'vais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 VH: Votre bande passante est : 3.74 MbpsCela signifie que vous pouvez télécharger à 479.24 Ko/s depuis notre serveur. Et sur mon ftp free, j'up à 65Ko/s :DDDDDDDDDDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 L: Non en fait c'est pas réglé, impossible d'accéder au poste de travail T_T il cherche, cherche, cherche... 'Tin faut pas qu'il me lache maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 VH:Votre bande passante est : 3.74 MbpsCela signifie que vous pouvez télécharger à 479.24 Ko/s depuis notre serveur. Et sur mon ftp free, j'up à 65Ko/s :DDDDDDDDDDDDD[/quotemsg] Tu es chez qui déja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 9tel Ils ont été plus rapide que prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Et toi qui leur chiait a la gueule y'a quelques jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Et toi qui leur chiait a la gueule y'a quelques jours ^^[/quotemsg]Bah, c'est spliff quoi :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Low : Je suis pas mal fatigué en ce moment.. à rien foutre C'est bientôt la reprise en plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 C'est bientôt la reprise en plus..[/quotemsg] [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Je l'attendais en plus celle-là, j'hésitais même à la faire.. Mais je me suis dit qu'il y aurait bien un pigeon qui la sortirait.. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Je l'attendais en plus celle-là, j'hésitais même à la faire..Mais je me suis dit qu'il y aurait bien un pigeon qui la sortirait.. :whistle:[/quotemsg] Bah attends la classe on l'a ou on l'a pas hein [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Et toi qui leur chiait a la gueule y'a quelques jours ^^[/quotemsg]Quand ça marche pas tu gueules, et quand ça marche bien, t'es content Autrement, j'ai l'equivalent de 5000/500 à la place de 2048/128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 H: j'aime le w-e H: Je sais enfin jouer l'intégrale de hotel california, maaati que c'est beau H: CAY MON 1000e POST §§§§ :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Bienvenue a l'hôtel commissariatY a toujours de la place (y a toujours d'la place!) Y a toutes sortes de races A tous les collègues de l'hôtel commissariat Y a toujours du strass (y a toujours du strass!) Sur ta gueule des traces =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 vl: j'ai mal au cou c'est horrible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 ca sent le headbang ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 vl: j'ai mal au cou c'est horrible :/[/quotemsg]Un petit massage maison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 H : Le 8mégas ça rox o// L : Copine c'est payée un manteau sous ma carte bleu :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 hahahaha voila pourquoi il ne faut JAMAIS donner la carte bleue et le code a sa copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 VVVH : Enfin la TnT ! Avec le son en dolby digital (bein ué, home cinéma ) et une pure qualité d'image, en plus mon tuner TnT a un disque dur et il est double tuner, vraiment génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 il fait micro onde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 H : ça fait plaisir d'avoir de nouvelles chaines sur le cable, surtout mtv base o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 H: ce soir petite soirée chez une amie, l'occasion de revoir des potes L: ces soirées sont beaucoup trop rares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés