Wooley Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2009 H : Je viens de découvrir une série anglaise (avec humour britannique). Ca s'apelle The IT Crowd Bien sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2009 [rabat-joie] Tain l'gars y debarque§ [/rabat-joie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2009 j't'assure que les médecins ne peuvent rien faire en bretonnie..A ce qui parait ici on boit à chaque fois qu'il pleut, pour oublier... (20j de pluie au mois de juillet pour info ^^)[/quotemsg] Et en plus tu t'en vantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2009 Ici, c'est l'été le plus pourri que j'ai jamais vu. Je crois qu'en juillet on a eu qu'un seul jour sans pluie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2009 Et en plus tu t'en vantes [/quotemsg] non du tout je constate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2009 Ici, c'est l'été le plus pourri que j'ai jamais vu. Je crois qu'en juillet on a eu qu'un seul jour sans pluie..[/quotemsg]Pas cool ça...surtout que j'ai un vol pour Glasgow le 26 (bon, c'pour monter directement en Ecosse mais bon...après le Caledonian Canal faudra redescendre la côte est de l'Angleterre...veux du soleilllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2009 Aujourd'hui on a eu un jour sans pluie. Ca faisait longtemps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2009 H:Enfin du boulot en intérim [C'est le mal faut pas y aller] L:Je commence dans 1h30 pour finir à 7h du mat' Edit:bon bah 7h passées à scotcher du carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2009 H : Un p'tit Canon EOS 50D avec son objectif 70-300mm neufs pour 900 euros chez un grossiste. L'Espagne c'est quand même le paradis pour le high-tech pas cher. Genre Vodafone (SFR) qui propose un forfait 9 euros pour 1000 minutes de communication et 1000 SMS avec en prime le iPhone offert... Par contre le chômage là-bas va atteindre les 28% en fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2009 Genre Vodafone (SFR) qui propose un forfait 9 euros pour 1000 minutes de communication et 1000 SMS avec en prime le iPhone offert... Par contre le chômage là-bas va atteindre les 28% en fin d'année.[/quotemsg]En fait en France on se fait enc -Avoir... > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2009 Ici j'ai vu dernièrement un forfait à un peu moins de £20 qui incluait 800 minutes de communication, et une option au choix dont entre autres: - sms illimités, ou - appels vers le même opérateur illimités, ou - appels vers des lignes fixes illimités, ou - appels illimités le week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2009 A Paris, forfait iPhone d'au moins 40€, téléphone à 200€, pour 2h de comm + SMS/MMS/Web illimités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2009 A Paris, forfait iPhone d'au moins 40€, téléphone à 200€, pour 2h de comm + SMS/MMS/Web illimités... [/quotemsg]notez que c'est pareil dans le reste de la France (métropolitaine, au moins).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2009 nan mais laisse le le doc il fait graviter le monde autour de sa petite personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2009 En meme temps, passe le periph, c'est l'etranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2009 VH : MacOSX 10.5.7 ça rosque §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2009 Tant mieux, la 10.5.8 vient de sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2009 En meme temps, passe le periph, c'est l'etranger.[/quotemsg]ah t'es en école à l'étranger spèce d'expat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2009 dpm, loul et mota, je vous conchie allègrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2009 ah t'es en école à l'étranger spèce d'expat? [/quotemsg] On touche le periph, c'est Paris, sale etranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2009 Paris aux parisiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2009 On touche le periph, c'est Paris, sale etranger [/quotemsg] stoi qui te touche le périph! waciste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2009 Paris aux parisiens ![/quotemsg]on se baise la bouche sur vegas 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2009 Ah faut que je le récupère, j'ai formaté depuis un moment là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2009 tafiole, t'avais un mois pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés