Cidji Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Squall ? High : Demain je vais voir l'appartement de mon frère à Paris. ce soir c'était Fondue bourguignonne Low : Bof, rien, enfin, les vacances ça passe vite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Squall ? High : Demain je vais voir l'appartement de mon frère à Paris. ce soir c'était Fondue bourguignonne Low : Bof, rien, enfin, les vacances ça passe vite :/[/quotemsg] Voilà c'est ça, je me rappellais plus de son pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 +1Si les ligaments étaient déchirés tu pourrais pas t'appuyer sur ta jambe[/quotemsg] J'ai eu des multiples ruptures de ligaments au niveau de la cheville et pas de problème pour tenir sur le pied ^^ juste éviter de courir quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 H: C'était bien sauf qu'on à testé un nouveau bar-café-cocktails qui s'apparentait plus, dans son desgin, à un bar de putes de luxes... N'empèche qu'on y retournera, y'a des grands divans et quand tu ressors tu vois rouge... H: La pièce de théatre était super bien, sauf que je me tappais ma prof de français et son mari juste derrière -_-' H: Que des H en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 H: C'était bien sauf qu'on à testé un nouveau bar-café-cocktails qui s'apparentait plus, dans son desgin, à un bar de putes de luxes... N'empèche qu'on y retournera, y'a des grands divans et quand tu ressors tu vois rouge...H: La pièce de théatre était super bien, sauf que je me tappais ma prof de français et son mari juste derrière -_-' H: Que des H en fait... [/quotemsg] C'est ton anniversaire? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 H: C'était bien sauf qu'on à testé un nouveau bar-café-cocktails qui s'apparentait plus, dans son desgin, à un bar de putes de luxes... N'empèche qu'on y retournera, y'a des grands divans et quand tu ressors tu vois rouge...H: La pièce de théatre était super bien, sauf que je me tappais ma prof de français et son mari juste derrière -_-' H: Que des H en fait... [/quotemsg] Mais ca c'est vraiment le genre de phrase à double-sens de merde -___- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Evidement y'a toujours un des esprit plus ou moins mal tourné...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Jsuis désolé, dans ce forum, c'est une vraie perche la xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Je te prierais de rester poli sur la condition de mon professeur, c'est une personne respectable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Je n'en doute pas une seule seconde. Son mari aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Bof, il est chauve... Edit: En fait c'est débile ce que je dis... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Ca veut tout dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Manquerait plus qu'il soit belge et aie une 206cc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 L: J'avais complètement zappé que la Saint-Valentin c'était aujourd'hui... :sweat: H:... Finalement, heureusement que j'ai pas de copine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 L: J'avais complètement zappé que la Saint-Valentin c'était aujourd'hui... :sweat:H:... Finalement, heureusement que j'ai pas de copine! [/quotemsg] faut sortir de chez soi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 vvvvvvl : d'avoir regarder the ring (version jap) a 3heure du mat et de l'avoir couper ...... j'ai trop la trouille de le finir ET de dormir :x et le pire .... je suis en train de regarde ce truc, y'a la porte de ma chambre qui s'ouvre ... je me dit que c'est le chat qui rentre.... he bien non une main qui apparait (coeur qui commence a battre à 200 coup par minute), ensuite je vois une tete qui depasse avec des cheveux devant :x (la c'est la panique) puis le corps depasse avec une chemise blanche (crise cardiaque en vue) he bien non .... c'est ma mere qui vient me dire d'aller me coucher mais stfu quoi vient pas me dire ça en etant comme sadako alors que je matte ce stupide film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 énorme Got. J'espere que t'es pas mourru dans ton sommeil le bordelois. Pour Kaizou, j'ai cru comme tout le monde que tu étais avec ta prof de français... aHem c'est le matin et tu t'exprimes mal en cette soirée de saint Valentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 vvvvvvl : d'avoir regarder the ring (version jap) a 3heure du mat et de l'avoir couper ...... j'ai trop la trouille de le finir ET de dormir :xet le pire .... je suis en train de regarde ce truc, y'a la porte de ma chambre qui s'ouvre ... je me dit que c'est le chat qui rentre.... he bien non une main qui apparait (coeur qui commence a battre à 200 coup par minute), ensuite je vois une tete qui depasse avec des cheveux devant :x (la c'est la panique) puis le corps depasse avec une chemise blanche (crise cardiaque en vue) he bien non .... c'est ma mere qui vient me dire d'aller me coucher mais stfu quoi vient pas me dire ça en etant comme sadako alors que je matte ce stupide film[/quotemsg] On te prêtera un bon télétubies, ça fait moins peur L : je passe mon TPE cet aprem, ça va pas être beau à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 L : je passe mon TPE cet aprem, ça va pas être beau à voir...[/quotemsg]C'est facile les TPE Enfin, faut pas oublier sa convocation le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Low : Vive les coupures de courant une minute après avoir commencé à regarder Bob L'éponge quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 han comment ça peut ruiner une journée ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Tu m'étonnes attends, je me lève, déjà un peu K.O, j'allume la télé, j'arrive en plein milieu de l'épisode, et là où ça devenait le mieux... Pfzzzz méga coupure, dans toute la maison.. Foutue tempête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 j'ai adoré partir au boulot ce matin, sachant que j'ai au bas mot 30 minutes de marche... nan vraiment génial, chu arrivé, j'avais une belle gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Je vais pêter un câble là, j'étais sur le Forum et ça a coupé, je redémarre et pas, dès qu'internet est en fonction ça recoupe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 tu pourras pas faire mieux que moi hier. Je clicouille sur démarrer => arreter, arreter l'ordinateur. Comme c'est le cyber aujourd hui je débranche souris clavier, casque, modem, etc... et comme un con j'ai débranché mon alim alors que l'ordi était pas éteint. Bref ca m'a fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés