ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 owi owi owi. Ca m'arrive souvent d'écouter et bah c'est toujours aussi bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 le nouveau nailletouiche est pas si mauvais que ça non plus cela dit, le tôllier du MS, c'est Therion, écoutez Lemuria/Sirius B si vous voulez commencer avec eux. Sinon, en france on a Whyzdom ou Fairyland, très bon aussi si vous êtes amateur de Rhapsody (Of fire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 Je vais donc de ce pas voir si ils sont sur Deezer Edith : Ils sont sur Deezer Mais ils chantent en anglais ont dirait bien. Et c'est clairement du Rapso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 le nouveau nailletouiche est pas si mauvais que ça non plus cela dit, le tôllier du MS, c'est Therion, écoutez Lemuria/Sirius B si vous voulez commencer avec eux. Sinon, en france on a Whyzdom ou Fairyland, très bon aussi si vous êtes amateur de Rhapsody (Of fire).[/quotemsg] J'ai découvert Therion y'a genre 1 semaine et c'est vrai que c'est pas mal du tout. La j'suis aussi sur Rainbow, le groupe de Ritchie Blackmore (guitariste de deep purple) avec comme chanteur Dio et ca en jette pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 L : Jeudi ya un parc Astérix avec ma fac (=> moitié prix), je préviens 4/5 potes, ils sont partants. Aujourd'hui, je demande si ya une place pour moi dans une voiture, on me dis que non. Sympa les potes, je les mets au parfum d'une sortie et ils me gardent même pas une place pour la voiture, je vais me taper 10/20€ de navette, ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 le problème c'est que tu t'es inventé une vie sociale alors que tu n'as pas de potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 H: stage tranquille L: je rentre en vélo sous les éclaircies capricieuse typiquement normandes^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 L : Jeudi ya un parc Astérix avec ma fac (=> moitié prix), je préviens 4/5 potes, ils sont partants. Aujourd'hui, je demande si ya une place pour moi dans une voiture, on me dis que non.Sympa les potes, je les mets au parfum d'une sortie et ils me gardent même pas une place pour la voiture, je vais me taper 10/20€ de navette, ça fait plaisir http://forum.vossey.com/icones/message/icon14.gif[/quotemsg] Perso, j'y vais même pas après un coup comme ça lulz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 J'hésite, car vis-à-vis de l'organisateur de l'association de ma fac ça m'emmerde de dire que je viens pas (il a déjà réservé [mais pas payé]) le problème c'est que tu t'es inventé une vie sociale alors que tu n'as pas de potes[/quotemsg]Sinon bien ratés les exams ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 ouais ca va et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 Fake. Moi j'attends le 26 pour pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 bof tu peux commencer tout de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2009 C'est pas sûr que j'ai à pleurer, même si ya des "chances" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2009 jamais 2 sans 3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2009 Crève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2009 H: Mission accomplie avec succès. Tout seul comme un grand en plus, comment j'en ai chié Demain je rentre au bercail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2009 C'était quoi ta mission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2009 Changer de slip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2009 j'en porte jamais ca risque pas Installer un serveur avec un logiciel de filtrage à la con bien casse burne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2009 N'hésites pas à être plus vague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2009 L : 2e accident en 2 semaines. J'aimerais bien que les bonnes femmes arrêtent de prendre ma bagnole pour un punching-ball quand elles reculent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2009 les quinca, c'est quand même pas trop ma tasse de café :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2009 L : De retour sur Facebook :x Je suis faible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2009 H : ai passé l'épreuve d'ESTI. En gros, content de moi mais j'ai un peu merdé pour les mesures. Le plus gros est passé, le reste sera le 18. H : 19 ans ! H : Terminator Renaissance, j'ai bien apprécié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2009 L : De retour sur Facebook :xJe suis faible...[/quotemsg] TELLEMENT Après tout le baratin de ce matin, je te revois dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés