Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Low : J'ai un mal de ventre continu et inexpliqué depuis deux jours. Que les pur(in)istes se réjouissent, je vais assez souvent aux chiottes pour éviter des encombrements intestinaux.

Peut-être que je bois trop de Coca. Ou que je bois trop, tout court.

High : La semaine dernière, je suis allé voir l'expo "Our Body", et aujourd'hui, "L'instinct de l'instant", de Marc Riboud. La première était plaisante mais vraiment trop chère, malgré la réduction, tandis que la deuxième était également sympathique mais légèrement trop courte.

J'ai aussi appris que le groupe Blazcooky fera sûrement appel à mes services pour prendre les photos "officielles" de leur prochain concert.

Ainsi que Domy Prod, à l'opéra de Lyon, pour suivre le Pockemon Crew (groupe de danse Hip-Hop) durant leurs tournées et leur participation aux différents évènements proposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens à Lyon ? =D[/quotemsg]

Si tout se passe bien, je devrais y rester trois jours.

Enfin, arrivée le mardi 12 mai au soir, la séance toute la journée du lendemain et départ le surlendemain, au matin je pense. Et j'apprends également que ma copine doit s'y rendre le vendredi suivant avec quelques-uns de ses potes qui font un concert là-bas. Alors je resterais peut-être plus longtemps encore.

Ça sent la murge à l'hôtel tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L : Nom de non... J'ai enfin vu "Je vais bien ne t'en fais pas", presque 2 ans que ce film traine chez moi... Toujours eu de l'appréhension à le regarder, je savais que c'était un bon film bien choc, avec Mélanie Laurent (dont je suis raide dingue) et la chanson U-turn d'Aaron dans la BO (chanson préféré)... Bwaaaa !

On peut dire qu'on en ressort tout secoué...

H : Jvais enfin acheter mon ordi portable (HP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L : Nom de non... J'ai enfin vu "Je vais bien ne t'en fais pas", presque 2 ans que ce film traine chez moi... Toujours eu de l'appréhension à le regarder, je savais que c'était un bon film bien choc, avec Mélanie Laurent (dont je suis raide dingue) et la chanson U-turn d'Aaron dans la BO (chanson préféré)... Bwaaaa !

On peut dire qu'on en ressort tout secoué...[/quotemsg]

Avec Kad Merad !

J'étais aller le voir au ciné, j'étais sortit de la salle tout retourné aussi..

Super film ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une pure ambiance dans la salle des maîtres :D

Entre l'une des instits des CE2 qui arrive avec un mal de crâne violent le matin pour cause d'after-work un peu trop arrosée, et nos discutions geekesques genre "vas y, rush lui sa face à ce sale mioche, il mérite un bon coup de masse d'arme sur l'coin du crâne", c'est la fête tout les jours !

Et heureusement, parce que le boulot est quand même bien dur parfois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les instits à l'ancienne ne passent quasiment pas dans la salle des maîtres ( mise à part pour faire quelques photocopies ), alors que nous on y a même mis un canap' ! :D

L : je tente désespérément de réparer mon clavier depuis 1h, je suis dans le noir total ( mis à part l'écran de mon pc ) depuis deux semaines, et ça aide pas pour remettre mes touches en place.

Pour info, tout les "s" du post sont des "ctrl+v" du s de "instits", présent dans le post de loul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement