Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

High : J'adore regarder les très anciens topics, on rigole bien parfois.

http://forum.vossey.com/vosseycom/General/site-sujet-1972-1.htm

http://forum.vossey.com/vosseycom/General/propos-sujet-sujet-1973-1.htm

:D[/quotemsg]

jviens de relire.. j'étais encore plus méchant quand j'avais plus mes droits.. je pensais pas que ce soit possible

c'est plus drole maintenant, on en a tellement viré des comme ça qu'ils osent plus venir..

faudrai mettre une news en annonce

Vossey.com recrute !

Vous avez le QI moyen d'une huitre, vous avez un taux alphabétisation ne dépassant pas le 2%, vous ne maitrisez pas votre langue maternelle, vous avez 12 ans et derrière votre pc vous insultez des gens qui en moyenne font 30kg de plus que vous.. alors vous nous interressez.

En effet, Vossey.com recherche des petits cons pour amuser la catégorie général. Pas besoin de vous forcer, soyez naturel. Un entretient de motivation est nécessaire avant l'obtention du poste, télétravail possible, pas de rémunération envisageable.

Pour nous contacter : recrutement@vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin.. à la place de bannir ou de TT, on flame jusqu'à ce que la victime soit totalement dégoutée du forum :D[/quotemsg]

je fias ça avec plaisir, mais ils ne viennent plus ici et je veux pas foutre le boxon sur les autres cats...

jpense qu'on va se tourner vers 2 ou 3 stripteaseuse pour agrémenter le général :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement