Jooreixo Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 même la orange dégueulasse jla veux bien... j'aimerai bien que le camion qui transporte tout ça se plante et me livre tout ça guitares + enceintes + tête :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 L: Le paquet était vide ? :whistle:[/quotemsg]Maintenant oui :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Navré de vous dire ça mais H: Je suis en Week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 L : Je m'ennui énormement chez moi, et je ne trouve aucunes activités pour me distraire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 sort de chez toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Je n'ai rien à faire, c'est ça le problème, même en sortant de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 fais peur aux vieilles quand le soir tombe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Les pauvres, ils ne font pas être si cruel avec la 3ème Génération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Les pauvres, ils ne font pas être si cruel avec la 3ème Génération [/quotemsg]Ouais, fais gaffe aux PdT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 fais peur aux vieilles quand le soir tombe..[/quotemsg]C'est pas marrant, elles peuvent pas courir, elles. Les jeunes filles par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 c'est pas marrant non plus, je m'essoufle vite T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 C'est en forgeant qu'on devient forgeron. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Et c'est en sciant que léonard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Il fait scier Léonard, tu vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 problème de diction ? t'as pensé à contacter un logopède ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 L : fiche de français à faire pour demain matin que j'avais totalement oublié, j'ai même pas encore lu de bouquin, les boules, les boules, les boules (pas de mauvais jeux de mots svp) H : pfiout, confirmation, c'est pour samedi finalement, j'ai encore un petit peu de temps devant moi pour terminer, euh, commencer en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 L: Je dois apprendre l'Anatomie Cardiaque pour demain, je serais interroger dessus... Le probleme, c'est que j'etais pas là le jour où ils ont fait ça, et sur les documents que j'ai, on voit RIEN ! Si je ne sais pas dire ou les p'tites merdes se trouvent, et bein je suis collé un mercredi aprèm. Shwet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 H: Demain, visite médicale Je louppe 3h de cours VH: Ensuite, Soldout en concert à l'école, un bon petit groupe, sympa le bahut (1h de moins encore) Et c'est vendredi déja ! Mon verre du vendredi l'est sacré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 H: J'ai enfin travaillé un peu, composition d'histoire faite ! L: Me reste à reviser un controle sur le même theme que la compo H: Mais avant, demain, journée gratte avec des potes, on va faire hurler les amplis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 H : Bientôt le Week-End (même si je suis déjà en vacances, cela fait toujours plaisir d'entendre ce mot qui n'arrive qu'à la fin de la semaine, week-end ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 H : ouaaaiiiss c'est bientot le week end.L : 'tain c'est pas encore le week-end.[/quotemsg] H : Ouais c'est le week end demain[/quotemsg]H: C'est enfin le week end [/quotemsg]h : ça y est c'est le weekeeeeeeeeeeend[/quotemsg]h: c'est le week end[/quotemsg]H : Dans 2 jours c'est le week end o//[/quotemsg]H: C'est le week end[/quotemsg]h:c'est enfin le week je vais pouvoir rien glander [/quotemsg]H : c'est le week end et je m'éclate sur ma xbox 360[/quotemsg]H: Chouette le week end dans 1 heure en gros[/quotemsg]H: C'est le week end pour moi [/quotemsg]h : c'est le week end[/quotemsg]H : en week end depuis ce matin[/quotemsg]H : c'est le week end je vais pouvoir me remettre a mon mapping qui est plus lent que moi :x[/quotemsg]H : week end[/quotemsg]BH: Enfin le week end.[/quotemsg]h : C4EST LE WEEK END!!!![/quotemsg]h : c'est bientot le week end !!![/quotemsg]H: LE WEEK END :ouch: [/quotemsg]H: Bientôt le week end ! [/quotemsg]HHHH : C4EST LE WEEK END §§§[/quotemsg]Hyper : Dans 9 heures 30 c'est le week end[/quotemsg]h : c'est bientot le week end !![/quotemsg]High : Week end à 18h00[/quotemsg]vh : C4EST EL WEEK END !!!![/quotemsg]h : c'est bientot le week end [/quotemsg]h : c'est bientot le week end !![/quotemsg]H: Je suis en Week end [/quotemsg]C'est bien de voir tous ces gens s'émerveiller chaque semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 [:bzh] Dernière journée qui va être chiante, donc je dis rien, comme ça jme crois pas déjà en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 C'est vrai qu'il est magique ce mot, il fait ravir toutes les personnes chaque semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Perso c'était dans le but d'en dégouter certains Mais vous me connaissez, le jour ou je ferais plus de bides ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Merci de nous rappeller qu'on vit Non mais c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés