dPm Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2009 nop c'est bien après. (bien qu'il se fasse effectivement tiré dessus avant de passer un examen..) ça doit être entre les tomes 15 ou 20. (l'affaire de l'exam, c'est plutôt vers le tome 5 ou 6) J'ai pas les tomes à Toulouse, mais ça doit être plus ou moins avant l'arrivée de miss wonderbra. (ça se passe l'été) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2009 GTO>>> c'est dans le tome 19 qu'il se fait tirer dessus, je savais plus qui c'était teshigawara; c'est le fou qui voulait faire virer onizuka, et qui a enlevé fuyustuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2009 GTO>>> c'est dans le tome 19 qu'il se fait tirer dessus, je savais plus qui c'était teshigawara; c'est le fou qui voulait faire virer onizuka, et qui a enlevé fuyustuki [/quotemsg] tout a fait ! bon, j'avais plus le numéro du tome, mais ché pas grave^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 16 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2009 H: La Feria de Béziers ça Roxxx L: 10h de route aller retour pour une journée( + un soir) ça suxxx,faudra revoir l'organisation l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2009 H: Dr Benson, Dr Ross et Carole !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2009 L: Pas cool le deboitage d'épaule, j'ai mal jusqu'au doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2009 H: Dr Benson, Dr Ross et Carole !!!!!![/quotemsg]BenTon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2009 H : J'ai une nouvelle coloc ! Elle s'appelle Cordyline ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2009 je cherche à faire une blague, mais j'y arrive pas... mais c'est quoi ce prénom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2009 En même temps, c't'une plante hein...mais ça me fait penser à corde à linge comme nom, j'sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2009 quoi, il fait des trucs sesk... nan arrête mais c'est dégeulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2009 C'est pas dégueulasse, je suis sur que ca a des vertus aphrodisiaques ! En tout cas, ca va mettre un peu de vie dans mon appart de geekocelibataire. Et si cela pouvait rameuter de la Woolette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2009 vous feriez des trucs à 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2009 si Cordyline est d'accord, ça peut se faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2009 Mais je pense que ca devrait passer ![/quotemsg]c'est ce qu'elles me disent toutes [:vanamel:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2009 VH : moment souvenirs avec Wooley, on se retape des extraits du live de Garraud à l'Unighted 2008... VVVVLLLL : mais pourquoi n'ont-ils pas fait de dvd liveeeeuuuuuuhhhhhhhhh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2009 Ouaip, d'ailleurs c'est moi qui te rappelle le titre des grands classic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2009 Moi j'aime la musique, le titre j'm'en fout un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2009 C'est clair que le titre est trop inutile pour la retrouver ! Tiens d'ailleurs, pour info j'ai découvert cela samedi soir : http://www.deezer.com/listen-3459105 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2009 mon msn ne veut plus marcher : ERREUR : windows live communications platform J'ai essayé les vingt mille trucs sur le net, ça marche pas. Avant il voulait se co, avec le msg à coté, maintenant il veut plus se co :'( mais que vais-je devenir sans MSN !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2009 Heureusement, il te reste facebook, twitter, myspace, yahoo, gtalk, copainsdavant pour communiquer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2009 Et puis tu as toujours e-messenger, ou bien ebuddies, qui permet d'avoir un msn par le ouaibe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2009 ou les autres logiciels comme digsby par exemple ( vraiment bien digsby ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2009 L: Le travail d'usine c'est vraiment nul à chier , surtout dans l'agro-alimentaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2009 Ah bon ? Pourtant le travail à la chaine a toujours été ce qui a de plus épanouissant et enrichissant pour l'Homme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés