Simcamb Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 après on va dire qu'on a un FARC sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 L : demain St Valentin, j'en suis déjà degouté =x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Jvais me tailler demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 J'aime pas trop le design de Chicco en survets [/quotemsg]Je sais pas pourquoi, mais je l'imagine avec une bière affalé sur son canapé devant un match de foot avec ce survet' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Il va en baver Chicouille avec cette photo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Heuresement qu'on ne voit pas sa tête.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Il va en baver Chicouille avec cette photo xD[/quotemsg]je l'ai changée Je sais pas pourquoi, mais je l'imagine avec une bière affalé sur son canapé devant un match de foot avec ce survet' [/quotemsg]Raté je le met pour descendre les poubelles (et maintenant pour aller chercher les colis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 L : demain St Valentin, j'en suis déjà degouté =x[/quotemsg]Mais attendez qu'on y soit vraiment pour raler Regardez, moi je ralerai que demain soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Moi déjà maintenant à cause de toutes ces filles qui me racontaient ce qu'elles allaient faire pour l'occasion T_T (jolie en option) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 demain saint valentin.. .. ma copine est à 650km de moi, je ferai ça comme un geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Dîner aux chandelles par webcam ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Moi elle sera encore en Gelbique, donc Geek toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 L : je passe vraiment des journées à chier en ce moment, j'en ait ras le cul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 demain saint valentin.. .. ma copine est à 650km de moi, je ferai ça comme un geek [/quotemsg] J'suis sûr que ça t'arrange en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 L : demain St Valentin, j'en suis déjà degouté =x[/quotemsg]J'ai appris à garder mon calme dans ces situations Grosse Pu** demain saint valentin.. .. ma copine est à 650km de moi, je ferai ça comme un geek [/quotemsg] T'envoies ça par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Ca fuse les bonnes idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 L : Je viens encore de dépenser un put*** de somme d'argent pour faire un cadeau de St Valentin H : Au moins elle sera contente et j'en serai peut-être récompensé L : C'est bientôt l'anniversaire de notre rencontre, ça devient cher là, en plus j'ai trouvé une super idée pour la St Valentin, du coup je suis a court pour l'anniv de rencontre (pour les fiançailles, j'avais prévu, je lui ai fait le coup un jour de St Valentin, pas con le gars :ange: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Faites comme moi, fêtez pas la St Valentin. H : J'suis en vacances 3 semaines à l'avance, alors quue je me sens bien, juste un peu crevé. Merki la mononucléose. L : Pas de Move In hier soir, 56k... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Faite comes moi/nous, restez célibataires High ; J'ai enfin réussi à me lever plus tôt o// Low : Je suis fatigué Et puis j'ai toujours pas cherché pour école après le Bac.. Enfin, faut dire que je ne sais pas ce que je veux faire, alors je sais pas où chercher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Dîner aux chandelles par webcam ? xD[/quotemsg]J'y ai pensé.. sauf que j'ai pas de webcam de mon côté J'suis sûr que ça t'arrange en fait...[/quotemsg]Jpense que je vais installer une distrib linux et faire un site undergroung avec police verte fluo, background noir et design en ascii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 L : 15€ pour une boîte de chocolats... H : Vue quel aime pas le chocolat au lait elle va tous me donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 t'aurai mieux fait de t'acheter des kinder, au moins ça t'aurai éviter de passer pour un imbécile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 h:suis pas a l'ecole VLLLL:me suis blesser hier au foot surement les ligaments du genou dechirer :'( ca fait bobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 tu pourrais plus marcher avec les ligaments déchirés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 bah si! me suis renseigner sur un site et ils disent que soit la douleur est forte avec un gonflement et tout le tralala soit la douleur est presque nulle sans gonflements et que c'est quand meme dechirer d"'ou l'utilité d'aller faire des examens ps: je sais presque + marcher dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés