darck Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 L : coupure d'électricité... merci pour le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 H : McCain est un génie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Celui des frites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 celui-la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Tin ca me fait penser qu'il y a un connard qui est venu faire chier hier sur notre serveur Teamspeak. (D'ailleurs c'était bien le squat ces derniers temps). Bon ben le monsieur fut banni et un password est désormais en place. Le serveur possède 15 slots pour la team seulement 6 ou 7 sont utilisés en général et grace a cet intellectuel on va filtrer ceux qui pourront se connecter sur le serveur. M'enfin y a des cons partout de toutes façons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 VL: Ma manette PC est morte T____T Le truc USB est mort :'( Va falloir que je me trouve un adaptateur PC pour les manettes PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 H: j'ai reçu mon adaptateur réseau pour ps2.. J'vais pouvoir jouer à pes sur le net o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Tin ca me fait penser qu'il y a un connard qui est venu faire chier hier sur notre serveur Teamspeak. (D'ailleurs c'était bien le squat ces derniers temps). Bon ben le monsieur fut banni et un password est désormais en place.Le serveur possède 15 slots pour la team seulement 6 ou 7 sont utilisés en général et grace a cet intellectuel on va filtrer ceux qui pourront se connecter sur le serveur. M'enfin y a des cons partout de toutes façons...[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 arrete hfr Ls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 vous avez qu'a poster plus ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 je rejoins la jolie demoiselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 vous leur faites peur aux users, voila tout... Bande de cerbères. il nous faudrait un posteur de sujets, un mec qui ferait que pondre des nouveaux topics sans jamais poster ensuite... Ca vous permettrai de fermer les pourris et ça nous permettrai de flooder les sujet interresants. Je propose donc ma candidature au poste de "posteur de nouveaux topics" à condition de toucher mon salaire en nature, a savoir : L'avatar de Ls en nature dans mon pieu et l'avatar de chand en nature, dans mon assiete. Et ce, tous les jours à compter d'aujourd'hui. Ca marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 [...][/quotemsg]xDJ'pourrais éventuellement faire un ou deux topics musicaux sur des groupes sympas mais j'ai la flemme de couper les musiques pour en faire des extraits, parceque la qualité du son sinon... Ou alors j'peux vous c/c un topic vachement intéressant sur les super-héros (en particulier Batman), j'suis sûr qu'il y aura du monde qui y posterai. H: J'ai rangé ma chambre. H: J'ai affiché ma lithographie Manara, ça pète dans ma chambre [:666] L: Me reste encore pas mal de boulot. L: J'peux pas accrocher ma peinture StarWars. Dame de coeur : mouhahaha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 L : c'est chiant de perdre toutes ses préférences firefox, encore plus quand mozbackup veut pas marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 L: Trois parties de Pes sur le net... 3 défaites :sweat: Bande de méchant les anglais ! Edit: C'est affreux quand tu tombes contre un 56k >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 H: Je suis en vacances, cool... L: Mais je bosse... H: Mais je gagne de l'argent L: Mais j'ai moins de temps pour réviser mes exams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 H : y'avait un paquet de Monster Munch mieux vaut tous les manger © caché au fond du placard :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 H : y'avait un paquet de Monster Munch mieux vaut tous les manger © caché au fond du placard[/quotemsg]L: Le paquet était vide ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 VVVL: http://pix.nofrag.com/16/8f/24cc69382ce82f8470b28f3af5c2.html Bourdel, un et demi en maths... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 pas mal au rattrapage t'aura un sujet 50 fois plus dur qui te permettra d'avoir entre 0 et 0.5.. la fac c'est génial ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Merci... J'vais pas attendre le reste des résultats pour me tirer une balle. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 .... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Strike! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Au debut, je comprenais pas pourquoi cet état pour un ensemble de guitare comme les autres... Puis j'ai vu John Petrucci dans le nom de la photo [:xdddd] Sacré Keats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 :ouch: Quelles sont belle...j'en veux une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés