Spliff Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Tu serais pas entrain d'ecrire un post sur un forum avec les ligaments déchirés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Tu serais pas entrain d'ecrire un post sur un forum avec les ligaments déchirés...[/quotemsg] [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 [:keats:1][/quotemsg]Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Bisous[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 ah non pas a lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 http://forum.vossey.com/images/perso/8/carljonhson.gif[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 http://forum.vossey.com/images/perso/8/carljonhson.gif[/quotemsg]Et le © il est où ? Bon sinon, High : Comme j'avais du temps à perdre, j'ai fait un article sur Audioscrobbler qui récapitule tous les albums que j'ai, avec en prime un lien pour chaque artiste/album sur le site Low : Au bout d'un moment, ça lagait vraiment souvent, impossible de faire ça correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 L : Me suis gouré elle aime le chocolat au lait H : Fini le 1024k vive le 8 mégas o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 L : Me suis gouré elle aime le chocolat au lait H : Fini le 1024k vive le 8 mégas o//[/quotemsg] Bah moi depuis septembre c'est adieu le 8 méga, bonjour le 512k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 H: je viens de passer la barre des 40 000 messages sur ce forum \o/ L: peut etre que je passe un peu trop de temps devant mon ordi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 H: je viens de passer la barre des 40 000 messages sur ce forum \o/L: peut etre que je passe un peu trop de temps devant mon ordi ...[/quotemsg] Ouai cher monsieur, au lieu de flooder, allez faire les tâches ménagères [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 H: je viens de passer la barre des 40 000 messages sur ce forum \o/L: peut etre que je passe un peu trop de temps devant mon ordi ...[/quotemsg] Dont 20 000 messages identiques sous la forme : "Le style SMS est interdit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 H: je viens de passer la barre des 40 000 messages sur ce forum \o/L: peut etre que je passe un peu trop de temps devant mon ordi ...[/quotemsg] Ca y est, tu m'as enfin rattrapé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 L: putain de gueule de bois H: la pyramide d'hier cartonnait bien L: ça coute cher la bière L: j'sais pas c'que j'ai foutu après la pyramide, j'me suis "téléporté" avec quelques heures de décalage, marchant en rue, j'suis arrivé chez moi à 1h du mat mais j'ai probablement quitté l'unif vers 21h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 T'as pas mal aux fesses? Pas de gout bizarre dans la bouche? Fait gaffe quand meme, c'est si vite arrivé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 tu pourrais plus marcher avec les ligaments déchirés [/quotemsg]+1 Si les ligaments étaient déchirés tu pourrais pas t'appuyer sur ta jambe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 T'as pas mal aux fesses? Pas de gout bizarre dans la bouche?Fait gaffe quand meme, c'est si vite arrivé..[/quotemsg] Toujours se méfier du captain de soirée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 H : C'est la saint Valentin. VH : Ce soir je vois un pote qui vient de se faire larguer. Ciné (que de la merde mais bon) et kebab (que de la merde mais pas bon), c'est juste un prétexte pour fêter les retrouvailles. VVH : Ce matin à l'auto école j'ai observé la conduite d'une jolie candidate qui se préparait pour le permis, très jolie candidate même, très gentille, avec un max de tchatche et tout. L: Quand j'ai vu comment elle maniait la boîte de vitesse et sa façon de mettre le frein à main, j'ai pas voulu en savoir plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 H : C'est la saint Valentin.VH : Ce soir je vois un pote qui vient de se faire larguer. Ciné (que de la merde mais bon) et kebab (que de la merde mais pas bon), c'est juste un prétexte pour fêter les retrouvailles. VVH : Ce matin à l'auto école j'ai observé la conduite d'une jolie candidate qui se préparait pour le permis, très jolie candidate même, très gentille, avec un max de tchatche et tout. L: Quand j'ai vu comment elle maniait la boîte de vitesse et sa façon de mettre le frein à main, j'ai pas voulu en savoir plus..[/quotemsg] l : début de mal de crane bien comme il faut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Femme au volant... (heureusement que ça grouille pas de filles ici ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 T'as pas mal aux fesses? Pas de gout bizarre dans la bouche?Fait gaffe quand meme, c'est si vite arrivé..[/quotemsg] Aucun stress, quel que soit mon état je m'auto-gère, même si j'en ai aucun souvenir ^^ Mes potes me regardent toujours bizarement quand j'leur demande ce que j'ai fait de la soirée d'ailleurs, ils me croyaient juste un peu joyeux...et moi j'avais un joli black out ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 L : pov' con d'assisant de labo de chimie qui peut pas se permettre d'être gentil, sur le moment j'avais vraiment envie de le ... L : je travaille plus qu'avant mais pas assez, faut que me reprenne :/ H : St Valentin , j'ai lu plein de déclarations dans le journal aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 H : journé "chaude" avec ma copine L : Toujours pas reçu le calendrier Clara Morgane :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 H : journé "chaude" avec ma copineL : Toujours pas reçu le calendrier Clara Morgane :'([/quotemsg] T'auras bientôt plus besoin de voir ta copine après l'avoir reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 H : journé "chaude" avec ma copineL : Toujours pas reçu le calendrier Clara Morgane :'([/quotemsg] Ca me rappelle quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés